Améliorer le rangement de la salle de bain
2 participants
Page 1 sur 1
Améliorer le rangement de la salle de bain
J'ai une toute petite salle de bain douche. Ici on va pas parler déco hein pas la place. Mais plutot rangement/réorganisation/désencombrement visuel.
Déjà le gros point noir c'est le robinet qui n'est pas adapté à la taille de la vasque. C'est un robinet d'évier du coup ca coule très au bord et avec mes enfants je vous laisse imaginer la flaque d'eau ...
Ensuite pour tout rangement je n'ai que des petites étagères sur lesquelles tout menace de tomber.
Bref rien de très pratique
Voici l'état actuel
J'ai repéré ce combiné meuble/miroir d'occaz'. Il est un peu plus étroit que l'actuel mais avec une vasque beaucoup facile d'entretien car pas de joint. Puis surtout l'ensemble est au prix d'un robinet neuf si je voulais juste changer l'actuel !
Au dessus de la machine à laver je voudrai mettre une chute de plan de travail ou au moins une planche afin que les chaussettes sales ne tombent pas derrière.
Et remplacer les étagères par un placard fermé
Déjà le gros point noir c'est le robinet qui n'est pas adapté à la taille de la vasque. C'est un robinet d'évier du coup ca coule très au bord et avec mes enfants je vous laisse imaginer la flaque d'eau ...
Ensuite pour tout rangement je n'ai que des petites étagères sur lesquelles tout menace de tomber.
Bref rien de très pratique
Voici l'état actuel
J'ai repéré ce combiné meuble/miroir d'occaz'. Il est un peu plus étroit que l'actuel mais avec une vasque beaucoup facile d'entretien car pas de joint. Puis surtout l'ensemble est au prix d'un robinet neuf si je voulais juste changer l'actuel !
Au dessus de la machine à laver je voudrai mettre une chute de plan de travail ou au moins une planche afin que les chaussettes sales ne tombent pas derrière.
Et remplacer les étagères par un placard fermé
Re: Améliorer le rangement de la salle de bain
Tu pourrais mettre une colonne de rangements fermés juste au dessus de ta machine à laver en la couvrant avec un plan de travail comme tu disais.
Côté douche .....pas grand chose à faire
Un endroit qu'on oublie souvent mais qui peut être aménagé aussi pour les choses qu'on utilise moins souvent .......le dessus de porte !
Côté douche .....pas grand chose à faire
Un endroit qu'on oublie souvent mais qui peut être aménagé aussi pour les choses qu'on utilise moins souvent .......le dessus de porte !
bubble93- Designer de Diamant
-
au dessus de la porte c'est ce que j'avais fait dans mon ancien appartement mais ici il n'y a pas assez de hauteur pour que ca soit interessant
Tu n'as donc pas beaucoup de possibilités
bubble93- Designer de Diamant
-
J'ai le meuble ! il est chouette car sous le placard, il y a même un tiroir
reste plus qu'à l'installer
J'ai repéré aussi une annonce pour un meuble haut.
reste plus qu'à l'installer
J'ai repéré aussi une annonce pour un meuble haut.