SDE futur appart Ysabelle
+5
bagnetine
marianne
bubble93
camille
Ysabelle
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SDE futur appart Ysabelle
Voilà quelque chose de facile a mettre en place ! et le choix des barres donnera le style .....
bubble93- Designer de Diamant
A oui c'est bien ça ! du coup c'est 2 barres porte serviettes posées à la verticale ... c'est bien ça ?
Merci Coco
Merci Coco
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Oui je pense que c'est ça ! Ça peut être deux tringles et leurs patères aussi......tout dépend de l'espace nécessaire pour faire tenir tes serviettes roulées ! Mais j'aime bien l'idée !
-
Oui dans cette optique je suis certaine de trouver ! Impecc
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
bagnetine- Designer de Diamant
-
bubble93 a écrit:Voilà quelque chose de facile a mettre en place ! et le choix des barres donnera le style .....
déjà fabriqué ce style de porte serviette;et de mémoire ça revient à 20/30€ suivant taille et finition
tophe76- Membre de Coquelicot
-
Merci Toph, je pense que je vais trouver 2 barres, je regarderais systématiquement dès que nous passerons au magasin de "bricolage", le est qu'elles ne sont pas pour la plupart suffisamment profonde... les faire c'est l'idéal mais pas dans nos cordes
Je vais trouver chez Ikea une fait 13 cm de profondeur donc env. 11 utiles c'est parfait , je peux sans doute trouver une plus mignonne:
Je vais trouver chez Ikea une fait 13 cm de profondeur donc env. 11 utiles c'est parfait , je peux sans doute trouver une plus mignonne:
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Vous pensez que c'est préférable en chromé ou carrément noir pour trancher ?
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Cela que tu montres sont simples et jolies ! Je vote pour !
-
Ok merci , c'est chromé comme les poignées du meuble vasque , elle fait 63X13 cm ça me paraît tout à fait correct
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
chromé pour moi
-
Merci Bagnet'
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Bon j'ai regardé à l'appart je vais prendre les barres IKEA ci-dessus et les mettre à droite en entrant. Qu'en pensez vous ?
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
au-dessus du radiateur ?
-
tu crois ? je vais regarder en rentrant
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Alors je viens de bricoler sur photo, je ne suis pas convaincue
Autant dans les frises verticales je trouve que ça rend... par contre au dessus radiateur j'aime pô du tout ...
En plus le radiateur n'est pas centré dans les carreaux du coup les barres non plus
Je tenterais quand même en vrai les 2 emplacements pour être certaine.
Côté radiateur :
Autant dans les frises verticales je trouve que ça rend... par contre au dessus radiateur j'aime pô du tout ...
En plus le radiateur n'est pas centré dans les carreaux du coup les barres non plus
Je tenterais quand même en vrai les 2 emplacements pour être certaine.
Côté radiateur :
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Comme toi pas convaincue .....mais à cet endroit elles seront toujours chaudes
-
En fait c'est les serviettes de rechange donc elles n'ont pas à être chaudes, ... j'arrive pas à imaginer comme ça toujours mon soucis très personnel des centrages/symétrie... etc, déjà que le carrelage et radiateur pas centrés ça me soule alors je ne vous raconte pas pour les supports de serviettes lol
=> du coup à droite en entrant les barres seraient centrées sur les carreaux foncés
Rajout : mr voudrait en plus une étagère barre à serviette au dessus du radiateur ....
=> du coup à droite en entrant les barres seraient centrées sur les carreaux foncés
Rajout : mr voudrait en plus une étagère barre à serviette au dessus du radiateur ....
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
J'ai trouvé hier le petit meuble pour mettre à droite du miroir ...
LARGEUR 20
HAUTEUR 60
PROFONDEUR 14 (12 sans la porte)
Impecc en laqué blanc
Mon miroir fait 80X80 et il y a la prise du coup je ne sais pas si on va aligner le haut de cette petite colonne sur haut du miroir ou alors le centrer au milieu ??? les 2 sont possible.
Je préfère visuellement la seconde perso sachant que je pense mettre une toute petite plante dessus... ET VOUS ?
Sous le miroir il y aura une petite tablette verre trempé transparent au niveau du joint de carrelage... bords arrondis et 60 de large (pour miroir 80cm)
Au départ choisi sans porte finalement avec
V1
V2
Sinon pour les wawas je pensais remettre mon miroir d'ici au dessus du lave main mais hier j'ai flashé sur ce miroir étagère spécialement conçu pour les meubles lave main donc petite largeur ...
On a repéré la faïence voulue mais ça promis au zhomm on s'installe et il carrellera les murs after quand nous serons bien installés donc pour plus tard !
C'est laqué blanc.
