Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4
+8
jl-l
cupcake54
marianne
tininine
camille
bagnetine
bubble93
Ysabelle
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4
j'aime bcp la meridienne tu l'as trouvée où ?
Quant aux couleurs pour ta chambre pour moi pas de kaki même clair
Quant aux couleurs pour ta chambre pour moi pas de kaki même clair
bagnetine- Designer de Diamant
Pour la peinture c'est décidé => la même que dans le séjour un craie bien clair .
La méridienne plait bien à Emile et surtout a une bonne densité (matelas) , elle est chez vente unique à 159.99€ + FDP et comme toujours chez eux les FDP sont chers +++ du coup j'hésite +++
Elle me semble être la même que celle de maison du monde à 170€ mais les 2 enseignes n'annoncent pas les mêmes dimensions du coup qui dit bon ?
La méridienne plait bien à Emile et surtout a une bonne densité (matelas) , elle est chez vente unique à 159.99€ + FDP et comme toujours chez eux les FDP sont chers +++ du coup j'hésite +++
Elle me semble être la même que celle de maison du monde à 170€ mais les 2 enseignes n'annoncent pas les mêmes dimensions du coup qui dit bon ?
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Autre idée depuis ... un divan - lit ... que je trouve très moche tel quel mais l'idée est : le peintre comme peinture au mur ou peinture couleur comme son bureau (gris soutenu) et agrémenté de coussins , au moins là on est certains des tailles ! et un vrai couchage donc pourquoi pas ?
Dans cette optique de le peindre ça devrait faire quelque chose de joli.
Dans cette optique de le peindre ça devrait faire quelque chose de joli.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Par goût je préfère la méridienne. Mais dans ce cas présent le divan lit serait plus adapté. Repeint il aura de la l'allure et s'intègrera très bien à la chambre de ton petit
-
Oui on attend de montrer au petit mais au moins là certains des dimensions et qualité du matelas comme vendu à part on choisi ce que nous voulons... c'est clair que côté look c'est pas pareil ... mais repeint et avec coussins je pense que ça va le faire bien et sans oublié que la partie "nue" sans rebord sera cachée en partie par retour de mur de 68 cm .. du coup on verra surtout le coin coussins...
Petit plus mais non prit en compte dans notre choix il est également convertible en 160X200 (dans ce cas il faut 2 matelas superposés qu'on met côte côte si ouvert... ) mais qui sait ? ça peut toujours servie à Emile si il l'emmène par la suite ou à nous en couchage d'appoint pour invités .
Petit plus mais non prit en compte dans notre choix il est également convertible en 160X200 (dans ce cas il faut 2 matelas superposés qu'on met côte côte si ouvert... ) mais qui sait ? ça peut toujours servie à Emile si il l'emmène par la suite ou à nous en couchage d'appoint pour invités .
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Notre chambre a bien avancé ... 2 couches de peinture + dressing entièrement terminé et PP posé (en séchage) :
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Le dressing ouvert de la pièce + posé aussi, lui sorte de cagibi donc simple caisson selon nos besoins:
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Super les rangements !
Mr a bien bossé avec son copain ! Tu vas avoir de quoi ranger dès l'arrivée dans les lieux !
Pense aussi à te reposer ......les choses se feront tranquillement et il n'y a rien d'assez urgent pour te mettre en danger
Mr a bien bossé avec son copain ! Tu vas avoir de quoi ranger dès l'arrivée dans les lieux !
Pense aussi à te reposer ......les choses se feront tranquillement et il n'y a rien d'assez urgent pour te mettre en danger
bubble93- Designer de Diamant
-
Oui le but était de pouvoir installer les dressings avant l'arrivée et quand tout est vide... avoir de vrais rangements et il n'y aura qu'à déballer les cartons direct (je n'emballe pas les penderies les déménageurs ont des penderies mobiles )
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Ils avancent bien ces hommes !!!
jl-l- Modérateur
-
Finish prochaine étape déménagement vendredi.
Je vais y retourner seule ou avec une amie pour encore nettoyer un peu et emmener 2/3 trucs
Je vais y retourner seule ou avec une amie pour encore nettoyer un peu et emmener 2/3 trucs
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Effectivement de beaux espaces de rangement ! C top Par contre moins fan du PP. A voir avec la pièce aménagée ...
