Notre future maison : la chambre de mon grand
+2
juliette
v@ness@
6 participants
Page 1 sur 1
Notre future maison : la chambre de mon grand
mon fils aura 6 ans en septembre et lorsqu'on lui a demandé quelle chambre il aimerait à la nouvelle maison : il nous a dit dinosaure !!!!
sa future chambre va mesurer environ 14m² et sera mansardée.
les meubles de sa chambre son couleur bois moyen.
nous avions pensé à peindre la chambre avec deux verts différents ? est ce un bon choix ?
avez vous des liens pour trouver de la déco dino svp ?
sa future chambre va mesurer environ 14m² et sera mansardée.
les meubles de sa chambre son couleur bois moyen.
nous avions pensé à peindre la chambre avec deux verts différents ? est ce un bon choix ?
avez vous des liens pour trouver de la déco dino svp ?
v@ness@- Membre de Coton
-
Re: Notre future maison : la chambre de mon grand
on va regarder ça.
sinon quel est l'interet de choisir 2 verts différents? tu peux parfaitement n'en choisir qu'un.
sinon quel est l'interet de choisir 2 verts différents? tu peux parfaitement n'en choisir qu'un.
juliette- Membre D'Emeraude
oui le vert est une bonne idée avec ton mobilier et le thème ira bien dessus pour preuve :
en effet un seul vert peut suffir !
merci !!!! pour les photos waou j'ai hate qu'il rentre de l'école pour lui montrer les exemples !
savez vous ou peut on trouver ce genre de stickers "herbe" ?
merci d'avance
merci !!!! pour les photos waou j'ai hate qu'il rentre de l'école pour lui montrer les exemples !
savez vous ou peut on trouver ce genre de stickers "herbe" ?
merci d'avance
v@ness@- Membre de Coton
-
chez leroy merlin
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1164630047&idEIPub=1145021619#first
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1164630047&idEIPub=1145021619#first
merci
je viens de trouver ce tapis pour la chambre de mon p'tit gars !
je viens de trouver ce tapis pour la chambre de mon p'tit gars !
v@ness@- Membre de Coton
-
c'est trop sympa ça
oui lilian a vu les photos et il a dit un grand "ohlala" :):
des étoiles pleins les yeux car il adore vraiment les dinosaures !
des étoiles pleins les yeux car il adore vraiment les dinosaures !
v@ness@- Membre de Coton
-
plein de trucs avec des dinosaures ici
http://www.bonprixsecure.com/fr/Chambre-enfant-6-2009-shop.htm?id=1609420602174054421-0-4a20e6e2&directLandmark=navigation&directLandmarkP=%26name%3DShopnavi%26Shop%3D2009
http://www.bonprixsecure.com/fr/Chambre-enfant-6-2009-shop.htm?id=1609420602174054421-0-4a20e6e2&directLandmark=navigation&directLandmarkP=%26name%3DShopnavi%26Shop%3D2009
merci beaucoup juliette !
v@ness@- Membre de Coton
-
:coucou: tous le monde,
Le vert a une particularité bien à lui : il ne modifie pas la dimension d'une piece. Notre oeil aidé par notre cerveau, est une machine formidable et tres complexe. Il y a des couleurs qui modifient l'espace, comme les couleurs chaudes rapprochent les murs et les couleurs froides les eloignent.
Ceci etant d'ordre psygiologique et culturelle. Mais le vert, lui il a tout bon. Dans une piece ou il est employé, vous aurez toujours l'impression d'avoir la meme dimension.
Pour revenir au commentaire de Juliette, il n'est pas necessaire d'employer deux tonalités de vert, qui n'apporteront rien à la piece. Le vert est le compagnon de bons nombres de couleurs.
Pour la chambre, un bon vert exotique peut etre completé avec un jaune de meme puissance ou un orangé. Le jaune est en plus, la couleur de reference pour les enfants. Pour l'apprecier pleinement, sa puissance doit etre egale avec le vert, sinon il prendra le dessus, s'il s'avere trop vif.
Chaleureux, il rayonne dans une piece qu'il fasse beau ou qu'il pleuve dehors !
C'est une bonne chose dans une chambre ou le duo vert/ jaune ou vert/orangé a toute sa place en apportant de la chaleur et du caractere. Les bruns (communement les chocolat) s'introduisent aussi, mais en plus petite dose, comme pour accessoiriser ou mettre en avant un element architectural de la chambre.
Bonne soirée,
:amour: :amour:
Tendance
Le vert a une particularité bien à lui : il ne modifie pas la dimension d'une piece. Notre oeil aidé par notre cerveau, est une machine formidable et tres complexe. Il y a des couleurs qui modifient l'espace, comme les couleurs chaudes rapprochent les murs et les couleurs froides les eloignent.
Ceci etant d'ordre psygiologique et culturelle. Mais le vert, lui il a tout bon. Dans une piece ou il est employé, vous aurez toujours l'impression d'avoir la meme dimension.
Pour revenir au commentaire de Juliette, il n'est pas necessaire d'employer deux tonalités de vert, qui n'apporteront rien à la piece. Le vert est le compagnon de bons nombres de couleurs.
