Ma cuisine c'est... petite !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Ma cuisine c'est... petite !!!
Salut la compagnie !
La cuisine... Cette pièce centrale d'une maison, d'une vie, d'une famille... Cette pièce qui anime tout un foyer, temoin de tout ce qui s'y passe!
Ici ça commence plutôt par des soucis d'aménagement. Faut dire que c'est notre première cuisine à aménager, notre première cuisine nue ! Et j'avoue qu'une cuisine c'est pas comme un salon ou une chambre : on peut difficilement changer l'agencement tous les 4 matins.
Cette cuisine me fait des nœuds au cerveau tellement je n'arrive pas à l'imaginer vu les nombreuses contraintes...
Voici le plan.
Avez vous des supers idées ?
La cuisine... Cette pièce centrale d'une maison, d'une vie, d'une famille... Cette pièce qui anime tout un foyer, temoin de tout ce qui s'y passe!
Ici ça commence plutôt par des soucis d'aménagement. Faut dire que c'est notre première cuisine à aménager, notre première cuisine nue ! Et j'avoue qu'une cuisine c'est pas comme un salon ou une chambre : on peut difficilement changer l'agencement tous les 4 matins.
Cette cuisine me fait des nœuds au cerveau tellement je n'arrive pas à l'imaginer vu les nombreuses contraintes...
Voici le plan.
Avez vous des supers idées ?
Poppyta- Membre de Coton
-
Re: Ma cuisine c'est... petite !!!
Pourrais tu nous mettre le plan de la pièce à côté qui doit être le séjour stp ? Porte fenêtre sur loggia et une fenêtre normale ? Dans l'angle haut droit c'est un caisson où passent les conduites eaux ? Et radiateur électrique ?
bubble93- Designer de Diamant
-
Bonjour bubble93,
Voici les plans du séjour.
Les fenêtres de la loggia sont des fenêtres toute hauteur ou seule celle du bas s'ouvre, là où il y a les doubles traits.
Le radiateur est en réalité absent.
En haut à droite c'est une gaine technique qui comporte une trappe de visite.
Et la fenêtre qui se trouve à gauche est une fenêtre hauteur 2m.
Voici les plans du séjour.
Les fenêtres de la loggia sont des fenêtres toute hauteur ou seule celle du bas s'ouvre, là où il y a les doubles traits.
Le radiateur est en réalité absent.
En haut à droite c'est une gaine technique qui comporte une trappe de visite.
Et la fenêtre qui se trouve à gauche est une fenêtre hauteur 2m.
Poppyta- Membre de Coton
-
coucou pourrais tu envisager de casser la cloison qui forme l angle de ta cuisine? Tu laisses les meubles techniques evier plaque de cuisson dans ta cuisine, et sur le mur qui separe ton salon des wc tu continues ta cuisine avec des meubles bas sur lequelle plus a droite tu pourras mettre ta tele au dessus.tu mets ta table de salle a manger pres de l angle de la loggia et ton canape dans l autre angle .tu auras ainsi un grand lineaire de meubles .
touraine- Membre de Corail
-
Touraine, je peux casser des cloisons, c'était une idée que nous avions envisagée. On va donc casser le petit retour pour pouvoir aménager la cuisine.
Poppyta- Membre de Coton
-