Peyton
5 participants
Page 1 sur 1
Peyton
Hello,
Avant de poster je vais faire une petite présentation
J'ai découvert ce forum par le biais d'une personne qui m'a laissé un mp sur le forum de d&co sur lequel j'avais laissé un post qui est resté sans réponse d'ailleurs! :vilain:
Pour parler un peu de moi:
Je suis peyton (je vais garder mon pseudo)
Je suis du loir et cher
J'ai 25 ans
Je suis admirative des personnes qui sont vraiment douée en déco! J'avoue ne pas avoir forcement la fibre, j'aime certaines choses mais je me pose aussi pas mal de questions sur plein de techniques!
Je suis en train de regarder pas mal de sites, de forum ect parce que je suis en train de faire construire et je suis donc à la recherche de déco, de couleur de peinture ect.. de choses qui s'assemblent!
J'espere avoir vos avis et conseils
Avant de poster je vais faire une petite présentation
J'ai découvert ce forum par le biais d'une personne qui m'a laissé un mp sur le forum de d&co sur lequel j'avais laissé un post qui est resté sans réponse d'ailleurs! :vilain:
Pour parler un peu de moi:
Je suis peyton (je vais garder mon pseudo)
Je suis du loir et cher
J'ai 25 ans
Je suis admirative des personnes qui sont vraiment douée en déco! J'avoue ne pas avoir forcement la fibre, j'aime certaines choses mais je me pose aussi pas mal de questions sur plein de techniques!
Je suis en train de regarder pas mal de sites, de forum ect parce que je suis en train de faire construire et je suis donc à la recherche de déco, de couleur de peinture ect.. de choses qui s'assemblent!
J'espere avoir vos avis et conseils
peyton- Membre de Cristal
-
Re: Peyton
:coucou: :bienvenue:
jerobisa- V.I.P
-
thanks
peyton- Membre de Cristal
-
:bienvenue: :hola:
angelik85- Membre De Velours
-
:bienvenue: Moi aussi on est "venu me chercher" sur un autre forum... et je remercie encore la personne qui l'a fait. :respect:
Tu veras c'est un forum tres vivant (meme en cette periode de congés) et tu trouveras toujours quelqu'un pour repondre a tes questions.
Tu veras c'est un forum tres vivant (meme en cette periode de congés) et tu trouveras toujours quelqu'un pour repondre a tes questions.
soph- Membre de Coquelicot
-
Page 1 sur 1