une nouvelle de plus!
+5
jerobisa
melba974
Ancolies
Agnès
jheewizz
9 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle de plus!
Bonjour!
Sous les conseils de miss MELBA je me suis inscrite ici, à la recherche de conseils!
Je suis mariée et maman de deux enfants et nous venons d'acquérir un petit chez nous, l'étage sous combles d'une maison 1900, composée d'un F2 déjà aménagé et du reste des combles que mon mari principalement a complètement transformé faisant deux chambres pour les enfants, une 2è salle de bain, une buanderie et un bureau. Le grenier tout en haut servira de salle de jeux, un peu dans le style d'une mezzanine sécurisée.
Je me suis attaquée au détapissage du F2 et je cherche des conseils pour optimiser au mieux le charme des mansardes tout en ayant un effet "agrandit" de la pièce...
Une chose quasi sûre, nous souhaitons poser de la fibre de verre et peindre ensuite.
Je vous mettrai des photos dans le post adéquat et tous vos conseils seront les bienvenus!!
MERCI d'avance!
Jhee
Sous les conseils de miss MELBA je me suis inscrite ici, à la recherche de conseils!
Je suis mariée et maman de deux enfants et nous venons d'acquérir un petit chez nous, l'étage sous combles d'une maison 1900, composée d'un F2 déjà aménagé et du reste des combles que mon mari principalement a complètement transformé faisant deux chambres pour les enfants, une 2è salle de bain, une buanderie et un bureau. Le grenier tout en haut servira de salle de jeux, un peu dans le style d'une mezzanine sécurisée.
Je me suis attaquée au détapissage du F2 et je cherche des conseils pour optimiser au mieux le charme des mansardes tout en ayant un effet "agrandit" de la pièce...
Une chose quasi sûre, nous souhaitons poser de la fibre de verre et peindre ensuite.
Je vous mettrai des photos dans le post adéquat et tous vos conseils seront les bienvenus!!
MERCI d'avance!
Jhee
jheewizz- Membre de Coton
-
Re: une nouvelle de plus!
Bonjour et bienvenue à toi.
Melba est très aimée parmi nous, et je me découvre tout plein de points communs avec elle.
Donc à te lire prochainement.
Melba est très aimée parmi nous, et je me découvre tout plein de points communs avec elle.
Donc à te lire prochainement.
Agnès- Membre D'Ambre
-
on adore melba, on ne pourra donc que t'adorer aussi !!!!!!!!! :allez-: :bienvenue: :allez-:
Ahhhhh te volà enfin ma bichette :coupfoudre: :coupfoudre:
Oui tu verras tu obtiendras tout pleins de conseils avisés par ici et t'y trouveras également un lieu convivial et des personnes très très très sympas avec qui on se paye de franches rigolades (voir la partie CLAVARDAGES)
:bienvenue:
Oui tu verras tu obtiendras tout pleins de conseils avisés par ici et t'y trouveras également un lieu convivial et des personnes très très très sympas avec qui on se paye de franches rigolades (voir la partie CLAVARDAGES)
melba974- VIP De Bronze
-
Les amis de Melba sont nos amis, bienvenue parmi nous !
jerobisa- V.I.P
-
Merci beaucoup pour votre accueil les filles! je mets les photos dès que possible :coupfoudre:
-
:coucou: Bienvenue :coucou:
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
bonjour petite nouvelle et amie de Melba !!!!
bienvenue parmi nous :bienvenue:
bienvenue parmi nous :bienvenue:
chris36- Modérateur
-
:bienvenue: l'amie de melba!!!! par contre :sorry: ton pseudo on aura tous du mal je pense.... :mdr: :mdr: :mdr:
Poussinus- Membre de perle
-
son prénom est AURELIE et moi j'écris JHEE c'est muy rapido caramba olé soleil
:coupfoudre:
:coupfoudre:
melba974- VIP De Bronze
-
prononcez "djiwiz" c'est simple en fait, sisi je vous assure!! mais sinon Aurélie ça ira très bien!
je voulais charger des photos mais serving déconne :(:
je voulais charger des photos mais serving déconne :(:
-
Page 1 sur 1