aménagement de ma terrasse
2 participants
Page 1 sur 1
aménagement de ma terrasse
Bonjour,
voilà une revenante !!
besoin d'aide pour ma terrasse. Maison ancienne, la terrasse donne sur l'arrière et plutôt "enclavée", d'un coté la maison par laquelle on arrive sur la terrasse en contrebas du terrain, car nous sommes dans une montée, donc différents niveaux, autre coté l'arrière du garage (voir photos) et pour finir une petite cabane en dur, que nous allons prochainement rénover qui abrite notre cuve à fioul. Cette terrasse n'est pas grande 4 x 4 m, et j'aimerais l'aménager mais aucune idée ne me vient. Mon mari propose une terrasse bois suspendue qui pourrait s'aligner au niveau du terrain. Nous devons aussi enlever une taule ondulée sur l'arrière du garage (partiellement cachée par un jasmin) pour faire un mur correct. Bref trop de murs autour de cette terrasse en "brut" pour le moment que je ne sais pas comment aménager.
Si vous aviez des idées, elles seront les bienvenues.
voilà une revenante !!
besoin d'aide pour ma terrasse. Maison ancienne, la terrasse donne sur l'arrière et plutôt "enclavée", d'un coté la maison par laquelle on arrive sur la terrasse en contrebas du terrain, car nous sommes dans une montée, donc différents niveaux, autre coté l'arrière du garage (voir photos) et pour finir une petite cabane en dur, que nous allons prochainement rénover qui abrite notre cuve à fioul. Cette terrasse n'est pas grande 4 x 4 m, et j'aimerais l'aménager mais aucune idée ne me vient. Mon mari propose une terrasse bois suspendue qui pourrait s'aligner au niveau du terrain. Nous devons aussi enlever une taule ondulée sur l'arrière du garage (partiellement cachée par un jasmin) pour faire un mur correct. Bref trop de murs autour de cette terrasse en "brut" pour le moment que je ne sais pas comment aménager.
Si vous aviez des idées, elles seront les bienvenues.
jerobisa- V.I.P
-
jerobisa- V.I.P
-
Re: aménagement de ma terrasse
Hellooo la revenant...
Tu as une idée de l'ambiance souhaitée ?
Terrasse en lambris ( composite ?)
Mur vegetalisé (celui de l'ondulé) ?
Tu as une idée de l'ambiance souhaitée ?
Terrasse en lambris ( composite ?)
Mur vegetalisé (celui de l'ondulé) ?
jl-l- Modérateur
-
pas vraiment d'idée... oui ça fait un moment qu'on aimerait une terrasse en lames composite. Mur végétalisé non pas vraiment, le projet serait d'enlever l'ondulé et de faire un mur en dur avec une petite fenêtre le garage n'en possède aucune.
il est vrai que de faire une terrasse suspendue pourrait l'agrandir car elle serait au même niveau que le reste du terrain, mais comment l'aménager... pffft
du bois (composite) au sol, de la pierre, des plantes pour agrémenter
autant pour l'intérieur les idées fusaient rapidement, autant pour l'extérieur je sèche complètement.
il est vrai que de faire une terrasse suspendue pourrait l'agrandir car elle serait au même niveau que le reste du terrain, mais comment l'aménager... pffft
du bois (composite) au sol, de la pierre, des plantes pour agrémenter
autant pour l'intérieur les idées fusaient rapidement, autant pour l'extérieur je sèche complètement.
jerobisa- V.I.P
-
Poir le garage, juste de la lumière ?
Pourquoi pas un briques de verres ? (tout ou partie)
Ça pourrait même participer à la déco... (couleur. Forme. Position.... /
Pourquoi pas un briques de verres ? (tout ou partie)
Ça pourrait même participer à la déco... (couleur. Forme. Position.... /
jl-l- Modérateur
-
oui effectivement ça pourrait être pas mal ! je n'y avais pas pensé
jerobisa- V.I.P
-