couleur peinture meuble cuisine
4 participants
Page 1 sur 1
couleur peinture meuble cuisine
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum que je trouve très intéressant.
Mon souci est celui de beaucoup de personnes à qui vous avez déjà du donner des conseils.
voici ma cuisine actuelle. Je pensais pouvoir mettre une photo mais je ne pense pas que cela puisse se faire.
Meubles avec moulures droites, teints couleur miel, carrelage au sol marron, faïence murale orange vif.
Poutres et plafond blanc. Petite précision maison au bord de la mer, celle-ci est très claire, beaucoup de blanc.
Je veux éclaircir tout cela mais mon problème est de trouver la couleur qui correspondrait au mieux aux couleurs existantes de la cuisine (carrelage, faïence, poutres)
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis nouvelle sur votre forum que je trouve très intéressant.
Mon souci est celui de beaucoup de personnes à qui vous avez déjà du donner des conseils.
voici ma cuisine actuelle. Je pensais pouvoir mettre une photo mais je ne pense pas que cela puisse se faire.
Meubles avec moulures droites, teints couleur miel, carrelage au sol marron, faïence murale orange vif.
Poutres et plafond blanc. Petite précision maison au bord de la mer, celle-ci est très claire, beaucoup de blanc.
Je veux éclaircir tout cela mais mon problème est de trouver la couleur qui correspondrait au mieux aux couleurs existantes de la cuisine (carrelage, faïence, poutres)
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lison- Membre de Coton
-
Re: couleur peinture meuble cuisine
Une photo s'impose ! Voir même plusieurs !
bubble93- Designer de Diamant
-
J'ai télécharge 2 photos de la cuisine et une du salon salle de repas. La cuisine est ouverte et fait un L sur la droite.
Lison- Membre de Coton
-
Est-ce normal, mes photos sont parties sur servim ?
Lison- Membre de Coton
-
-
Lison- Membre de Coton
-
Bonjour,
Le blanc reste une couleur incontournable pour une cuisine. Le blanc permet plus d’excentricité côté meubles de cuisine et accessoires, pour parfaire une décoration intérieure.
Personnellement, la mienne est de couleur rouge et orange, des couleurs qui réchaufferont peut-être ta cuisine !
Ou aussi du bleue pour une touche d’originalité, tu as mentionné être en bord de mer.
Le blanc reste une couleur incontournable pour une cuisine. Le blanc permet plus d’excentricité côté meubles de cuisine et accessoires, pour parfaire une décoration intérieure.
Personnellement, la mienne est de couleur rouge et orange, des couleurs qui réchaufferont peut-être ta cuisine !
Ou aussi du bleue pour une touche d’originalité, tu as mentionné être en bord de mer.
Jeanlosaq- Membre de Coton
-
Je dirais un ivoire plutôt qu'un blanc pur pour augmenter encore la luminosité de la pièce .
Un gris béton pour rappeler les joints des faiences et des carrelage peut-être aussi......
En tout cas pas d'autres couleurs que celles déjà existantes et très présentes .
Un gris béton pour rappeler les joints des faiences et des carrelage peut-être aussi......
En tout cas pas d'autres couleurs que celles déjà existantes et très présentes .
-
Merci beaucoup pour vos conseils. L'ivoire ainsi que le gris m'avaient effleuré l'esprit. Je vais essayer avec des testeurs.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Lison- Membre de Coton
-
Si j'e vois que cela ne marche pas en effet je me rabattrai sur le blanc. J'ai peur pour le bleu.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne journée à vous.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne journée à vous.
Lison- Membre de Coton
-
Merci de nous tenir au courant et de nous montrer ! ;)
-
bonjour a mon sens le plus important est de recouvrir cette credence qui marque enormement ta cuisine !il existe je crois des plaques que tu colles directement sur l ancienne .cela t ouvrirait beaucoup plus de choix que de garder celle ci pour ta futur deco car la effectivement c est tres charge donc moins clair que ce que tu souhaites apporter
touraine- Membre de Corail
-