A.bsolument Vintage Radios
2 participants
Page 1 sur 1
A.bsolument Vintage Radios
Bonjour tout le monde ! J’ai découvert une marque hyper chouette : A.bsolument Vintage Radios :)
Grâce à eux, vous pouvez recycler et faire transformer votre poste TSF obsolète en enceinte Bluetooth. En plus, idée déco assurée !! Qu'en pensez-vous ? :)
Voici le lien d'une de leur fiche produit pour vous donner une idée : https://shop.a-bsolument.fr/bm002-1484.html
Sachant que si vous fournissez votre propre poste à moderniser, vous bénéficiez d'une réduction d'une centaine d'euros !
#enceinte #Bluetooth #vintage #absolument #radios #déco #TSF #recycle
Grâce à eux, vous pouvez recycler et faire transformer votre poste TSF obsolète en enceinte Bluetooth. En plus, idée déco assurée !! Qu'en pensez-vous ? :)
Voici le lien d'une de leur fiche produit pour vous donner une idée : https://shop.a-bsolument.fr/bm002-1484.html
Sachant que si vous fournissez votre propre poste à moderniser, vous bénéficiez d'une réduction d'une centaine d'euros !
#enceinte #Bluetooth #vintage #absolument #radios #déco #TSF #recycle
ju63- Membre de Coton
-
Re: A.bsolument Vintage Radios
C'est intéressant comme concept, mais c'est trop cher pour mon budget, même avec la réduction de 100€. Mais qui vivra verra, peut-être qu'un jour quelqu'un apparaîtra pour m'aider financièrement dans des réalisations qui me dépassent. Hé hé, l'espoir fait vivre.
Adèle67- Membre de Coton
-