-
Le PP ne fait pas fureur depuis le début mais il nous plait toujours autant , avec ce qu'il va recevoir :
lit et déco (dans un 1er temps mon lit rose beurk mais bon on va vite trouver le lit rose je ne désespère pas !); il sera bien moins présent, à voir avec rideaux et tout en place.
L'avantage : si on veut changer => up 2 rouleaux de PP (vraiment rien) et on change de décor
J'ai insisté lourd pour aménager vraiment la petite pièce + et je ne regrette pas mr non plus il m'a redit x fois hier que j'avais bien fait d'insister autant ... petit on peu vite en faire un fourbi alors autant bien l'optimiser et avoir des rangements propres.
Celui de la chambre a été aménagé selon nos habitudes et envies donc ça devrait bien coller, et toujours modulable en aménagements donc ça évoluera peut être dans le temps, j'ai juste oublié les tapis qui vont dans les tiroirs tant pis ça attendra le prochain tour chez le grand suédois.
lit et déco (dans un 1er temps mon lit rose beurk mais bon on va vite trouver le lit rose je ne désespère pas !); il sera bien moins présent, à voir avec rideaux et tout en place.
L'avantage : si on veut changer => up 2 rouleaux de PP (vraiment rien) et on change de décor
J'ai insisté lourd pour aménager vraiment la petite pièce + et je ne regrette pas mr non plus il m'a redit x fois hier que j'avais bien fait d'insister autant ... petit on peu vite en faire un fourbi alors autant bien l'optimiser et avoir des rangements propres.
Celui de la chambre a été aménagé selon nos habitudes et envies donc ça devrait bien coller, et toujours modulable en aménagements donc ça évoluera peut être dans le temps, j'ai juste oublié les tapis qui vont dans les tiroirs tant pis ça attendra le prochain tour chez le grand suédois.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Je dois me racheter un lit et des chevets je pensais prendre du blanc mais aujourd'hui nous avons emmener nos petits meubles d'appoint et j'adore dans ma chambre la couleur de ces petits meubles avec la peinture et le PP ça fait chaleureux, et je me demande sérieusement si lit + chevets je dois m'orienter sur :
Question pour lit + chevets ?
1- BLANC ???
2- BOIS comme petits meubles... ??
=> A force de cogiter je me pose des questions sur Le PP, on verra tout installé mais "peut être" que je changerais mais dans ce cas j'irais fouiller dans les gros catalogues dans la boutique pro où j'ai pris ma peinture... A réfléchir ! J'ai des envies de branchages mais peut être pas mieux
1- BLANC ???
=> A force de cogiter je me pose des questions sur Le PP, on verra tout installé mais "peut être" que je changerais mais dans ce cas j'irais fouiller dans les gros catalogues dans la boutique pro où j'ai pris ma peinture... A réfléchir ! J'ai des envies de branchages mais peut être pas mieux
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Bon pour le moment toujours le lit rose en place ... pas grande avancée! j'ai virer mes chevets blancs ikéa par contre.
Je vais mettre des lampes en applique j'ai repéré chez LM 2 modèles qui me plaise bien qu'1 seule ai les 2 petits + voulus , je vais aller les voir avant de décider en espérant que nous référerons tous les 2 la même :
Je vais mettre des lampes en applique j'ai repéré chez LM 2 modèles qui me plaise bien qu'1 seule ai les 2 petits + voulus , je vais aller les voir avant de décider en espérant que nous référerons tous les 2 la même :
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Pas vu ce post oupsssss
Je t'aurais dit des chevets bois ou blanc pour moi les deux vont bien. Mais au vu des appliques noires choisies j'opterais pour des chevets bois j'ai peur que le noir des appliques tranche trop avec des chevets blancs
Je t'aurais dit des chevets bois ou blanc pour moi les deux vont bien. Mais au vu des appliques noires choisies j'opterais pour des chevets bois j'ai peur que le noir des appliques tranche trop avec des chevets blancs
Dernière édition par bagnetine le Ven 11 Mai 2018 - 22:56, édité 1 fois
-
J'ai pas tout compris ta réponse
"Je t'aurais dit que bois ou blanc pour moi les deux vont bien. Mais au vu des appliques choisies j'opterais pour du bois j'ai peur que ça tranche trop avec du blanc"
Peut être manque t'il le mot "noir" ...:
Je t'aurais dit que bois ou blanc pour moi les deux vont bien. Mais au vu des appliques choisies j'opterais pour du bois j'ai peur que noir ça tranche trop avec du blanc
??? je crois pas sûre de moi.
