Agencer une salle de bains
2 participants
Page 1 sur 1
Agencer une salle de bains
Bonjour, voici les dimensions de la pièce dans laquelle sera la salle de bains
Dimensions en longueur 347cm largeur 235cm
il faut placer :
1 WC surmonté d'un meuble de rangement pour les produits WC et les rouleaux de papier hygiéniques
1 douche italienne
1 meuble lavabo 2 vasques avec 1 armoire miroir de rangement pour dentifrice, barbe, etc...
1 grand meuble de rangement
Comment placeriez-vous ces éléments ?
Dimensions en longueur 347cm largeur 235cm
il faut placer :
1 WC surmonté d'un meuble de rangement pour les produits WC et les rouleaux de papier hygiéniques
1 douche italienne
1 meuble lavabo 2 vasques avec 1 armoire miroir de rangement pour dentifrice, barbe, etc...
Comment placeriez-vous ces éléments ?
Re: Agencer une salle de bains
Bonjour,
A quoi correspondent toutes ces cotes sur le plan ?
Il y a une porte d'entrée et une autre de sortie ?
Existe t-il une fenêtre dans votre pièce, prévoyez-vous une VMC pour la ventilation ?
Quelle est la surface de votre pièce longueur et largeur ?
Je suppose que les évacuations ne sont pas encore réalisées, je ne vois rien sur le plan, c'est certainement pour cette raison que vous demandez où placer les sanitaires ...
A quoi correspondent toutes ces cotes sur le plan ?
Il y a une porte d'entrée et une autre de sortie ?
Existe t-il une fenêtre dans votre pièce, prévoyez-vous une VMC pour la ventilation ?
Quelle est la surface de votre pièce longueur et largeur ?
Je suppose que les évacuations ne sont pas encore réalisées, je ne vois rien sur le plan, c'est certainement pour cette raison que vous demandez où placer les sanitaires ...
Merlin- Membre de Coton
-
Re: Agencer une salle de bains
La longueur est renseignée 347cm et la largeur 235cm, soit une surface totale de +-/8 m².
Oui il y a une porte d'entrée et une porte de sortie.
Il y a 2 fenêtres tombantes placées juste sous le plafond qui a 260cm de hauteur.
VMC, je n'en vois pas beaucoup l'utilité puisqu'il y a 2 fenêtres.
Sous cette pièce il y a une cave, donc aucun soucis pour tout ce qui concerne l'électricité, l'arrivée et l'évacuation des eaux.
La côte de 134 et 137cm correspondent à l'espace dans lequel j'aimerais réunir :
1 douche italienne
Donc la surface à agencer correspond à 4,75m² car j'aimerais que le "couloir" entre les 2 portes soit un passage sans encombrement.
Oui il y a une porte d'entrée et une porte de sortie.
Il y a 2 fenêtres tombantes placées juste sous le plafond qui a 260cm de hauteur.
VMC, je n'en vois pas beaucoup l'utilité puisqu'il y a 2 fenêtres.
Sous cette pièce il y a une cave, donc aucun soucis pour tout ce qui concerne l'électricité, l'arrivée et l'évacuation des eaux.
La côte de 134 et 137cm correspondent à l'espace dans lequel j'aimerais réunir :
1 douche italienne
Donc la surface à agencer correspond à 4,75m² car j'aimerais que le "couloir" entre les 2 portes soit un passage sans encombrement.