Je ne suis pas très sticker mais pour le coup je trouve que ce miroir en recevrait bien un très vertical et fin
LARGEUR 20
HAUTEUR 60
PROFONDEUR 14 (12 sans la porte)
Impecc en laqué blanc
Mon miroir fait 80X80 et il y a la prise du coup je ne sais pas si on va aligner le haut de cette petite colonne sur haut du miroir ou alors le centrer au milieu ??? les 2 sont possible.
Je préfère visuellement la seconde perso sachant que je pense mettre une toute petite plante dessus... ET VOUS ?
Sous le miroir il y aura une petite tablette verre trempé transparent au niveau du joint de carrelage... bords arrondis et 60 de large (pour miroir 80cm)
Au départ choisi sans porte finalement avec
V1
V2
Sinon pour les wawas je pensais remettre mon miroir d'ici au dessus du lave main mais hier j'ai flashé sur ce miroir étagère spécialement conçu pour les meubles lave main donc petite largeur ...
On a repéré la faïence voulue mais ça promis au zhomm on s'installe et il carrellera les murs after quand nous serons bien installés donc pour plus tard !
C'est laqué blanc.
Je ne suis pas très sticker mais pour le coup je trouve que ce miroir en recevrait bien un très vertical et fin
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
le petit meuble comme sur la photo avec plante et est il vraiment absolument necessaire?
marianne- Membre de perle
-
Oh oui Marianne vraiment pas du luxe.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
au milieu alors avec plante la tablette en verre elle peut pas faire toute la longueur du miroir
-
Merci pour ton avis sur le positionnement du meuble.
Je voulais tablette verre en 80 comme miroir mais mr voulait moins large pour pouvoir mettre quelque chose dans les angles sur vasque
Je voulais tablette verre en 80 comme miroir mais mr voulait moins large pour pouvoir mettre quelque chose dans les angles sur vasque
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
c est quoi quelquechose pas une si bonne idee a mon avis mais si le monsieur a une idee faut pas le contrarier
-
ne pas contrarier le poseur ...
jl-l- Modérateur
-
Vraiment pas la possibilité de le mettre ailleurs ce meuble ? ...
-
c'est le distributeur de savon automatique... le pot à brosses à dents
Au départ nous sommes partis chercher ce micro meuble en étagère ouverte... le même sans porte mais arrivés sur place mr préférait avec la porte pour que ce soit plus esthétique qu'on ne voit pas ce qu'il y aura sur micro étagères , perso je m'en fiche donc j'ai laissé mr choisir.
Le but étant d'avoir un petit "meuble" pour compléter les 2 tiroirs du meuble vasque et à portée de main devant miroir
Sur mur de gauche je ne veux finalement rien j'ai peur que ça nous gêne et me connaissant je me cognerais à coup sûr .
Au départ nous sommes partis chercher ce micro meuble en étagère ouverte... le même sans porte mais arrivés sur place mr préférait avec la porte pour que ce soit plus esthétique qu'on ne voit pas ce qu'il y aura sur micro étagères , perso je m'en fiche donc j'ai laissé mr choisir.
Le but étant d'avoir un petit "meuble" pour compléter les 2 tiroirs du meuble vasque et à portée de main devant miroir
Sur mur de gauche je ne veux finalement rien j'ai peur que ça nous gêne et me connaissant je me cognerais à coup sûr .
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
le pot a brosse a dents est une des choses les plus inesthetique qui soit
les brosses a dents seraient aussi bien dans le tiroir
les brosses a dents seraient aussi bien dans le tiroir
-
Oui c'est vrai ... celles des enfants sont dans un pot et ne servent pas tous les jours donc pourquoi pas (car le petit rentre que le WE et le grand passe 1 fois par mois) .... le premier tiroir du meuble a des rangements dedans (sorte de trieur au centre)...
Les notres sont électriques et sur socle ... pourquoi ne pas les ranger ?
=> je vais y réfléchir (sinon je pensais les mettre sur le PDT à coté et sous prise du coup ... car faut les recharger toutes les semaines.
Les notres sont électriques et sur socle ... pourquoi ne pas les ranger ?
=> je vais y réfléchir (sinon je pensais les mettre sur le PDT à coté et sous prise du coup ... car faut les recharger toutes les semaines.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Le tout petit meuble à côté du miroir est posé (il va recevoir une petite plante sur sa tête très vite) et la tablette aussi en verre juste sous miroir est aussi posée:
Côté douche n'ayant pas du tout trouvé quelque chose qui nous plaise pour poser shampoing, savon ... etc, on a pris l'option barre d'angle pas super joli mais en attendant de trouver "les bons accessoires" on aura au moins quelque chose de fonctionnel (en haut c'est un petit miroir directionnel pour mr lol):
Côté douche n'ayant pas du tout trouvé quelque chose qui nous plaise pour poser shampoing, savon ... etc, on a pris l'option barre d'angle pas super joli mais en attendant de trouver "les bons accessoires" on aura au moins quelque chose de fonctionnel (en haut c'est un petit miroir directionnel pour mr lol):
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
camille- Membre D'Emeraude
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4