(fauteuil?) bubble chair
3 participants
Page 1 sur 1
(fauteuil?) bubble chair
L'original bubble chair du designer Eero Aarnio
Le célèbre bubble chair est « un espace dans l’espace » !
Créé en 1968 par Eero Aarnio, le fauteuil suspendu Bubble Chair est l'emblème du design.
Basé sur l’idée du fauteuil Ball Chair, Eero Aarnio a conçu le Bubble Chair : " Après avoir conçu le Ball Chair, je voulais y introduire la lumière. J’ai alors eu l’idée d’un ballon transparent où la lumière entrerait de tous les côtés. D’abord chauffé, l'acrylique est ensuite soufflé dans sa forme, comme une bulle de savon."
designer: eero aarnio
Dimensions : H108 x D83 x L105 cm
Poids : 28 kg
matiere: design en acryglass, matière très résistante aux chocs transparente - Cerclage en métal chromé, vendu avec la chaîne d'accrochage et les crochets de fixation (2 m) - Revêtements intérieurs en cuir argenté ou cuir blanc.
prix: 3190.00 € T.T.C.
source: http://www.loftboutik.com/
Le célèbre bubble chair est « un espace dans l’espace » !
Créé en 1968 par Eero Aarnio, le fauteuil suspendu Bubble Chair est l'emblème du design.
Basé sur l’idée du fauteuil Ball Chair, Eero Aarnio a conçu le Bubble Chair : " Après avoir conçu le Ball Chair, je voulais y introduire la lumière. J’ai alors eu l’idée d’un ballon transparent où la lumière entrerait de tous les côtés. D’abord chauffé, l'acrylique est ensuite soufflé dans sa forme, comme une bulle de savon."
designer: eero aarnio
Dimensions : H108 x D83 x L105 cm
Poids : 28 kg
matiere: design en acryglass, matière très résistante aux chocs transparente - Cerclage en métal chromé, vendu avec la chaîne d'accrochage et les crochets de fixation (2 m) - Revêtements intérieurs en cuir argenté ou cuir blanc.
prix: 3190.00 € T.T.C.
source: http://www.loftboutik.com/
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Re: (fauteuil?) bubble chair
je me verrais bien dans un truc du genre accrocher a un arbre, dans la foret tropical ou la savane a observer la nature, décalé du ptit monde...ca doit etre tres plaisant....j aime l idée de la bulle de savon....
mais ca fait quand meme cher la balancoire... :vert:
mais ca fait quand meme cher la balancoire... :vert:
FyTs- Membre de Porcelaine
-
uiii!!! sur un ptit pérron face à l'océan : p
bon le reve a un prix hein 3190euros sans les fdp et sans le billet d'avion alors bon...lol
bon le reve a un prix hein 3190euros sans les fdp et sans le billet d'avion alors bon...lol
-
fauteuil d'une beauté fatale mais d'un prix trop élevé !
J'adore ce fauteuil j'en suis amoureux depuis toujours ! mais hélas je continuerai à l'apprécier uniquement en photo !
J'adore ce fauteuil j'en suis amoureux depuis toujours ! mais hélas je continuerai à l'apprécier uniquement en photo !
on est bien d'accord. snif
-