En fait je ne veux pas que mon cadre noir se retrouve tout seul ... avec du noir. Donc je veux rajouter juste un peu de noir avec les accessoires .. ou dans la déco (mes Kokeshis par exemple en ont).
Alors au magasin pas photo la 1ère était juste trop "grosse" pour nous 2, la seconde notre chouchoute pour le fil déco et sa ligne fine + alliance bois et noir... nous avons pris celle-ci du coup
Les ampoules ne me plaisaient pas ni au zhomm donc j'ai pris des boules toutes blanches et quand nous tomberont sur un coup de coeur je prendrais des ampoules déco.
"Je t'aurais dit que bois ou blanc pour moi les deux vont bien. Mais au vu des appliques choisies j'opterais pour du bois j'ai peur que ça tranche trop avec du blanc"
Peut être manque t'il le mot "noir" ...:
Je t'aurais dit que bois ou blanc pour moi les deux vont bien. Mais au vu des appliques choisies j'opterais pour du bois j'ai peur que noir ça tranche trop avec du blanc
??? je crois pas sûre de moi.
En fait je ne veux pas que mon cadre noir se retrouve tout seul ... avec du noir. Donc je veux rajouter juste un peu de noir avec les accessoires .. ou dans la déco (mes Kokeshis par exemple en ont).
Alors au magasin pas photo la 1ère était juste trop "grosse" pour nous 2, la seconde notre chouchoute pour le fil déco et sa ligne fine + alliance bois et noir... nous avons pris celle-ci du coup
Les ampoules ne me plaisaient pas ni au zhomm donc j'ai pris des boules toutes blanches et quand nous tomberont sur un coup de coeur je prendrais des ampoules déco.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
-
Merci pour ces précisions je n'avais pas tout reconstitué Bagnet' je n'avais rien capté .
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Et moi je devrais me relire avant d'envoyer
-
J'adore ! c'est un peu dans l'esprit de celles que j'ai faite dans ma chambre
-
Merci ils n'ont pas été posés et WE prochain je ne pense pas non plus ...
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
d'où vient cette table de chevet ?
Ysabelle a écrit:Je dois me racheter un lit et des chevets je pensais prendre du blanc mais aujourd'hui nous avons emmener nos petits meubles d'appoint et j'adore dans ma chambre la couleur de ces petits meubles avec la peinture et le PP ça fait chaleureux, et je me demande sérieusement si lit + chevets je dois m'orienter sur :
1- BLANC ???
stacy1- Membre de Cristal
-
Faut que je vous remette des photos j'ai zappé ! toujours en attente d'étagères pour finir déco ... pas encore trouvé mon bonheur...
Le lit maintenant j'ai envie de noir métal lol bref gros doutes !
Les petits meubles chevet se trouvent entre autre chez CDISCOUNT collection COLETTE, se montent très bien j'en suis très contente (livraison rapide et super bien emballé, les planches entre elles sont séparées par des protections impecc')
https://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/colette-table-d-appoint-vintage-decor-chene-et-imp/f-117600104-colette09co.html
https://www.cdiscount.com/maison/rangement/colette-meuble-de-rangement-vintage-decor-chene-et/f-1179902-colette08co.html#mpos=9|cd
Le lit maintenant j'ai envie de noir métal lol bref gros doutes !
Les petits meubles chevet se trouvent entre autre chez CDISCOUNT collection COLETTE, se montent très bien j'en suis très contente (livraison rapide et super bien emballé, les planches entre elles sont séparées par des protections impecc')
https://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/colette-table-d-appoint-vintage-decor-chene-et-imp/f-117600104-colette09co.html
https://www.cdiscount.com/maison/rangement/colette-meuble-de-rangement-vintage-decor-chene-et/f-1179902-colette08co.html#mpos=9|cd
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Bon photo de ce matin et il fait tout gris + contre jour ... pas grave ! (j'aurais dû les faire hier ... avec beau soleil et la luminosité +++)
Le nournours sur chevet de gauche va partir mais je ne trouve pas quelqu'un à qui le donner donc j'attends ... pas envie de le mettre sur le trottoir !
Je recherche actuellement mes rideaux ... en bonne voie je pense ! ça me manque les rideaux surtout en cette période de grisaille et la nuit qui tombe de plus en plus tôt ...
Sinon je recherche toujours un lit... beaucoup de mal à trouver... aux dernières nouvelles j'aurai aimé un lit métal style rétro mais c'est 100% incompatible avec notre sommier (tapissier)...
