transformer table basse abîmée et mauvaise couleur
3 participants
Page 1 sur 1
transformer table basse abîmée et mauvaise couleur
Bonjour, je viens prendre quelques renseignements pour retaper une table basse en mélaminé (je suppose) avec un placage vert pale. or d'une la couleur ne va pas avec notre chez nous et de deux le placage est "arraché" à certain endroits.
J'ai acheté de la sous couche deja mais je me demandais ce qu'il vallait mieux mettre pour rattraper le placage abimer? pate à bois? enduit à l'eau tout bete?
merci par avance pour vos précieux conseils
J'ai acheté de la sous couche deja mais je me demandais ce qu'il vallait mieux mettre pour rattraper le placage abimer? pate à bois? enduit à l'eau tout bete?
merci par avance pour vos précieux conseils
mel- Membre de Coton
-
Re: transformer table basse abîmée et mauvaise couleur
Tu trouveras ta réponse dans le topic juste à côté du tien : "l'étagère de Melba, grignotée par son chien".
:coucou: Mel,
Je me permet simplement de te preciser de faire attention entre le cout des produits que tu compte acheter pour remettre en etat ton meuble de table basse et son cout unitaire peu élevé que tu peux trouver dans des magasins comme Ikea ou Alinea.
Le melaminé se repare difficliement et c'est une source de probleme. Lorsqu'un chant est abimé, il est preferable de le retirer et de recoller un nouveau champ.
Donc, avec les frais attenant au reparation et mise en peinture du petit meuble, il s'avere que pour quelques euros de plus (ou de moins !) on peut avoir un autre meuble à sa convenance.
Je tenais à te le preciser.
Bonne soirée Mel,
:amour: :amour:
Tendance
Je me permet simplement de te preciser de faire attention entre le cout des produits que tu compte acheter pour remettre en etat ton meuble de table basse et son cout unitaire peu élevé que tu peux trouver dans des magasins comme Ikea ou Alinea.
Le melaminé se repare difficliement et c'est une source de probleme. Lorsqu'un chant est abimé, il est preferable de le retirer et de recoller un nouveau champ.
Donc, avec les frais attenant au reparation et mise en peinture du petit meuble, il s'avere que pour quelques euros de plus (ou de moins !) on peut avoir un autre meuble à sa convenance.
Je tenais à te le preciser.
Bonne soirée Mel,
:amour: :amour:
Tendance
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
oui je suis bien consciente de ca tendancecouleur mais je n'ai ni ikea ni alinea et chez confo rien d'intéressant donc voila je suis un peu coincée
mel- Membre de Coton
-