liste d'amis
+7
Johanna
Carpediem
melba974
angelik85
juliette
jerobisa
Ancolies
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: liste d'amis
mais en faite sa sert a quoi d'ajouter les personnes dans nos amies?
angelik85- Membre De Velours
à rien, c'est ça qui est drole
juliette- Membre D'Emeraude
oui à rien enfin si on peut écrire aux amis par ce biais mais bon sur docti par exemple c pour etre connu donc ca fait la course à celle-celui qui aura le plus d'amis meme si on se connait pas c'est :nul: :angedmon2:
melba974- VIP De Bronze
-
melba974 a écrit:oui à rien enfin si on peut écrire aux amis par ce biais mais bon sur docti par exemple c pour etre connu donc ca fait la course à celle-celui qui aura le plus d'amis meme si on se connait pas c'est :nul: :angedmon2:
:??: On peut déjà s'envoyer des m.p si on veut...
Connu et surtout reconnu, du genre mesurer une popularité virtuelle... :smilequdanse: Ca m'éneeeerve... :smilequdanse:
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
bah tant que ça n'apparait pas à coté de ton pseudo et qu'on peut comparer, on s'en fout :amour:
oui c bien ca la course à la popularité virtuelle c pourquoi j'allais jamais regarder cette partie du forum docti
melba974- VIP De Bronze
-
c'est comme les gens sur facebook qui ont des centaines voire des milliers d'amis, c'est trop stupide
Non c pas tant le fait d'avoir des amis virtuelles JULIETTE car moi meme je suis sur FB mais FB c'est un site dédié à ça ! ici un forum convivial on discute déjà comme sur FB mais dans les différentes parties du forum ou par MP ou le chat alors pkoi rajouter encore une rubrique telle que celle là
melba974- VIP De Bronze
-
moi c'est juste pour vérifier que personne ne m'aime ici :saispas: :triste:
c'est crédible?
:mdr:
c'est crédible?
:mdr:
:amour: :amour: :amour:
melba974- VIP De Bronze
-
houlà, je viens de tout lire et comme vous parlez bien le françois les filles, je suis un peu trop blonde et inculte pour tout comprendre...rololololo !!!!
moi aussi je suis sur FB mais je n'ai que des amis que je connais bien, pas des inconnus... je trouve ça voyeur sinon !!!
non Juliette comme tu es très méchante, personne ne t'aime, d'ailleurs moi je t'aime pas... :mdr: :mdr: :mdr: :amour: :amour:
Plus sérieusement, le forum est très amical, très convivial, c'est agréable de pouvoir discuter de tout et de rien et de partager des avis. Moi ça me convient, mais je suis plutôt méfiante de nature, et pour moi avoir un ami c'est bien connaitre la personne...
moi aussi je suis sur FB mais je n'ai que des amis que je connais bien, pas des inconnus... je trouve ça voyeur sinon !!!
non Juliette comme tu es très méchante, personne ne t'aime, d'ailleurs moi je t'aime pas... :mdr: :mdr: :mdr: :amour: :amour:
Plus sérieusement, le forum est très amical, très convivial, c'est agréable de pouvoir discuter de tout et de rien et de partager des avis. Moi ça me convient, mais je suis plutôt méfiante de nature, et pour moi avoir un ami c'est bien connaitre la personne...
jerobisa- V.I.P
-
c'est juste parce qu'Anco se sentais seul non :??:angelik85 a écrit:mais en faite sa sert a quoi d'ajouter les personnes dans nos amies?
chui horrible :mdr:
nanali- Membre de Porcelaine
-
vous me faites trop rire
juliette a écrit:bah tant que ça n'apparait pas à coté de ton pseudo et qu'on peut comparer, on s'en fout :amour:
Tout à fait :clindoeil: d'ailleurs je ne le vois même pas sur les profils... douée la fille :mdr:
Si ça n'apparaît nulle part, c'est inutile :): et si cela apparaît, ça n'a aucun intérêt pour la déco, c'est un poil ridicule et sectaire...
Ce que j'apprécie ici c'est justement un esprit d'ouverture où chacun peut mettre son petit grain de sel et donner de vrais avis/conseils objectifs, constructifs et néanmoins respectueux des différents goûts plutôt que d'échanger des congratulations faussement amicales...
-
moi aussi sur fb j'ai que des personnes que je connait mais ici je ne sais pas a quoi sa sert vu qu'on se parle directement sur le forum mais bon c pas grave
-
nanali a écrit:c'est juste parce qu'Anco se sentais seul non :??:angelik85 a écrit:mais en faite sa sert a quoi d'ajouter les personnes dans nos amies?
Une panne d'aspirateur? :??: :saispas: :angedmon2:
-
bien comme ça sert a rien fallait bien trouver une explication ... :hola:Carpediem a écrit:nanali a écrit:c'est juste parce qu'Anco se sentais seul non :??:angelik85 a écrit:mais en faite sa sert a quoi d'ajouter les personnes dans nos amies?
