Besoin de vous pour relooker ma maison presque entiere
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vous pour relooker ma maison presque entiere
Bonsoir,
J'aimerai tourner une lourde page dans ma vie et refaire l'intérieur de chez moi.
J'ai du papier peint dans toute ma maison et je compte peindre dessus.
Je compte commencer par la salle a manger puis le salon et enfin la cuisine et la salle de bains.
Mes meubles de salle a manger sont cérusés je pensais mettre la couleur gris mercure de renaulac mais je ne sais pas si je dois peindre un mur ? tous les murs? (j'ai mon escalier apparent qui monte vers les chambres) seulement ce mur d'une autre couleur?.
Je suis un peu perdue.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
D'avance merci beaucoup
J'aimerai tourner une lourde page dans ma vie et refaire l'intérieur de chez moi.
J'ai du papier peint dans toute ma maison et je compte peindre dessus.
Je compte commencer par la salle a manger puis le salon et enfin la cuisine et la salle de bains.
Mes meubles de salle a manger sont cérusés je pensais mettre la couleur gris mercure de renaulac mais je ne sais pas si je dois peindre un mur ? tous les murs? (j'ai mon escalier apparent qui monte vers les chambres) seulement ce mur d'une autre couleur?.
Je suis un peu perdue.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
D'avance merci beaucoup
tendrejade- Membre de Coton
-
Re: Besoin de vous pour relooker ma maison presque entiere
Des photos pour aider ?
bubble93- Designer de Diamant
-
Coucou,
Je rejoins bubble93, as tu des photos à nous montrer et quelques idées de déco qui pourrait te plaire ?
Je rejoins bubble93, as tu des photos à nous montrer et quelques idées de déco qui pourrait te plaire ?
C_Clara- Membre de Coton
-
bonjour, tu semble vouloir donner une nouvelle atmosphère à ton logement, mais à tu pensé à des couleurs chaudes, ça apporte vraiment une sensation plaisante, et relaxante je trouve :)
je peint régulièrement sur mur, si jamais tu à des questions n'hésite pas :) tu trouvera peut être quelques idées ici, j'aime pas mal ce site là
mais il est vrai qu'on pourrait t'aider d'avantage avec quelques photos pour nous indiquer a quoi ressemble ton logement!
je peint régulièrement sur mur, si jamais tu à des questions n'hésite pas :) tu trouvera peut être quelques idées ici, j'aime pas mal ce site là
mais il est vrai qu'on pourrait t'aider d'avantage avec quelques photos pour nous indiquer a quoi ressemble ton logement!
justineDumont- Membre de Coton
-
Cette façon de faire sa pub l'air de rien sur des forums qui n'existent que par la bonne volonté d'amateurs ,m'insupporte !
Vos services sont ceux que nous prodiguons depuis des années .......et sans contre-partie ni publicités !
Vos services sont ceux que nous prodiguons depuis des années .......et sans contre-partie ni publicités !
bubble93- Designer de Diamant
-
bubble93 a écrit:Cette façon de faire sa pub l'air de rien sur des forums qui n'existent que par la bonne volonté d'amateurs ,m'insupporte !
Bonjour bubble93,
Je vous assure que je ne viens absolument pour "faire de la pub"! vous verrez que sur le site de coaching deco il n'y a rien à vendre! je suis simplement passionnée et aime partager mon "savoir" ^^
Comme vous l'avez dit vous êtes amateur, je suis décoratrice professionnelle et une des rares qui passe son temps libre à donner des conseils de pros gratuitement dans le simple but d'aider et d'inspirer!
Je n'oblige personne à aller sur mon site, je mets simplement le lien car je trouve que les conseils et services (encore une fois gratuits) que je proposent sont pertinents et peuvent aider les personnes qui le souhaitent.
Bonne soirée
Jessica
Coaching Deco- Membre de Coton
-