CHAMBRE CHOCOLAT / ANIS
5 participants
Page 1 sur 1
CHAMBRE CHOCOLAT / ANIS
j'aimerais faire ma chambre avec ces deux coloris.
Ma chambre a une forme tres classique , elle n'est pas sous toit, elle est carrée et sur un pans il y aura un placard mural.
Notre lit est actuellement couleur bois très clair (il n(ya pas pas de tete de lit juste le cadre pour le matelas / sommier) et je comptait le peindre en marron .
le sol sera en parquet couleur chocolat foncé.
est ce que quelqu'un aurait des idées ou des photos, de plus pour faire une tete de lit faut - il le faire avec du lambri ?
Ma chambre a une forme tres classique , elle n'est pas sous toit, elle est carrée et sur un pans il y aura un placard mural.
Notre lit est actuellement couleur bois très clair (il n(ya pas pas de tete de lit juste le cadre pour le matelas / sommier) et je comptait le peindre en marron .
le sol sera en parquet couleur chocolat foncé.
est ce que quelqu'un aurait des idées ou des photos, de plus pour faire une tete de lit faut - il le faire avec du lambri ?
lolotte- Membre de Coton
-
Re: CHAMBRE CHOCOLAT / ANIS
hello
je te mets la photo de ma tete de lit maison chocolat
si ca peut te donner une idée
je te mets la photo de ma tete de lit maison chocolat
si ca peut te donner une idée
melba974- VIP De Bronze
-
tu peux faire une tete de lit avec des tas de choses, du tissu, des stickers, de la peinture...aurais tu une photo de ta pièce?
juliette- Membre D'Emeraude
Non je n'ai pas le plan , la chambre fait environ 15 m²
forme "carrée"
il y a la porte sur un pan , sur le pan d'en face une fenetre
par rapport a l'entrée sur le pan de guache il y aura le placard mural et sur celui de droite on comptait emttre le lit.
pour la peinture je ne sais pas trop si il faut faire 2 pans en vert et les autres en marron
forme "carrée"
il y a la porte sur un pan , sur le pan d'en face une fenetre
par rapport a l'entrée sur le pan de guache il y aura le placard mural et sur celui de droite on comptait emttre le lit.
pour la peinture je ne sais pas trop si il faut faire 2 pans en vert et les autres en marron
lolotte- Membre de Coton
-
Tu peux tout faire, après, tout dépend de ta pièce. Il y a un post consacré à l'emplacement des couleurs :
http://deco-moderne.forumactif.com/le-dico-des-couleurs-f23/le-positionnement-des-couleurs-t1385.htm
il t'explique les avantages et inconvénients de chaque choix. Pour moi, ça dépend aussi du type de meubles dont tu disposes, comme du type de tissus que tu as déjà, tapis, rideaux, éventuellement parures de lit.
http://deco-moderne.forumactif.com/le-dico-des-couleurs-f23/le-positionnement-des-couleurs-t1385.htm
il t'explique les avantages et inconvénients de chaque choix. Pour moi, ça dépend aussi du type de meubles dont tu disposes, comme du type de tissus que tu as déjà, tapis, rideaux, éventuellement parures de lit.
Ellorie- Membre De Velours
-
quelques exemples en photo
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-