idée déco murale
3 participants
Page 1 sur 1
idée déco murale
Bonjour,
J'ai besoin de vos idées pour ma déco de salon.les tons des murs sont beige et un mur couleur taupe.
J'ai un canapé trés coloré Marco polo de maisons du monde et le reste des meubles en couleur wengé car je ne voulais pas aller dans l'exces...
Je cherche à habiller mes murs et ce pour une deco plutot orientale...Qu'es ce que vous me proposez?
http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=edf4d4b190c60f8806f5347e23d81065
Sur le lien il y'a une photo de mon canapé
Merci
J'ai besoin de vos idées pour ma déco de salon.les tons des murs sont beige et un mur couleur taupe.
J'ai un canapé trés coloré Marco polo de maisons du monde et le reste des meubles en couleur wengé car je ne voulais pas aller dans l'exces...
Je cherche à habiller mes murs et ce pour une deco plutot orientale...Qu'es ce que vous me proposez?
http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=edf4d4b190c60f8806f5347e23d81065
Sur le lien il y'a une photo de mon canapé
Merci
titite_69- Membre de Coton
-
Re: idée déco murale
tu peux reprendre la couleur des coussins de ton canapés pour certains accessoires comme les rideaux par exemple.
mais rester dans du plus neutre pour un tapis ou des lampes.
ce canapé est très présent par ses coloris, il faut lui laisser la vedette et qu'il reste le point central de ton salon.
mais rester dans du plus neutre pour un tapis ou des lampes.
ce canapé est très présent par ses coloris, il faut lui laisser la vedette et qu'il reste le point central de ton salon.
juliette- Membre D'Emeraude
Idée déco murale
En fait j'ai mis des rideaux en teffetas couleur marron avec des reflets dorés...J'ai mis un lustre en verre blancet qui a bouts cristaux couleurs orange...Je recherche des idées de deco pour des tableaux afin d'habiller les murs...J'ai acheté un seul tableau avec couleurs orange, rouge mais je recherche d'autres car mes murs sont encore vides...
titite_69- Membre de Coton
-
mets nous des photos de ton intérieur, ça sera plus facile pour te conseiller.
juliette- Membre D'Emeraude
juliette a écrit:mets nous des photos de ton intérieur, ça sera plus facile pour te conseiller.
pourquoi aps un jaune sinon mais à confirmer au regard des photos de ton chez toi
sinon voici des photos d'ambiance pour inspiration