salut à tous! Justine Dumont
2 participants
Page 1 sur 1
salut à tous! Justine Dumont
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Justine Dumont,
Je suis professeure d'art plastique en collège à Nantes depuis maintenant 3ans.
je suis passionnée par la décoration et la peinture murale, je passe la plupart de mon temps libre et de mes vacances à repeindre l'intérieur des maisons de mes amies ( puisque la mienne est déjà bien remplie en peinture, vous vous en doutez!)
c'est mon père qui m'a transmis cette passion puisque toute petite je repeignais souvent les murs de ma chambre avec lui, il me permettais de peindre ce que je voulais dans ma chambre :)
J'aimerais pouvoir vivre de cette passion un jour, mais en attendant je serais juste ravis d'en parler ici avec vous!
à très vite,
Justine
Je me présente, je m'appelle Justine Dumont,
Je suis professeure d'art plastique en collège à Nantes depuis maintenant 3ans.
je suis passionnée par la décoration et la peinture murale, je passe la plupart de mon temps libre et de mes vacances à repeindre l'intérieur des maisons de mes amies ( puisque la mienne est déjà bien remplie en peinture, vous vous en doutez!)
c'est mon père qui m'a transmis cette passion puisque toute petite je repeignais souvent les murs de ma chambre avec lui, il me permettais de peindre ce que je voulais dans ma chambre :)
J'aimerais pouvoir vivre de cette passion un jour, mais en attendant je serais juste ravis d'en parler ici avec vous!
à très vite,
Justine
justineDumont- Membre de Coton
-
Re: salut à tous! Justine Dumont
bienvenue ici
jl-l- Modérateur
-
Re: salut à tous! Justine Dumont
Merci !
justineDumont- Membre de Coton
-