separation cuisine / salon
2 participants
Page 1 sur 1
separation cuisine / salon
Bonjour
voici mon 1er post
Notre nouveau projet une villa PP (voir le lien avec le plan)
je cherche des idées de separation pour la cuisine et le salon ... j 'ai plusieurs idées bien sur mais je reste indecise ...
verriere / lame (voir photo) / jardiniere ? enfin voilà pleins d'idées ... mais je me decide pas et pour le coup ca me bloque pour l agencement de la cuisine...
Lien vers mon fichier
voici mon 1er post
Notre nouveau projet une villa PP (voir le lien avec le plan)
je cherche des idées de separation pour la cuisine et le salon ... j 'ai plusieurs idées bien sur mais je reste indecise ...
verriere / lame (voir photo) / jardiniere ? enfin voilà pleins d'idées ... mais je me decide pas et pour le coup ca me bloque pour l agencement de la cuisine...
Lien vers mon fichier
krobart58- Membre de Coton
-
Re: separation cuisine / salon
bonjour krobart, bienvenue !
je ne comprends pas l'angle de vue de la 3D. le salon semble être dans le prolongement de la SAM, alors que le plan indique l'emplacement d'une chambre face à l'espace cuisine et le salon en retrait au niveau du cellier
question 1 : quelle est l'utilité de cette séparation ?
- limiter les odeurs ?
- créer une démarcation visuelle ?
- cuisines-tu bp ? ou pas ? quel type de cuisine ?
- as-tu de jeunes enfants ?
question 2 :
- quel style aimes-tu ?
- es-tu plutôt maison rangée ou maison de famille parfois désordonnée ?
- est-ce une maison qui sera revendue ou une maison que vous pouvez faire entièrement à votre gout ?
je ne comprends pas l'angle de vue de la 3D. le salon semble être dans le prolongement de la SAM, alors que le plan indique l'emplacement d'une chambre face à l'espace cuisine et le salon en retrait au niveau du cellier
question 1 : quelle est l'utilité de cette séparation ?
- limiter les odeurs ?
- créer une démarcation visuelle ?
- cuisines-tu bp ? ou pas ? quel type de cuisine ?
- as-tu de jeunes enfants ?
question 2 :
- quel style aimes-tu ?
- es-tu plutôt maison rangée ou maison de famille parfois désordonnée ?
- est-ce une maison qui sera revendue ou une maison que vous pouvez faire entièrement à votre gout ?
camille- Membre D'Emeraude
-
Re: separation cuisine / salon
bonsoir
alors la photo en3D ce n'est pas du tout à moi , c'est trouvé sur Google ;-)
pour mon plan tu vois une chambre face à la cuisine ?
la piece à vivre fera 65m2 (c'est une construction à priori je devrais y rester ;-)
par contre l archi a bien placé la cuisine sur le plan, mais à inversé salon et salle à manger / devant la baie vitrée galandage de 4m il y aura la grande table de salle à manger .
le salon sera dans la partie à gauche de la cuisine.
alors oui j ai 2 enfants de 5 et 9 ans , la plupart du temps la maison est bien rangée .
la séparation c'etait surtout pour avoir une cuisine bien delimitée , sans qu'elle soit non plus fermée
alors la photo en3D ce n'est pas du tout à moi , c'est trouvé sur Google ;-)
pour mon plan tu vois une chambre face à la cuisine ?
la piece à vivre fera 65m2 (c'est une construction à priori je devrais y rester ;-)
par contre l archi a bien placé la cuisine sur le plan, mais à inversé salon et salle à manger / devant la baie vitrée galandage de 4m il y aura la grande table de salle à manger .
le salon sera dans la partie à gauche de la cuisine.
alors oui j ai 2 enfants de 5 et 9 ans , la plupart du temps la maison est bien rangée .
la séparation c'etait surtout pour avoir une cuisine bien delimitée , sans qu'elle soit non plus fermée
krobart58- Membre de Coton
-