réalisation de fresque type graffiti
+9
drogba
davidtcsm
MEKA
Mango
chris36
itokia
artiste
Ancolies
aeropaint
13 participants
Page 1 sur 1
réalisation de fresque type graffiti
bonjour,
je suis décorateur murale je réalise des fresque pour des particuliers , commerces ...
je propose mes services pour vos interieurs , exterieurs , commerces , façades , enseignes selon vos souhaits
homme avec bonne experience dans l'art du graff , réalisations de qualitée a l'aerosol ou a l'acrylique
mobile et dispo pour tout type de projets de decoration murale , chambres d'enfants , stores de magasin , murs de jardin
n'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements
devis pour prestation a definir selon la pieces a réaliser
cordialement
cedric (aéro-paint)
je suis décorateur murale je réalise des fresque pour des particuliers , commerces ...
je propose mes services pour vos interieurs , exterieurs , commerces , façades , enseignes selon vos souhaits
homme avec bonne experience dans l'art du graff , réalisations de qualitée a l'aerosol ou a l'acrylique
mobile et dispo pour tout type de projets de decoration murale , chambres d'enfants , stores de magasin , murs de jardin
n'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements
devis pour prestation a definir selon la pieces a réaliser
cordialement
cedric (aéro-paint)
aeropaint- Membre de Coton
-
Re: réalisation de fresque type graffiti
Bonjour
J'ai supprimé vos diverses Coordonnées, le meilleur moyen de faire sa Pub ici est de participer activement au forum ...
Sinon j'avoue qu ele travail accomplki est
J'ai supprimé vos diverses Coordonnées, le meilleur moyen de faire sa Pub ici est de participer activement au forum ...
Sinon j'avoue qu ele travail accomplki est
bonjour
bonjour,
je trouve vos réalisation réussis,pour ma part je un peu a l'aise avec des pinceaux qu'avec une bombe de peinture,j'ai deja tenté l'aérographe mais pas tres concluant, je crois que je devrais pratiquer un peu plus,comme j'ai tout ce qu'il faut,mais j'ai quand une préference pour le pinceau
cordialement
cedric (aéro-paint)[/quote]
je trouve vos réalisation réussis,pour ma part je un peu a l'aise avec des pinceaux qu'avec une bombe de peinture,j'ai deja tenté l'aérographe mais pas tres concluant, je crois que je devrais pratiquer un peu plus,comme j'ai tout ce qu'il faut,mais j'ai quand une préference pour le pinceau
cordialement
cedric (aéro-paint)[/quote]
artiste- Membre de Coton
-
merci , plusieur outil different chacun ...
quelque autre réalisation :
quelque autre réalisation :
-
Magnifique tallent.
itokia- Membre de Corail
-
chris36- Modérateur
-
Mango- Membre de Topaze
-
MEKA- Membre de Cristal
-
besoin d'un graffeur
bonjour
j'ai un batiment qui est actuellement taggué, et ca fait vraiment moche...
j'aimerais faire de la pub pour la société ( le batiment est en facade d'autoroute), et pourquoi pas la faire en graffiti ( ou tag, je ne connais pas vraiment la difference)
le batiment n'est pas cloturé, et je me dis que les gens qui ont bariolé mon batiment auront un minimum de respect pour l'eventuelle fresque realisee.
des volontaires ? envoyez moi vos coordonnees !
j'aimerais faire de la pub pour la société ( le batiment est en facade d'autoroute), et pourquoi pas la faire en graffiti ( ou tag, je ne connais pas vraiment la difference)
le batiment n'est pas cloturé, et je me dis que les gens qui ont bariolé mon batiment auront un minimum de respect pour l'eventuelle fresque realisee.
davidtcsm- Membre de Coton
-
oui il y a un certain respect pour des fresques réaliser , entre graffeur vandal et ceux qui prefere l'artistique
vous habitez dans le 59 a ce que je vois
si vous voulez on en parle par MP de ce qu'il est possible de réaliser sur votre batiment ...
vous habitez dans le 59 a ce que je vois
si vous voulez on en parle par MP de ce qu'il est possible de réaliser sur votre batiment ...
-
BESION D'UN GRAFFEUR
envoyez moi votre mail svp, je vous ecrirai pour vous expliquer
davidtcsm- Membre de Coton
-
c est magnifique ! ! tu pourais te déplacer ds la haute savoie ?? ( pour une chambre au couleur de l om) quel sont tes condition ?.
drogba- Membre de Coton
-
davidtcsm : je n'ai pas ton mail , j'ai voulu envoyer un mp mais pas assez de message a mon actif ... mon mail : nocif_59@hotmail.com
drogba : merci a toi , j'habite dans le nord de la france et la haute savoie c'est beaucoup trop loin , je vais facturer des frais de deplacement beaucoup trop important , désolé j'aurais bien voulu réaliser ce genre de projet
drogba : merci a toi , j'habite dans le nord de la france et la haute savoie c'est beaucoup trop loin , je vais facturer des frais de deplacement beaucoup trop important , désolé j'aurais bien voulu réaliser ce genre de projet
-
tu peux prendre easyjet de paris a geneve( j habite près de la frontière) sa coute pas plus de 100€ aller retour.
drogba- Membre de Coton
-
sa va te couter enormement cher il y en a en general pour plusieur journées de boulot sans parler du fait que mon materiel je l'embarque comment ? et je suppose que des spray aérosol ne doivent pas etre accepter dans un avion ...
-
graffeur???Sur Cambrai
Bonsoir,je recherche une personne pour faire de jolis dessins dans une chambre de garçon et dans une chambre de fille sur cambrai. Merci
Marie161920- Membre de Coton
-
BESOIN D'UN GRAFFEUR
davidtcsm a écrit:bonjour
bonjour, je recherche des décorations murales à effectuer. venez visiter mon site www.decograffiti.com
je suis sérieux et professionnel.. quoi de mieux qu'une belle fresque pour éviter les tags sauvage qui pollue les façades et devantures!!
Dernière édition par decograffiti.com le Ven 20 Juin 2014 - 9:35, édité 1 fois
www.decograffiti.com
Marie161920 a écrit:Bonsoir,je recherche une personne pour faire de jolis dessins dans une chambre de garçon et dans une chambre de fille sur cambrai. Merci
bonjour, vous pouvez visiter mon site : www.decograffiti.com
travaille soigneux et professionnel. Je me déplace dans toute la France
Il y en a pour tous les goûts, mais c'est bien, ça veut dire que tu peux t'adapter aux souhaits de chacun. Bon courage dans tes recherches !