la maison de vos animeaux
4 participants
Page 1 sur 1
la maison de vos animeaux
je suis tombée sur ce lien (en anglais dsl) en fouillant sur le net et je me suis dis que peut être que cela vous intéresserais, sachant combien ces petites bêtes sont précieuse : http://ikeahacker.blogspot.com/search/label/pet%20furniture
nanali- Membre de Porcelaine
-
Re: la maison de vos animeaux
j'aime beaucoup le lit pour les chats !! et la litière caché dans un meuble.. Par contre moi j'ai toujours eu des chats et pas de litière , je les habituent à aller dehors faire leur besoin
Génial ! Certains ont beaucoup d'imagination pour détourner les meubles.
Ma préférence pour le chat énoooooooooorme avachi dans le mini lit !
Merci Nanali pour cette découverte
Ma préférence pour le chat énoooooooooorme avachi dans le mini lit !
Merci Nanali pour cette découverte
Mango- Membre de Topaze
-
C'est chouette ! Par contre parfois c'est mini mini pour les chats !
J'ai rencontrer des personnes qui avaient plusieurs chats dont un c'était le chat du placard il vivait essentiellement dans un coin de la pièce "protéger" par le meuble de l'aquarium, il avait sa litière et sa gamelle derrière ainsi qu'un coin dodo dans le placard. Tout ca parce qu'il était super craintif et ne s'entendais pas avec un autre chat de lamaison
J'ai rencontrer des personnes qui avaient plusieurs chats dont un c'était le chat du placard il vivait essentiellement dans un coin de la pièce "protéger" par le meuble de l'aquarium, il avait sa litière et sa gamelle derrière ainsi qu'un coin dodo dans le placard. Tout ca parce qu'il était super craintif et ne s'entendais pas avec un autre chat de lamaison