J'ai vu sinon celui-ci qui ma plairait bien et reprend du bois en gris je pense peut être plus judicieux ??? , vos avis svp :
Je choisirai le nouveau linge de lit très neutre (plus de motifs ni bariolés), une fois le lit trouvé et en place.
Le nournours sur chevet de gauche va partir mais je ne trouve pas quelqu'un à qui le donner donc j'attends ... pas envie de le mettre sur le trottoir !
Je recherche actuellement mes rideaux ... en bonne voie je pense ! ça me manque les rideaux surtout en cette période de grisaille et la nuit qui tombe de plus en plus tôt ...
Sinon je recherche toujours un lit... beaucoup de mal à trouver... aux dernières nouvelles j'aurai aimé un lit métal style rétro mais c'est 100% incompatible avec notre sommier (tapissier)...
J'ai vu sinon celui-ci qui ma plairait bien et reprend du bois en gris je pense peut être plus judicieux ??? , vos avis svp :
Je choisirai le nouveau linge de lit très neutre (plus de motifs ni bariolés), une fois le lit trouvé et en place.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Moi je ne mettrai pas de pied de lit car ça fait trop tassé .
Ensuite pour l'ensemble .....je trouve ça fade et sans charme malgré quelques jolis objets de déco qui sont noyés dans l'ensemble.
Je n'accrochais pas avec le papier peint....et il me semble vraiment trop terne .
Désolée mais ça manque de Pep's ...... j'ajouterai une couleur très soutenue sur le mur en tête de lit ......
Pour les rideaux : voilages ou doubles rideaux ?
Ensuite pour l'ensemble .....je trouve ça fade et sans charme malgré quelques jolis objets de déco qui sont noyés dans l'ensemble.
Je n'accrochais pas avec le papier peint....et il me semble vraiment trop terne .
Désolée mais ça manque de Pep's ...... j'ajouterai une couleur très soutenue sur le mur en tête de lit ......
Pour les rideaux : voilages ou doubles rideaux ?
-
En photo ça ne rend vraiment rien j'ai une ouverture trop serrée ... c'est pas immense en effet mais ça circule très bien même en béquilles je passe nickel partout sans jamais faire attention et sans jamais me cogner, le zhomm peut m'aider sans gêner donc ça pas de soucis...
Nous avions envie d'un lit avec pied , j'en peux plus visuellement de mon lit rose.
Le PP fait polémique depuis le début et Bubble tu as raison c'est fade je confirme mais dans une chambre pour ma part j'ai un profond besoin de fade entre " "... je veux dire par là que ça doit être pour me convenir tout doux tout fondu ... apaisant.
Le sol je ne l'aime pas plus que ça mais tout neuf et vraiment pas prioritaire donc il n'est pas prévu de le refaire sauf dans 4/5 ans là on refera complètement y compris les sols des chambres.
Ce sera voilages à oeillets et double rideaux à oeillets toujours.
Nous avions envie d'un lit avec pied , j'en peux plus visuellement de mon lit rose.
Le PP fait polémique depuis le début et Bubble tu as raison c'est fade je confirme mais dans une chambre pour ma part j'ai un profond besoin de fade entre " "... je veux dire par là que ça doit être pour me convenir tout doux tout fondu ... apaisant.
Le sol je ne l'aime pas plus que ça mais tout neuf et vraiment pas prioritaire donc il n'est pas prévu de le refaire sauf dans 4/5 ans là on refera complètement y compris les sols des chambres.
Ce sera voilages à oeillets et double rideaux à oeillets toujours.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
L'ensemble est effectivement un peu neutre. peut-être que des rideaux colorés mais pas trop pour respecter ton envie de cocon réhausseraient tout ça ?
Pas fan des lits proposés d'une manière générale mais encore moins l'idée de métal avec ce papier peint. Bois et blanc comme des chevets ça ne vous tenterait pas ?
Pas fan des lits proposés d'une manière générale mais encore moins l'idée de métal avec ce papier peint. Bois et blanc comme des chevets ça ne vous tenterait pas ?
-
En fait je ne trouve rien qui me tente à 100% sinon le lit serait changé depuis bien longtemps ... je sèche !
Si vous avez des idées de lit je suis preneuse
Si vous avez des idées de lit je suis preneuse
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Pour patienter tu pourrais recouvrir ta tête de lit ,ça te permettrait de partir sur d'autres couleurs de linge de lit et de rideaux .
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4