Séverine - Inspirations
4 participants
Page 1 sur 1
Séverine - Inspirations
Bonjour,
je m'appelle Séverine.
Bien accompagnée et maman d'un ange qui arrive qui a désormais 10 ans... oh que ça passe vite..
Après 19 ans dans la même entreprise, j'ai changé de cap en alliant le travail à une de mes passions, la déco ;)
Je viens donc d'ouvrir une boutique qui va enfin me permettre de partager ma passion au quotidien
Évidement mon inscription a pour objectif de pouvoir échanger avec des passionné(e)s avant tout et aussi de vous proposer, si ce forum le permet, de vous faire connaitre ma boutique et également ma e-boutique.
Merci de votre accueil
je m'appelle Séverine.
Bien accompagnée et maman d'un ange qui arrive qui a désormais 10 ans... oh que ça passe vite..
Après 19 ans dans la même entreprise, j'ai changé de cap en alliant le travail à une de mes passions, la déco ;)
Je viens donc d'ouvrir une boutique qui va enfin me permettre de partager ma passion au quotidien
Évidement mon inscription a pour objectif de pouvoir échanger avec des passionné(e)s avant tout et aussi de vous proposer, si ce forum le permet, de vous faire connaitre ma boutique et également ma e-boutique.
Merci de votre accueil
Re: Séverine - Inspirations
Pour votre information, mon site https://www.inspirations-deco.com
N'hésitez pas à me donner vos conseils
N'hésitez pas à me donner vos conseils
helloo bienvenue à toi ..et bon courage dans cette aventure
jl-l- Modérateur
-
Salut Severine,
prends contact avec "Michel Valente Proprietes Privees" (page Facebook), dans l'immobilier, on a souvent besoin d'idées déco, home staging, etc.....et dans ton cas, comme dans le sien, agrandir son réseau est toujours bien.
c'est un négociateur indépendant en immobilier, dans le même réseau que moi et il habite Combourg.
dis lui que tu viens de la part de Annie Morisseau
prends contact avec "Michel Valente Proprietes Privees" (page Facebook), dans l'immobilier, on a souvent besoin d'idées déco, home staging, etc.....et dans ton cas, comme dans le sien, agrandir son réseau est toujours bien.
c'est un négociateur indépendant en immobilier, dans le même réseau que moi et il habite Combourg.
Une petite ristourne si on vient sur ton site (justement j'y vais) ou qu'on achète en ligne serait sympa..... bon je dis ça, je dis rien
bonne chance pour ton nouveau métier.
Magda
Magda
magda- Membre de Cristal
-
animo a écrit:Salut Severine,
Coucou,
merci beaucoup du conseil , en effet je connais indirectement cette personne et son épouse (donc douces folies).
Déjà en lien sur mon facebook, je ne manquerai pas de prendre contact en te citant.
Nous avons également des engagements équivalent dans les écoles combourgeoises en tant que bénévole
magda a écrit:Une petite ristourne si on vient sur ton site (justement j'y vais) ou qu'on achète en ligne serait sympa..... bon je dis ça, je dis rien
Magda
C'est une très bonne idée. Je reviens vite avec quelque chose de concret sur ce point.
magda a écrit:Une petite ristourne si on vient sur ton site (justement j'y vais) ou qu'on achète en ligne serait sympa..... bon je dis ça, je dis rien
Magda
Chose promise, chose promise
Je viens de mettre en place un système de parrainage afin que l'ensemble des membres puissent profiter de réduction lorsque vos amis commandes.
Je tiens également à faire profiter comme évoqué ci dessus d'une réduction à ceux qui veulent commander sur mon site.
Donc dès que vous souhaitez commander,
- inscrivez vous sur le site : Lien pour inscription
- Envoyez moi par message privé vos coordonnées (email) afin que je puisse vous transmette un "code de réduction" pour votre commande. (10 % ).
Au plaisir de vous faire profiter de ce privilège.
NB : idem, MP si vous avez des difficultés pour profiter de ce geste.
jl-l- Modérateur
-
Bonsoir Séverine
je viens de passer le code de remise en tant que membre du forum et il fonctionne bien
Merci beaucoup
je viens de passer le code de remise en tant que membre du forum et il fonctionne bien
Merci beaucoup
magda- Membre de Cristal
-
Bonjour à tous
je vous recommande le site "inspiration" chic et très bien fait.
J'ai passé commande et grâce au code donné en privé en étant du forum, j'ai bénéficié d'une remise.
La qualité des produits est superbe, l'emballage soigné et rapidité d'envoi.
Merci à Séverine de nous faire bénéficier d'un code d'achat, je ne manquerai pas de faire de nouveaux achats.
Bon W.E. à tous
je vous recommande le site "inspiration" chic et très bien fait.
J'ai passé commande et grâce au code donné en privé en étant du forum, j'ai bénéficié d'une remise.
La qualité des produits est superbe, l'emballage soigné et rapidité d'envoi.
Merci à Séverine de nous faire bénéficier d'un code d'achat, je ne manquerai pas de faire de nouveaux achats.
Bon W.E. à tous
magda- Membre de Cristal
-