Une panne d'aspirateur? :??: :saispas: :angedmon2:
perso je trouve ça un peu bête comme système, encore plus ici ... maintenant chui pas sectaire dc j'accepterais tt le monde mais je ferais pas de demande pour autant ... tout simplement parce que j'adhère pas au système :angedemon:
-
je suis toujours écroulée de rire à vous lire
melba974- VIP De Bronze
-
:amour: Melba... Espérons qu'Anco le sera aussi... :):
-
Anco aime la dérision non?Carpediem a écrit::amour: Melba... Espérons qu'Anco le sera aussi... :):
-
nanali a écrit:Anco aime la dérision non?Carpediem a écrit::amour: Melba... Espérons qu'Anco le sera aussi... :):
Comme j'ai été beaucoup plus horrible que toi...
-
Oui ANCO a suffisament d'humour pour le prendre tel quel !!!!
Puis moi je dis que quand on sait se moquer de soi en premier rien en nous touche enfin moi j'adore l'auto dérision et suis blindée !! puis venant de nous le CHEF sait qu'on ne pense pas en méchant sinon on s'entendrait pas aussi bien les ami(e)s !!
soleil
Puis moi je dis que quand on sait se moquer de soi en premier rien en nous touche enfin moi j'adore l'auto dérision et suis blindée !! puis venant de nous le CHEF sait qu'on ne pense pas en méchant sinon on s'entendrait pas aussi bien les ami(e)s !!
soleil
melba974- VIP De Bronze
-
on va le savoir il est connecté il va pas tardé a venir répondre
-
bon c pas que je déserte mais faut que j'aille en course
bon WE
bises à toutes tous :amour:
bon WE
bises à toutes tous :amour:
melba974- VIP De Bronze
-
merci et bon courage pour les courses et surtout bon weekend :amour:
-
bonjour tout le monde,je vou cause plus, je suis vexé !!!! bye !!
:mdr: :mdr:
Bon pour info mon aspirateur fonctionne encore même très bien, je le passe tous les Jours !! :angedmon2: Bon la fonction amis, je ne l'ai capté qu'il y a peu de temps, et j'avais des demandes en attente, notament celle de JOhanna .. vu qil n'y avait pas d'alerte, j'ai pas vu ...
Je savais qu'il y aurait des réactions mais pas forcément tant, la liste d'amis n'apparait qu'à soi et pas aux autres, elle n'a pas grand intérêt mais elle existe .. après libre à vous de l'utiliser ou non ....
Nous somme sur un forum communautaire partageant une passion commune pour la déco, nous sympathisons les uns avec les autres sur des sujets dives et variés, il en faut pour tous les goûts, cette option peu donc plaire comme ne pas plaire...
Bon pour info mon aspirateur fonctionne encore même très bien, je le passe tous les Jours !! :angedmon2: Bon la fonction amis, je ne l'ai capté qu'il y a peu de temps, et j'avais des demandes en attente, notament celle de JOhanna .. vu qil n'y avait pas d'alerte, j'ai pas vu ...
Je savais qu'il y aurait des réactions mais pas forcément tant, la liste d'amis n'apparait qu'à soi et pas aux autres, elle n'a pas grand intérêt mais elle existe .. après libre à vous de l'utiliser ou non ....
Nous somme sur un forum communautaire partageant une passion commune pour la déco, nous sympathisons les uns avec les autres sur des sujets dives et variés, il en faut pour tous les goûts, cette option peu donc plaire comme ne pas plaire...
NAN ... c'est vrai ??, tu passes l'aspirateur TOUS LES JOURS ???????
ben je dirais jamais combien de fois je le passe... là j'ai trop honte !
ben je dirais jamais combien de fois je le passe... là j'ai trop honte !
jerobisa- V.I.P
-
tu a vraiment du courage ancolies pour passer l'aspi tous les jours surtout pour un mec
-
melba974 a écrit:Oui ANCO a suffisament d'humour pour le prendre tel quel !!!!
soleil
bien d'accord avec toi Melba !
jerobisa- V.I.P
-
on y a cru 2 seconde 3/4 à ta bouderie ... :mdr: :mdr: :mdr:Ancolies a écrit:bonjour tout le monde,je vou cause plus, je suis vexé !!!! bye !!
-
:angedmon2: :angedmon2: bah ouais, comme si je serai faché, on est sur un forum de libre expression.. et j'ai assez d'humour et d'auto-dérision je pense
Sinon Pour l'aspi, oui je le passe tout les soirs en rentrant du taff (c'est la première chose que je fais quand je rentre)
et dans toutes les pièces de la maison, par contre j'ai très peu de rangement à faire car on le fait au fur et à mesure
Sinon Pour l'aspi, oui je le passe tout les soirs en rentrant du taff (c'est la première chose que je fais quand je rentre)
et dans toutes les pièces de la maison, par contre j'ai très peu de rangement à faire car on le fait au fur et à mesure
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3