Philippe le jardinier décorateur.
+5
Ancolies
jerobisa
juliette
melba974
Philippe
9 participants
Page 1 sur 1
Philippe le jardinier décorateur.
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle philippe, j'ai 43 ans et je suis jardinier par passion. Je suis du Nord-Pas de Calais, une région où le soleil se trouve surtout à l'intérieur de nos habitations. J'ai rencontré Ancolies comme jardinaute en découvrant Déco-Moderne. Lorsqu'il pleut je suis à l'intérieur et je "décore". La boucle est bouclée, je suis avec vous désormais !
Avant de venir vous visiter plus en détails je vous présente Jardins en Nord-Pas de Calais, mon forum de jardinage que j'ai créé et mis en ligne le 01 Avril 2009 (ce n'est pas un poisson).
Jardins en Nord-Pas de calais est donc un forum de jardinage ouvert à toutes et tous. Il reste avant tout une communauté amicale de jardinautes, un espace de partages et de plaisirs, un forum de conseils, d'astuces et d'échanges entres jardiniers passionnés de culture. Il favorise un rapport simple, raisonné et adapté à la nature de notre région.
Visiteur occasionnel ou futur membre, venez partager avec nous votre amour de la nature et vos petites astuces, que vous soyez jardinier du dimanche ou de la semaine.
C'est ici :
http://jardin-du-nord.forumactif.org/portal.htm
Avant de contribuer humblement à Déco-Moderne, voici une de mes dernières réalisations dans un espace en construction :
Au plaisir de vous lire,
Philippe
Je m'appelle philippe, j'ai 43 ans et je suis jardinier par passion. Je suis du Nord-Pas de Calais, une région où le soleil se trouve surtout à l'intérieur de nos habitations. J'ai rencontré Ancolies comme jardinaute en découvrant Déco-Moderne. Lorsqu'il pleut je suis à l'intérieur et je "décore". La boucle est bouclée, je suis avec vous désormais !
Avant de venir vous visiter plus en détails je vous présente Jardins en Nord-Pas de Calais, mon forum de jardinage que j'ai créé et mis en ligne le 01 Avril 2009 (ce n'est pas un poisson).
Jardins en Nord-Pas de calais est donc un forum de jardinage ouvert à toutes et tous. Il reste avant tout une communauté amicale de jardinautes, un espace de partages et de plaisirs, un forum de conseils, d'astuces et d'échanges entres jardiniers passionnés de culture. Il favorise un rapport simple, raisonné et adapté à la nature de notre région.
Visiteur occasionnel ou futur membre, venez partager avec nous votre amour de la nature et vos petites astuces, que vous soyez jardinier du dimanche ou de la semaine.
C'est ici :
http://jardin-du-nord.forumactif.org/portal.htm
Avant de contribuer humblement à Déco-Moderne, voici une de mes dernières réalisations dans un espace en construction :
Table
Au plaisir de vous lire,
Philippe
Philippe- Membre de Coton
-
Re: Philippe le jardinier décorateur.
:bienvenue:
Egalement passionnée de jardinage soleil mais je suis bien plus, beauuuuuuuucccouuuuupppp plus, au sud que vous soleil
Egalement passionnée de jardinage soleil mais je suis bien plus, beauuuuuuuucccouuuuupppp plus, au sud que vous soleil
melba974- VIP De Bronze
-
Bonjour melba974,
oui effectivement, très au sud
Mais tu sais, la visite est gratuite et pas besoin de s'inscrire pour lire l'intégralité de mon forum. Sache toutefois que nous avons un champ spécial "hors Régions".
Merci de ton accueil
Philippe
oui effectivement, très au sud
Mais tu sais, la visite est gratuite et pas besoin de s'inscrire pour lire l'intégralité de mon forum. Sache toutefois que nous avons un champ spécial "hors Régions".
Merci de ton accueil
Philippe
-
:merci: je suis allée jeter un oeil vite fait sur ton site : pas mal je m'inscrirais bientot car j'ai du jardinage en perspective et qq conseils avisés malgré nos divergences de latitudes me seront utiles car après tout les végétaux sont les memes soleil
melba974- VIP De Bronze
-
très jolie table!
très jolie table!
juliette- Membre D'Emeraude
Hello Philippe, interessant je vais aller visiter ton forum.
jerobisa- V.I.P
-
jerobisa a écrit:Hello Philippe, interessant je vais aller visiter ton forum.
Bonjour jerobisa et merci pour ta visite
Philippe
-
:bienvenue: :hola:
cela ne fait pas longtemps que je viens d'emménager et tu peut aller voir mon jardin dans l'espace nos extérieurs tu pourra me dire ce que tu en pense
cela ne fait pas longtemps que je viens d'emménager et tu peut aller voir mon jardin dans l'espace nos extérieurs tu pourra me dire ce que tu en pense
angelik85- Membre De Velours
-
Bienvenue :coucou:
Vraiment très sympa la table... Avec des IPN?
Vraiment très sympa la table... Avec des IPN?
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour votre accueil !
Philippe
Merci pour votre accueil !
Philippe
-
:bienvenue: magnifique table. il y a un post ici pour mettre toutes les créations des membres qui le souhaitent tu nous y expliquera comment tu l'as faite. j'irai jeter mon oeil sur ton forum de jardinage ayant moi-même un jardin avec des plates bandes, massifs et une rocaille que je devrais remodeler au printemps prochain
Poussinus- Membre de perle
-
Poussinus a écrit::bienvenue: magnifique table. il y a un post ici pour mettre toutes les créations des membres qui le souhaitent tu nous y expliquera comment tu l'as faite. j'irai jeter mon oeil sur ton forum de jardinage ayant moi-même un jardin avec des plates bandes, massifs et une rocaille que je devrais remodeler au printemps prochain
Bonsoir et merci pour ton accueil Poussinus,
je prépare quelques sujets que je déposerai à la bonne place :):
Pour le jardinage, le printemps se prépare bien avant ! Tu seras toujours le bienvenue en toutes saisons.
Au plaisir
Philippe
-
Bonjour Opaline,
merci de ton accueil :amour:
Je vois que tu es de Calais, viens nous rendre visite
Merci !
Philippe
merci de ton accueil :amour:
Je vois que tu es de Calais, viens nous rendre visite