BESOIN D'IDEE POUR COLORIS DE PEINTURE
4 participants
Page 1 sur 1
BESOIN D'IDEE POUR COLORIS DE PEINTURE
Bonjour
je suis entrain de faire construire une maison et dans 2 mois il va falloir commencer les peintures. le soucis c'est que je n'ai pas vraiment d'idée sur les coloris.
Ma maison est constituée au rez de chaussée d'une pièce ouverte qui fait salon / cuisine / salle a manger et a l'étage des chambres + sdb
Pour la cuisine nous avons choisi a peu pres ce modèle mais le colori est le meme : http://www.cuisines-schmidt.com/cuisine-design-schmidt/couleur/cuisine-arcos.html
le colori est LAVA MATRIX ce qui correspond a du gris anthracite.
Ma cuisine est composée d'un ilot central.
Le plan de travail est gris clair et tout l'electromenager est inox. Par rapport au modèle sur le site on a rajouter au centre un frigo americain et un micro onde encastrable.
je comptait mettre du gris clair autour de mes elements de cuisines, cependant j'aurais aimé peindre d'autres pans de murs avec une autre couleur . je ne souhaite pas une couleur trop flashy , de plus j'aime bcp la couleur taupe , lin . est ce que ces couleurs s'adaptent avec du gris ou est ce que cela ferait trop fade ?
je suis entrain de faire construire une maison et dans 2 mois il va falloir commencer les peintures. le soucis c'est que je n'ai pas vraiment d'idée sur les coloris.
Ma maison est constituée au rez de chaussée d'une pièce ouverte qui fait salon / cuisine / salle a manger et a l'étage des chambres + sdb
Pour la cuisine nous avons choisi a peu pres ce modèle mais le colori est le meme : http://www.cuisines-schmidt.com/cuisine-design-schmidt/couleur/cuisine-arcos.html
le colori est LAVA MATRIX ce qui correspond a du gris anthracite.
Ma cuisine est composée d'un ilot central.
Le plan de travail est gris clair et tout l'electromenager est inox. Par rapport au modèle sur le site on a rajouter au centre un frigo americain et un micro onde encastrable.
je comptait mettre du gris clair autour de mes elements de cuisines, cependant j'aurais aimé peindre d'autres pans de murs avec une autre couleur . je ne souhaite pas une couleur trop flashy , de plus j'aime bcp la couleur taupe , lin . est ce que ces couleurs s'adaptent avec du gris ou est ce que cela ferait trop fade ?
lolotte- Membre de Coton
-
Re: BESOIN D'IDEE POUR COLORIS DE PEINTURE
Le gris est un excellent choix qui mettra bien en valeur tes éléments de cuisine. Pour le côté salon tu peux effectivement choisir des tons comme le taupe dans lequel on retrouve une pointe de gris. Tu ne fais pas d'erreurs en t'orientant ainsi. Ensuite tu pourras toujours apporter des touches de couleurs plus vives à travers les accessoires.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
faut - il partir sur du taupe ou sur du lin ou du beige sablé ??
lolotte- Membre de Coton
-
tu peux choisir une de ces trois couleurs, elles sont assez neutres pour aller avec tout, c'est juste une question de choix personnel.
aurais tu un plan de cette maison?
aurais tu un plan de cette maison?
juliette- Membre D'Emeraude
je n'ai pas le plan avec moi , nous sommes en plein demenagement (on va habiter quelques mois chez ma belle mere en attendant que notre maison soit finie) et je ne sais pas trop actuellement ou se trouve les plans
pour la table de salon j'ai vu de belles tables en blanc laquée est ce que cela irais avec les couleurs de peintures ?
pour la table de salon j'ai vu de belles tables en blanc laquée est ce que cela irais avec les couleurs de peintures ?
lolotte- Membre de Coton
-
le blanc laqué va absolument avec tout.
juliette- Membre D'Emeraude
le taupe ira très bien avec le gris et les meubles blancs aussi, tu peux y aller ;)
est ce que quelqu'un aurait des photos d'un sejour /cuisine gris et taupe ou alors gris et sable ?
lolotte- Membre de Coton
-