Idée pour ma chambre
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Idée pour ma chambre
pas bete
si tu trouve dans tes recherche une photo pour donner une idée sa serai parfais.
si tu trouve dans tes recherche une photo pour donner une idée sa serai parfais.
Invité- Invité
Ceci par exemple :
Sur les marchés, tu pourrais trouver des tissus, genre boubous, pas chers pour réaliser une tête de lit ou en plaid, sur le lit.
Tu as également des statuettes en bois d'animaux proposés sur le marché, Maisons du monde (j'adore leur hippopotame).
Sur les marchés, tu pourrais trouver des tissus, genre boubous, pas chers pour réaliser une tête de lit ou en plaid, sur le lit.
Tu as également des statuettes en bois d'animaux proposés sur le marché, Maisons du monde (j'adore leur hippopotame).
Mango- Membre de Topaze
-
Pour tes futurs meubles, tu indiques qu'ils seront en bois clair, c'est-à-dire comme sur la photo où l'on voit ton bureau ?
Sinon, la couleur wengé (bois plus foncé) s'accorde très bien avec le genre d'ambiance que tu souhaites.
Sinon, la couleur wengé (bois plus foncé) s'accorde très bien avec le genre d'ambiance que tu souhaites.
Mango- Membre de Topaze
-
J'ai trouvé ce genre, que tu peux décorer avec des poster ou stickers de tigres, panthères, lions... avec le linge de lit qui va avec ce serait sympa !
jerobisa- V.I.P
-
alors si tu souhaites partir sur les animaux de compagnie et le rouge et le gri spour tes murs, il te suffira d'acrocher des cadres en noir et blanc avec des animaux ...
si tu souhaite un coté savane , tu pourrais partir plus dans les bruns et ocre , et y inclure des sticjers de ce genre ??
si tu souhaite un coté savane , tu pourrais partir plus dans les bruns et ocre , et y inclure des sticjers de ce genre ??
aurais tu une photo pour me montré se que cela peut donner sur une pièce?
Invité- Invité
pas une replique exacte mais pour que je n'ai pas un choc une fois la décoration faites et que je me fasse une petite idée
Invité- Invité
bon voila des idées tu peux agrémenter les lieux au de la de la peinture des murs par des pot de zèbre :
tu peux mettre un stickers géant, (il existe en toutes couleurs) sur un mur complet pour un décor grandeur nature
ou tout simplet des petits stickers ou des cadres
il suffira de prendre des représentation de félins .. j'ai pas de photos reprenant toutes tes envies en une seule ..
tu peux mettre un stickers géant, (il existe en toutes couleurs) sur un mur complet pour un décor grandeur nature
ou tout simplet des petits stickers ou des cadres
il suffira de prendre des représentation de félins .. j'ai pas de photos reprenant toutes tes envies en une seule ..
sinon dans l'ambiance animaux compagnie avec le rouge et le gris tu as des stickers chat miroir
un trompe l'oeil
tu pourrais faire une chemin d'empreintes de chat
un trompe l'oeil
tu pourrais faire une chemin d'empreintes de chat
Page 2 sur 2 • 1, 2