Cuisine changement
3 participants
Page 1 sur 1
Cuisine changement
Bonjour, non je ne veux pas changer ma cuisine car le l'aime comme au 1er jour, voilà 42 ans !
Je désire descendre le four à air pulsé de 8cm et le placer juste au-dessus du micro-ondes, dans mon calcul j'ai calculé pour laisser place à l'évacuation de la chaleur qui se fait par le dessus sur mon micro-onde.
Ma question, l'espace actuel serait comblé mais j'aurais un espace juste en dessous de l'armoire supérieure. Laisseriez-vous cet espace vide ou inséreriez-vous un cache dans le genre de celui qui est placé tout au-dessus de l'armoire de mon réfrigérateur ?
Je désire descendre le four à air pulsé de 8cm et le placer juste au-dessus du micro-ondes, dans mon calcul j'ai calculé pour laisser place à l'évacuation de la chaleur qui se fait par le dessus sur mon micro-onde.
Ma question, l'espace actuel serait comblé mais j'aurais un espace juste en dessous de l'armoire supérieure. Laisseriez-vous cet espace vide ou inséreriez-vous un cache dans le genre de celui qui est placé tout au-dessus de l'armoire de mon réfrigérateur ?
Re: Cuisine changement
Je comblerai..... Jamais joli les petits espaces vides.... Ça fait pas fini.... Pas abouti
bubble93- Designer de Diamant
-
C'était mon idée, mais voilà que je recherche un vrai four électrique air pulsé, gril et micro ondes, je cherche, je viens de trouver https://www.bosch-home.be/fr/liste-des-produits/cuisson/micro-ondes/fours-micro-ondes-encastrables/CMG633BB oup il ne me convient pas l'ouverture de la porte je la veux latérale
ex professionnel de la cuisine, je sais très bien ce que je veux, je continue mes recherches.
ex professionnel de la cuisine, je sais très bien ce que je veux, je continue mes recherches.
J'ai fait une demande de prix pour une porte en verre noire ouverture latérale et poignée en inox du même style que la porte du four. Avez-vous une idée du prix ?
suis pas étonné ... les produits verrier sur mesure sont très cher ...
jl-l- Modérateur
-