Nouvelle Salle à manger - besoin d'avis sur meuble du suédois - merci
+4
emily27
uranie
Laulau4488
Izzi2102
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Salle à manger - besoin d'avis sur meuble du suédois - merci
J'envisage, non j'ai décidé de changer ma salle à manger, car même en peinture elle n'ira pas. J'ai envie de modernité et de plus de fonctionnalité.
Voilà ce que j'ai, du Louis Philippe en merisier (donc foncé) , la table est ronde avec une rallonge et un pied central , désolée je n'ai plus la photo mais c'est dans le même style.
et voilà ce que je souhaite un modèle de chez le suédois... table Bjursta et les chaises égelament de la même enseigne.
Est ce que quelqu'un à ce genre de meuble, quel est votre retour, utilisation et qualité surtout, Avis bon ou mauvais avant que j'en fasse l'acquisition.
Le mienne est en vente sur le B. C.
merci pour vos avis bon ou mauvais, en parcourant le forum j'ai vu que certain en avait fait l'acquisition et s'ils sont toujours actifs sur le forum ils pourraient nous donner leur expérience.
Voilà ce que j'ai, du Louis Philippe en merisier (donc foncé) , la table est ronde avec une rallonge et un pied central , désolée je n'ai plus la photo mais c'est dans le même style.
et voilà ce que je souhaite un modèle de chez le suédois... table Bjursta et les chaises égelament de la même enseigne.
Est ce que quelqu'un à ce genre de meuble, quel est votre retour, utilisation et qualité surtout, Avis bon ou mauvais avant que j'en fasse l'acquisition.
Le mienne est en vente sur le B. C.
merci pour vos avis bon ou mauvais, en parcourant le forum j'ai vu que certain en avait fait l'acquisition et s'ils sont toujours actifs sur le forum ils pourraient nous donner leur expérience.
Izzi2102- Membre de Coquelicot
-
Re: Nouvelle Salle à manger - besoin d'avis sur meuble du suédois - merci
Salut ! Personnellement j'ai des meubles suédois (scandinaves qu'ils appellent ça) depuis 1 an ! de chez alterego
Et j'en suis super contente, ils ne s'abiment pas ni rien, j'en suis vraiment contente ! !
Je la retrouve plus sur le site, mais il y a plein d'autres meubles "scandinaves" : https://www.alterego-design.fr
Edit modération :
Et on arrête les spam ici ... merci
Et j'en suis super contente, ils ne s'abiment pas ni rien, j'en suis vraiment contente ! !
Je la retrouve plus sur le site, mais il y a plein d'autres meubles "scandinaves" : https://www.alterego-design.fr
Edit modération :
Et on arrête les spam ici ... merci
Laulau4488- Membre de Coton
-
je n'ai pas les meubles que tu montres par contre j'ai des éléments de cuisine de chez eux et aucun soucis pour le moment, même au niveau des glissière des tiroirs qui sont pourtant bien chargé en terme de poids
uranie- Membre de Porcelaine
-
Bonjour,
Alors moi, je n'ai pas ces meubles de chez eux, mais des commodes, des tables de chevets, et un petit meuble "escalier" pour chambre de bébé. Tout a été acheté il y'a environ 8 ans et tout est encore intact (même le meuble de bébé, à ma grande surprise étant donné les tornades que j'ai à la maison).
Par contre, la première chaise que tu présentes, j'en ai eu six dans ce genre acheté d'un autre magasin, toutes cassés! Elles ont tenues environ un an! En fait,pour celles que j'avaient, les pieds étaient fixé par une seule grosse vis chacun et du coup, ça n'arrêtaient pas de se desserrer à force de s'asseoir dessus.
Je ne sais pas trop ce que valent les chaises du suédois mais personnellement je me méfierais des fixations.
Alors moi, je n'ai pas ces meubles de chez eux, mais des commodes, des tables de chevets, et un petit meuble "escalier" pour chambre de bébé. Tout a été acheté il y'a environ 8 ans et tout est encore intact (même le meuble de bébé, à ma grande surprise étant donné les tornades que j'ai à la maison).
Par contre, la première chaise que tu présentes, j'en ai eu six dans ce genre acheté d'un autre magasin, toutes cassés! Elles ont tenues environ un an! En fait,pour celles que j'avaient, les pieds étaient fixé par une seule grosse vis chacun et du coup, ça n'arrêtaient pas de se desserrer à force de s'asseoir dessus.
Je ne sais pas trop ce que valent les chaises du suédois mais personnellement je me méfierais des fixations.
emily27- Membre de Coton
-
ici aussi ... qq meubles du suédois toujours impeccables .. et ensemble table / chaises pour la cuisine nickel au bout de 10 ans .... les chaises ont des coups mais dû à l'usage .. les fixations n'ont pas bougé
Marrierry- Membre de Coton
-
Voila ma salle à manger est vendue bon pas un prix extraordinaire mais bon je l'ai plus, je ne l'ai pas jetée et jai fait une famille heureuse, et un geste pour la planète .
Et J'ai trouvé mes chaises doccas sur le b..c.. J'avais pas envie d'investir de sommes énormes pour des meubles que jai,envie de çhanger plus souvent.... Et demain si tout va. Bien j'ai trouvé la table pas loin aussi de chez moi avec un pris 3fois moins cher que le neuf chez le suédois.. On trouve tout sur le bc
Et J'ai trouvé mes chaises doccas sur le b..c.. J'avais pas envie d'investir de sommes énormes pour des meubles que jai,envie de çhanger plus souvent.... Et demain si tout va. Bien j'ai trouvé la table pas loin aussi de chez moi avec un pris 3fois moins cher que le neuf chez le suédois.. On trouve tout sur le bc
Dernière édition par Izzi2102 le Ven 10 Mar 2017 - 22:36, édité 2 fois
-
Merci pour vos retour, voilà mes chaises , jai laver les housses elles sont nickels. Et moitié prix que les neuves
-
suis aussi adepte du coin coin ;)
jl-l- Modérateur
-
Ca y est j'ai trouvé la table sur coin coin , pratiquement neuve, 60€ au lieu de 160 , elle est démontée je verrai dimanche quand on rentrera à la maison ce que ça donne. on a profiter d'un week end sur Montpellier pour là récupérer. Bon me reste le buffet et un petit meuble d'appoint , jai envie du style scandinave, pied compas et ca cest compliquée à trouvé car c'est très à la mode. Meme les meubles vintages sont hors de prix.
Jai ressorti aussi les chaises en bois Baumann.que ma donné ma tante quand on s'est marié , ma mère en a aussi, dire que je voulais m'en débarrasser en les jetant à la déchèterie , grosse erreur ... Elles vont passer au nettoyage et un petit,coup.de peinture ou de verni elles seront superbes pour.notre nouveau studio.
Voilà à suivre donc
Jai ressorti aussi les chaises en bois Baumann.que ma donné ma tante quand on s'est marié , ma mère en a aussi, dire que je voulais m'en débarrasser en les jetant à la déchèterie , grosse erreur ... Elles vont passer au nettoyage et un petit,coup.de peinture ou de verni elles seront superbes pour.notre nouveau studio.
Voilà à suivre donc
-
Ayé table montée , ravie pile ce que je voulais , reste à trouver un meuble d'appoint et un buffet blanc certainement
-
Sophie G- Membre De Velours
-
Et voilà les meubles trouvés, moins de place que mon ancien buffet mais du coup ça m'a permis de faire du tri.
-