Pour la chambre, un bon vert exotique peut etre completé avec un jaune de meme puissance ou un orangé. Le jaune est en plus, la couleur de reference pour les enfants. Pour l'apprecier pleinement, sa puissance doit etre egale avec le vert, sinon il prendra le dessus, s'il s'avere trop vif.
Chaleureux, il rayonne dans une piece qu'il fasse beau ou qu'il pleuve dehors !
C'est une bonne chose dans une chambre ou le duo vert/ jaune ou vert/orangé a toute sa place en apportant de la chaleur et du caractere. Les bruns (communement les chocolat) s'introduisent aussi, mais en plus petite dose, comme pour accessoiriser ou mettre en avant un element architectural de la chambre.
Bonne soirée,
:amour: :amour:
Tendance
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
ce matin en fessant une petite recherche pour les moutons, j'avais mis 2 petits liens de coté pour toi. C'est de le décoration mural :
http://www.nouvellesimages.fr/Dinosaures_Nathalie-CHOUX_art~HOST116_img~HOST116-01_rg~1_id~stickers_mode~zoom
http://www.amazon.fr/Papier-peint-D%C3%A9coration-Chambre-Dinosaure/dp/B00195NH8M
http://www.nouvellesimages.fr/Dinosaures_Nathalie-CHOUX_art~HOST116_img~HOST116-01_rg~1_id~stickers_mode~zoom
http://www.amazon.fr/Papier-peint-D%C3%A9coration-Chambre-Dinosaure/dp/B00195NH8M
nanali- Membre de Porcelaine
-
Je préfère nettement les stickers naïfs , le papier peint, je le trouve angoissant de réalisme.
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
moi aussi mais ne sachant pas si le petit homme veut quelque chose de réaliste ou pas ... j'ai mis les 2Carpediem a écrit:Je préfère nettement les stickers naïfs , le papier peint, je le trouve angoissant de réalisme.
-
Tu as bien fait, mais je me demande toujours comment on peut dormir dans de tels univers... :confus:
-
la passion, enfin la passion du moment pour ce petit bonhomme :):
-
un enfant voi plus le coté fantastique de la chose que le coté effrayant
Ancolies a écrit:un enfant voi plus le coté fantastique de la chose que le coté effrayant
Le jour, certainement, mais la nuit :clindoeil: ..... ben, tu te lèves parce que le Tyrex et le Vélociraptor le regardent et veulent manger Lapinou doudou :triste: :triste:
Il existe déjà des jouets hyper réalistes, on peut les ranger pour la nuit, si en plus les murs sont tapissés de repros elles-aussi très réalistes, bonjour l'angoisse et les nuits en pointillés!!! :(:
Parce qu'un petit homme de 6 ans (et bien après d'ailleurs), il est en plein dans le "même pas peur"... :clindoeil:
Donc, pour moi, pas de tapisserie hyper réaliste placardée sur les murs mais des dinausaures naïfs :): :sorry:
-
Carpediem a écrit:Ancolies a écrit:un enfant voi plus le coté fantastique de la chose que le coté effrayant
Le jour, certainement, mais la nuit :clindoeil: ..... ben, tu te lèves parce que le Tyrex et le Vélociraptor le regardent et veulent manger Lapinou doudou :triste: :triste:
Il existe déjà des jouets hyper réalistes, on peut les ranger pour la nuit, si en plus les murs sont tapissés de repros elles-aussi très réalistes, bonjour l'angoisse et les nuits en pointillés!!! :(:
Parce qu'un petit homme de 6 ans (et bien après d'ailleurs), il est en plein dans le "même pas peur"... :clindoeil:
Donc, pour moi, pas de tapisserie hyper réaliste placardée sur les murs mais des dinausaures naïfs :): :sorry:
moi ça me ferait peur, je suis restée très petite dans ma tete
déjà que quand je regarde "faites entrer l'accusé" je passe des nuits blanches à me demander qui va venir me trucider dans mon sommeil!
pour continué sur les ludique, qui font pas peur que diriez vous des dinos qui sourient et qui rient ... perso j'ai craqué pour cela :
stikers = http://www.acte-deco.fr/fr/boutique-shop/collection-2008-collection-2008/stickers-decoratifs-wall-decall/enfantin-childrens-corner/enfantin-children-s-corner.html
papier peint = http://www.acte-deco.fr/fr/boutique-shop/collection-2009-collection-2009/greendeco/enfantin/papier-peint-dino.html
stikers = http://www.acte-deco.fr/fr/boutique-shop/collection-2008-collection-2008/stickers-decoratifs-wall-decall/enfantin-childrens-corner/enfantin-children-s-corner.html
papier peint = http://www.acte-deco.fr/fr/boutique-shop/collection-2009-collection-2009/greendeco/enfantin/papier-peint-dino.html
-
bah voit Nanali a donné la réponse, il suffit de prendre des Dino avec une tête qui fait pas peur !! :mdr:
bien ouiAncolies a écrit:bah voit Nanali a donné la réponse, il suffit de prendre des Dino avec une tête qui fait pas peur !! :mdr:
en même tps c'est au petiot de choisir ... nous on propose, lui dispose :nanere:
-
Et c'est sa maman qui se lèvera... :):
-
effectivement ... la pauvre :angedemon:Carpediem a écrit:Et c'est sa maman qui se lèvera... :):
-