chambre fille (aubergine, rose et touche de turquoise, ça marche?)
3 participants
Page 1 sur 1
chambre fille (aubergine, rose et touche de turquoise, ça marche?)
Bonsoir,
Voilà j 'ai commencé la chambre de ma fille en rose et turquoise pour finalement changer de direction à sa demande sauf que ça part un peu dans tout les sens...
son lit est rose pale comme ses rideaux , son placard est turquoise comme sa table de nuit et elle veut un mur violet aubergine (numero 4 chez leroy merlin) ... bien sur les 3 autres murs finiront dans une teinte ultra sobre genre lin pour pas faire blanc... mais quand même ça fait un peu trop de couleur non?
j'ai trouvé cette chambre superbe mais le mur du fond en violet à la place du taupe?......je sais pô quoi faire :p
merciii!!!
Voilà j 'ai commencé la chambre de ma fille en rose et turquoise pour finalement changer de direction à sa demande sauf que ça part un peu dans tout les sens...
son lit est rose pale comme ses rideaux , son placard est turquoise comme sa table de nuit et elle veut un mur violet aubergine (numero 4 chez leroy merlin) ... bien sur les 3 autres murs finiront dans une teinte ultra sobre genre lin pour pas faire blanc... mais quand même ça fait un peu trop de couleur non?
j'ai trouvé cette chambre superbe mais le mur du fond en violet à la place du taupe?......je sais pô quoi faire :p
merciii!!!
Dernière édition par Madie le Mar 20 Sep 2016 - 0:27, édité 1 fois
Madie- Membre de Coton
-
Re: chambre fille (aubergine, rose et touche de turquoise, ça marche?)
Coucou.
Tu peux mettre des photos de la chambre de ta fille , on arriverai peut être + a se rendre compte (du moins pour moi ^^)
Tu peux mettre des photos de la chambre de ta fille , on arriverai peut être + a se rendre compte (du moins pour moi ^^)
sabrina.87- Membre de Coton
-
oui bien sur ;) là en fait on doit casser un mur pour l'agrandir avant, donc faut imaginer ^ ^ je ferai un plan, elle est encore blanche et rose pour les murs.
Madie- Membre de Coton
-
oup's désolé, j'avais cru comprendre que tu avais commencé, c'est pour ça que je demandais des photos.
Sinon, on y réfléchissant bien, çà devrait le faire, l'aubergine est assez joli et si tu as peur que çà fasse trop, pourquoi ne pas faire que quelques bandes de couleur aubergine?
Sinon, on y réfléchissant bien, çà devrait le faire, l'aubergine est assez joli et si tu as peur que çà fasse trop, pourquoi ne pas faire que quelques bandes de couleur aubergine?
-
Elle a qu'elle âge ta fille?
Après tout pourquoi devrai t on resté sur des choses sobres?
Regarde le site de bliss cocotte elle a un intérieur très coloré et très chouette aussi
Après tout pourquoi devrai t on resté sur des choses sobres?
Regarde le site de bliss cocotte elle a un intérieur très coloré et très chouette aussi
elle a 8 ans :) merci oui je vais allez voir
Madie- Membre de Coton
-
sabrina.87 a écrit:oup's désolé, j'avais cru comprendre que tu avais commencé, c'est pour ça que je demandais des photos.
oui pardon, en fait j ai commencé la chambre et apres on a eu l envie de l'agrandir (grand palier qui sert à rien et petite chambre qui sert à tout ;) )
et oui violet bleu et rose, je me demande si ça fait pas trop de couleur differentes, je suis un chouille frileuse à ce niveau là
Madie- Membre de Coton
-
la chambre actuellement, tout le rose va virer, le lit pas fait, que du beau...
et en touche ce motif de liberty choisi par mademoiselle (coussin, bas de rideau ect) qui lui même à les trois couleurs voulues...
mon idée c'est de faire le mur du fond derriere le lit en violet donc (qui sera donc plus loin une fois le mur "decalé") le lit rose pale ressortirai...
et en touche ce motif de liberty choisi par mademoiselle (coussin, bas de rideau ect) qui lui même à les trois couleurs voulues...
mon idée c'est de faire le mur du fond derriere le lit en violet donc (qui sera donc plus loin une fois le mur "decalé") le lit rose pale ressortirai...
Madie- Membre de Coton
-
quand je vois maintenant la chambre, je confirme ce que je pensais. Cela peut faire faire trés jolie et pourquoi pas, en plus de l'aubergine sur le mur derrière le lit, ne pas repeindre les bande rose en aubergine?
Hier, j'attendais dans une salle d'attente et en regardant les murs j'ai pensé à toi, mon portable n'est pas un apn et j’espère que tu pourra te rendre compte au moins un petit peu et j’espère te donner une idée. En photo le mur fait violet et la chaise blanche, mais en fait, le mur est vraiment aubergine et la chaise verte et en vrai, ça donnait pas mal
Hier, j'attendais dans une salle d'attente et en regardant les murs j'ai pensé à toi, mon portable n'est pas un apn et j’espère que tu pourra te rendre compte au moins un petit peu et j’espère te donner une idée. En photo le mur fait violet et la chaise blanche, mais en fait, le mur est vraiment aubergine et la chaise verte et en vrai, ça donnait pas mal
-
pour te donner une idée "en gros"
-
merciii!! c'est super sympa! bah oui ça marche avec la table de nuit bleu! c'est sans doute que mes gouts sont très classiques (je fini la chambre de mon autre fille en rose poudre et gris..ah ah )
avec quoi tu fais ça? c'est top pour visualiser!
avec quoi tu fais ça? c'est top pour visualiser!
Madie- Membre de Coton
-
Je trouve aussi que ça fait très joli, c'est pas du tout que tu es classique, c'est que l'on nous a apprit à marier 2 couleurs et on a du mal dés qu'il y a une 3éme couleurs, c'est tout ^^.
Je me suis servi de photoshop
Je me suis servi de photoshop
-
oui c'est ça Sabrina, il faut que s'ose la 3eme couleur ^^
merci encore!
merci encore!
Madie- Membre de Coton
-