Perdue dans le choix des couleurs cuisine
3 participants
Page 1 sur 1
Perdue dans le choix des couleurs cuisine
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum alors pardonnez moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit ;)
Alors voilà mon petit problème :
Je suis locataire et j'aimerais renover ma cuisine sans trop dépenser.... je la trouve vraiment vieillotte et je ne peux plus la voir ! Dans un premier temps j'avais envisager de coller du revêtement adhésif de couleur sur les portes mais j'ai peur que dans le temps ça ne tiennent pas . Ensuite à peindre seulement le carrelage , cela pourrait peut être déjà la rajeunir un petit peu .
Je vous poste quelques photos afin que vous puissiez admirer cette superbe cuisine ..... tous vos avis et idées sont les bienvenues !!!! Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Alors voilà mon petit problème :
Je suis locataire et j'aimerais renover ma cuisine sans trop dépenser.... je la trouve vraiment vieillotte et je ne peux plus la voir ! Dans un premier temps j'avais envisager de coller du revêtement adhésif de couleur sur les portes mais j'ai peur que dans le temps ça ne tiennent pas . Ensuite à peindre seulement le carrelage , cela pourrait peut être déjà la rajeunir un petit peu .
Je vous poste quelques photos afin que vous puissiez admirer cette superbe cuisine ..... tous vos avis et idées sont les bienvenues !!!! Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Pluplume- Membre de Coton
-
Re: Perdue dans le choix des couleurs cuisine
En fait, j'aurai peut être fait l'inverse
Peinture sur les portes (2 tons ? )
et recouvrir les carrelage, soit une peinture spéciale, soit des plaques adhésives (inox par exemple ?? )
Peinture sur les portes (2 tons ? )
et recouvrir les carrelage, soit une peinture spéciale, soit des plaques adhésives (inox par exemple ?? )
jl-l- Modérateur
-
Tes portes de cuisine sont blanches ?
Je crois que :
- je recouvrirai juste les carreaux (chez moi, j'avais utilisé des plaques pvc pour le sol. Très facile à nettoyer et le rendu était plutôt pas mal)
- je peindrais d'une couleur plus moderne (voire flashy) la bande foncée qu'on voit sur les portes de meubles.
Pour exemple, chez nous, c'était ça
et après pose du revêtement ça donne ça
Je crois que :
- je recouvrirai juste les carreaux (chez moi, j'avais utilisé des plaques pvc pour le sol. Très facile à nettoyer et le rendu était plutôt pas mal)
- je peindrais d'une couleur plus moderne (voire flashy) la bande foncée qu'on voit sur les portes de meubles.
Pour exemple, chez nous, c'était ça
et après pose du revêtement ça donne ça
louloute- Membre de Cristal
-
Merci poir reponses ;)
Mes portes de cuisines sont beiges, et la petite bande au-dessus sont marron .
Super idée les plaques pvc mais ça ne craint pas au niveau de la gazière ?
Et magnifique ta cuisine très bon goût !
Mes portes de cuisines sont beiges, et la petite bande au-dessus sont marron .
Super idée les plaques pvc mais ça ne craint pas au niveau de la gazière ?
Et magnifique ta cuisine très bon goût !
Pluplume- Membre de Coton
-
Effectivement, si tu as une cuisinière, les plaques pvc ne sont surement pas conseillées.
On avait de l'induction, donc pas de problème à ce niveau-là.
Je viens de voir que tu étais locataire. Tu as l'autorisation de ton propriétaire pour modifier la cuisine. Est-ce que tu sais jusqu'où tu peux aller ? transformation définitive ? temporaire ?
On avait de l'induction, donc pas de problème à ce niveau-là.
Je viens de voir que tu étais locataire. Tu as l'autorisation de ton propriétaire pour modifier la cuisine. Est-ce que tu sais jusqu'où tu peux aller ? transformation définitive ? temporaire ?
louloute- Membre de Cristal
-