jardinière sur pied avec caissette.
5 participants
Page 1 sur 1
jardinière sur pied avec caissette.
https://www.instagram.com/p/BizoATblY83/?fbclid=IwAR3HwC6VHl2DrP3ivgxdKolEP29OqySa1VBMqH79Ze-arqiuMQjXOjtnaO4
pour ceux qui ont instagram. Sympa cette idée non? Facile à réaliser ? mais où trouver les caisses? et comment réaliser les pieds à moindre coût?
pour ceux qui ont instagram. Sympa cette idée non? Facile à réaliser ? mais où trouver les caisses? et comment réaliser les pieds à moindre coût?
stacy1- Membre de Cristal
-
Re: jardinière sur pied avec caissette.
Pas fan du tout .......
Pour les pieds tu en trouves des tout fait dans les grandes surfaces de bricolage de ce style et tout faits
Pour les pieds tu en trouves des tout fait dans les grandes surfaces de bricolage de ce style et tout faits
bubble93- Designer de Diamant
-
bonjour à tous
et pour ceux qui n'on pas instagram, on voit comment
et pour ceux qui n'on pas instagram, on voit comment
magda- Membre de Cristal
-
sosonia- Membre de Cristal
-
pas fan non plus désolée. je trouve grossier et les pieds ne vont pas avec le bois.
autrement tu peut récupérer des caisses de vin en bois, tu tapisse de plastique l'intérieur, tu mets une bonne partie de billes d'argile et tu fais des pieds à fixer sur les côtés en bois de palette, ce sera peut-être (je dis bien peut-être) plus esthétique.... à voir....
bon bricolage. un lien ci-dessous pour voir plein de réalisations
http://www.cotemaison.fr/atelier-deco/diy-deco-avec-des-caisses-a-vin-nos-idees-issues-de-blogs-home_27680.html
autrement voici ce que j'ai fait d'une caisse à champagne, désolée pour l'annotation mais voilà.
autrement tu peut récupérer des caisses de vin en bois, tu tapisse de plastique l'intérieur, tu mets une bonne partie de billes d'argile et tu fais des pieds à fixer sur les côtés en bois de palette, ce sera peut-être (je dis bien peut-être) plus esthétique.... à voir....
bon bricolage. un lien ci-dessous pour voir plein de réalisations
http://www.cotemaison.fr/atelier-deco/diy-deco-avec-des-caisses-a-vin-nos-idees-issues-de-blogs-home_27680.html
autrement voici ce que j'ai fait d'une caisse à champagne, désolée pour l'annotation mais voilà.
magda- Membre de Cristal
-
et pour répondre à la question de base, caisses industrielles ou militaires
donc débarras d'usine, surplus militaires, producteurs de légumes ( pomme de terres par exemple)
(sinon, pas trop fan du combo non plus)
donc débarras d'usine, surplus militaires, producteurs de légumes ( pomme de terres par exemple)
(sinon, pas trop fan du combo non plus)
jl-l- Modérateur
-