Besoin de conseils association de couleurs
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils association de couleurs
Bonjour à tous,
Je viens de refaire ma salle à manger ouverte sur la cuisine et salon en gris très clair légèrement bleuté.
Le mur de la cheminee est de cette couleur, les autres sont couleur lin très clair. Derrière la cheminee il y aura des plaquettes de parement ardoise visible sur la photo. Je voulais votre avis sur les rideaux et deco. Je pensais mettre des rideaux gris anthracite visible sur la photo.
Qu'en pensez-vous? À la place du cadre gris je voulais mettre un grand miroir façon verrière noir. La table va être changée en bois avec pied en fer noir. Selon vous est-ce que cela va être jolie et comment puis-je ajouter une petite touche colorée et surtout quelle couleur? Merci d'avance pour vos conseils ;-)
Je viens de refaire ma salle à manger ouverte sur la cuisine et salon en gris très clair légèrement bleuté.
Le mur de la cheminee est de cette couleur, les autres sont couleur lin très clair. Derrière la cheminee il y aura des plaquettes de parement ardoise visible sur la photo. Je voulais votre avis sur les rideaux et deco. Je pensais mettre des rideaux gris anthracite visible sur la photo.
Qu'en pensez-vous? À la place du cadre gris je voulais mettre un grand miroir façon verrière noir. La table va être changée en bois avec pied en fer noir. Selon vous est-ce que cela va être jolie et comment puis-je ajouter une petite touche colorée et surtout quelle couleur? Merci d'avance pour vos conseils ;-)
Mayya37- Membre de Coton
-
Re: Besoin de conseils association de couleurs
je pense que c est une bonne idée tes rideaux et les plaques de parements.le miroir ira bien et fera un rappel du noir du poêle et des ferronneries des meubles ..quelle couleurs aimes tu? moi le bois/ metal me fait penser au style industriel pourquoi pas des coussins couleur brique gris anthracite par contre je pense quil faut changer tes pots de fleurs violet prendre des matieres comme le zinc ou dans des tons gris, brique ..qu en penses tu?
touraine- Membre de Corail
-
Bonjour à vous,
J'adore en effet le style industriel et j'aimerai aller plus vers ce style. Sympa l'idee des pots, avant j'avais un mur framboise du coup ça allait bien avec mais là pas vraiment!! Concernant la table et chaise, je souhaite en changer pour un modèle du genre. pour les chaises je pensais à un modèle du genre .
Qu'en pensez-vous?
J'adore en effet le style industriel et j'aimerai aller plus vers ce style. Sympa l'idee des pots, avant j'avais un mur framboise du coup ça allait bien avec mais là pas vraiment!! Concernant la table et chaise, je souhaite en changer pour un modèle du genre. pour les chaises je pensais à un modèle du genre .
Qu'en pensez-vous?
Mayya37- Membre de Coton
-
ah oui ce serait vraiment coherent avec le style industriel recherche
touraine- Membre de Corail
-
sympa. je verrai bien une horloge noire/gris anthracite industrielle. ils en font chez maisons du monde. une seule ou AVEC 3 cadrans je sais pas si tu vois se que je veux dire.
je vois bien aussi un beau lampadaire type industriel, Google pourra t'aider ;) genre avec un spot ou autre
tu peux aussi au dessus de ta table à manger créer un ensemble de luminaire, une suspension industrielle, toujours dans le même genre gris anthracite.
je vois bien aussi un beau lampadaire type industriel, Google pourra t'aider ;) genre avec un spot ou autre
tu peux aussi au dessus de ta table à manger créer un ensemble de luminaire, une suspension industrielle, toujours dans le même genre gris anthracite.
stacy1- Membre de Cristal
-
je me pose aussi la question sur des touches de cuivré. Je trouve que cela fait chic mais Est-ce que cela rentre en compte dans ton style voulu?! à réfléchir!
sinon en déco cela m'inspire des valises/malle de voyage ancienne...
sinon en déco cela m'inspire des valises/malle de voyage ancienne...
-
La table est très sympa !
J'éviterai les voilages gris foncé et partirai plutôt sur du lin blanc .....doux et lumineux .
Etrangement le mur derrière le poêle me fait penser à une peau de vache bicolore et je trouve que ça irait très bien avec le reste et réchaufferait ton sol carrelé
J'éviterai les voilages gris foncé et partirai plutôt sur du lin blanc .....doux et lumineux .
Etrangement le mur derrière le poêle me fait penser à une peau de vache bicolore et je trouve que ça irait très bien avec le reste et réchaufferait ton sol carrelé
bubble93- Designer de Diamant
-
bubble93 a écrit:La table est très sympa !
oui pour le mur peau de vache je suis d'accord cela m'a fait pensé à ça et ça rend bien je trouve!
-
Pas de retour de l'intéressée.....
bubble93- Designer de Diamant
-