Vos canapés
3 participants
Page 1 sur 1
Vos canapés
https://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/canape-d-angle/%22linea---canape-d-angle-droit-convertible-scandinave---l-252-x-p-190cm-couleur---gris-clair%22/p/S91067119
QUe pensez-vous de ce canapé?
Pour ceux qui connaissent mes autres post. Pensez-vous qu'il irait bien chez moi ? Quels canapés avez-vous chez vous ?
Je pense que certains me diront trop grand par rapport à la pièce mais mon compagnon veut un d angle pour ses petites siestes ;)
QUe pensez-vous de ce canapé?
Pour ceux qui connaissent mes autres post. Pensez-vous qu'il irait bien chez moi ? Quels canapés avez-vous chez vous ?
Je pense que certains me diront trop grand par rapport à la pièce mais mon compagnon veut un d angle pour ses petites siestes ;)
stacy1- Membre de Cristal
-
Re: Vos canapés
Pas fan du dossier et de l'accoudoir relevable.
J'ai un KIVIK (esthétique simple,qui va avec tout et très confortable)
Et un CARMO de BOCONCEPT (trop cher pour la qualité, tu payes juste le style)
J'ai le même en 3 places
J'ai le même en 3 places
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
LeChatNoir a écrit:Pas fan du dossier et de l'accoudoir relevable.
J'ai le même en 3 places
MERCI de ta réponse. Il a des têtières un plus pour mon compagnon. Est-ce bien utile ?
-
En ce qui me concerne je ne trouve pas que les têtières soient utiles, un dossier bien haut (comme mon Kivik) suffit à être assis confortablement. Mais ça dépend de la façon dont on s'installe dans le canap'
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
J'ai eu un canapé très ressemblant à celui que tu montres Stacy et je ne l'ai pas gardé longtemps car trop raide à l'assise et un tissus qui n'était pas suffisamment résistant aux griffes du chat même si il ne faisait pas sciemment ses griffes dessus .
Je suis passée sur un canapé plus classique en alcantara que j'ai d'ailleurs toujours et qui est comme neuf .
Je viens de racheter un canapé très différent qui lui, me suivra en Corse car plus confortable , grand et coloré
Je suis passée sur un canapé plus classique en alcantara que j'ai d'ailleurs toujours et qui est comme neuf .
Je viens de racheter un canapé très différent qui lui, me suivra en Corse car plus confortable , grand et coloré
bubble93- Designer de Diamant
-
bubble93 a écrit:J'ai eu un canapé très ressemblant à celui que tu montres Stacy et je ne l'ai pas gardé longtemps car trop raide à l'assise et un tissus qui n'était pas suffisamment résistant aux griffes du chat même si il ne faisait pas sciemment ses griffes dessus .
j'aime beaucoup ce canapé et couleur mais critère de mon mari un d'angle et assez grand.
-
Page 1 sur 1