Rech idées couleur papier peint et déco pour ma salle a manger
+2
juliette
lalie
6 participants
Page 1 sur 1
Rech idées couleur papier peint et déco pour ma salle a manger
Bonjour, voilà je vais bientot déménager,
et je commence a chercher des idées de déco pour mon futur appartement.
Donc tous d'abord j'ai du mal a déterminé mes couleurs de base pour le papier peint et ma déco, donc si vous auriez des idées pour moi ^^
donc ma salle a manger tous comme le salon et plus en longueur que en largeur (je vais bientot faire le plan de l'appart)
voici déjà le bahut bas acheté pour cette piece :
Le reste tables chaises ect n'es pas encore choisi ....
Si vous avez des idées je suis preneuse .... je souhaiterai quelques chose d'apaisant
Mes couleurs favoris sont le : marron, taupe, turquoise, beige, blanc, anis, noir
:saispas:
et je commence a chercher des idées de déco pour mon futur appartement.
Donc tous d'abord j'ai du mal a déterminé mes couleurs de base pour le papier peint et ma déco, donc si vous auriez des idées pour moi ^^
donc ma salle a manger tous comme le salon et plus en longueur que en largeur (je vais bientot faire le plan de l'appart)
voici déjà le bahut bas acheté pour cette piece :
Le reste tables chaises ect n'es pas encore choisi ....
Si vous avez des idées je suis preneuse .... je souhaiterai quelques chose d'apaisant
Mes couleurs favoris sont le : marron, taupe, turquoise, beige, blanc, anis, noir
:saispas:
Dernière édition par lalie le Jeu 7 Mai 2009 - 21:31, édité 4 fois
lalie- Membre de Coton
-
Re: Rech idées couleur papier peint et déco pour ma salle a manger
ton salon et ta salle à manger étant communiquants, il est indispensable de garder une harmonie entre les deux pièces, donc soit les memes coloris, soit un effet de positif negatif
(par exemple murs beiges et déco anis dans le salon et murs vert anis et déco beige dans la salle à manger)
(par exemple murs beiges et déco anis dans le salon et murs vert anis et déco beige dans la salle à manger)
juliette- Membre D'Emeraude
je pense aussi qu'il faudra garder une harmonbie avec ton coin salon ;) en attente donc de tes choix sur l'autre topic
je ne fais que passer...
question: est ce que ce meuble vient de chez conf***???
j ai exactement le meme meuble dans ma chambre, et il s agit d une commode et non d un bahut, si la réponse est oui, car elle ressemble comme deux gouttes d eau, attention au poids dans les tiroirs et aux objets posé dessus, le "revetement" n etant pas de tres bonne qualité et le fond des tiroirs peut solide...
question: est ce que ce meuble vient de chez conf***???
j ai exactement le meme meuble dans ma chambre, et il s agit d une commode et non d un bahut, si la réponse est oui, car elle ressemble comme deux gouttes d eau, attention au poids dans les tiroirs et aux objets posé dessus, le "revetement" n etant pas de tres bonne qualité et le fond des tiroirs peut solide...
FyTs- Membre de Porcelaine
-
harmonie
il est évident qu'il faut garder une harmonie entre les deux espaces, maintenant on peut aussi faire une subtil séparation par le jeu de couleur : par exemple d'un côté chocolat et anis, et de l'autre chocoloat et beige, ou anis et beige. Délimiter l'espace par les couleurs c'est bien ! :hola:
Je m'ettais tromper dans la photo du meuble , je viens de rééditer mon premier message avec le bon meuble ^^
Donc comme dis sur mon autre post, nous pensons faire le salon dans les tons, beige, marrons clair et des touches de vert anis :)
Comment puis-je faire dans la salle a manger ?
Donc comme dis sur mon autre post, nous pensons faire le salon dans les tons, beige, marrons clair et des touches de vert anis :)
lalie- Membre de Coton
-
sand photo ni plan, c'est difficile de s'avancer, surtout sur des emplacements de couleur :saispas: les plans n'ont pas besoin d'être hyper précis, c'est vraiment pour avoir une idée de quel meuble s'appuie sur quel mur, l'emplacement des portes et fenêtres, ce genre de chose. Si tu mets des numéros aux murs, c'est encore plus facile de discuter :)
Ellorie- Membre De Velours
-
lalie a écrit:Je m'ettais tromper dans la photo du meuble , je viens de rééditer mon premier message avec le bon meuble ^^
OK c est cool, j ai eu un peu peur sur le coup!! ;)
comme dit ellorie, un plan ou des photos seraient vraiment utile pour tenter de t aider...
FyTs- Membre de Porcelaine
-
je finiole mon plan de l'appart et je vous met ceci en ligne tous de suite ^^
lalie- Membre de Coton
-
voilà je viens de poster le plan, premiere fois que j'en fais un dites moi si mon plan ne va pas !
lalie- Membre de Coton
-
il a l'air bien comme tout ce plan
juliette- Membre D'Emeraude
le salon et SAM se touchent mais ne communiquent uniquement que par une porte .. la porte est ouverte ou fermée en générale ?
Pour ton salon tu es parti pour le crème et déco anis, c'est bien çà ?
Pour ton salon tu es parti pour le crème et déco anis, c'est bien çà ?
pour cette pièce je vois un grand mur dans les teintes marrons assez soutenu et les 3 autres en couleur caravanes des sables