Besoin de conseil, ou de photo pour ma chambre.
+3
Mango
juliette
loicpsg92
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin de conseil, ou de photo pour ma chambre.
J'ai un système de rails également et les portes ne frottent pas l'une contre l'autre, sauf quand elles sortent du rail.
Mango- Membre de Topaze
Et pourquoi pas tout ce mur en blanc, sauf les parties en bois ?
Mango- Membre de Topaze
-
Les parties vertes sont les volets ? Coulissants ?
Je n'avais pas compris comme cela.
Je n'avais pas compris comme cela.
Mango- Membre de Topaze
-
oui ce sont des volets coulissantes sur un rail en U métaliques, et les vbolets sont en contre plaqué :amour:
tu veux quoi Loic? le nom d'une couleur verte?
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
J'ai le livret Dulux Valentine sous les yeux ; en vert, tu asolivier, thé vert, pistache, vert bronze, lotus vert, vert Provence (et puis plein d'autres).
Ceux cités sont les plus proches des 2 verts montrés sur une photo du net précédente.
Ceux cités sont les plus proches des 2 verts montrés sur une photo du net précédente.
Mango- Membre de Topaze
-
sinon ancolie tu en pense quoi ?
j'ai l'impression que c'est pas beau :??:
j'ai l'impression que c'est pas beau :??:
le livret ce commande gratuitement sur le site internet de Delux Valentine
Ce que j'en pense ??
je trouve cela dommage de ne pas repeindre le lambris par fainéantise même si je l'admet volontier que c'est beaucoup de boulot ... Après si tu es sur de ne pas regretter de ne pas l'avoir fait, moi je vois aucun soucis à faire en sorte à trouver une couleur qui se mariera avec ton ensemble :)
Par contre petite précision, la photo de Juliette ou Mango, je sais plus, le vert en tête de lit est unique et les autres murs sont en blanc ou beige et il ne s'agit que d'un effet de couleur : un reflet
Toutefois l'idée des deux verts pourquoi pas, vu que cela semble te convenir, tu pourrais partir sur un vert bronze pour le mur de tête de lit et un vert amande douce pour e reste çà se mariera très bien avec ton bois
Après tu as le choix d'un vert unique, en ces cas là je partirai sur un vert par trop gai pour éviter le sur-contraste avec le bois, j'irai donc sur un lotus vert d'ailleurs si tu eux absolument deux verts tu peux associer celui ci à un vert 'tendrement vert'
après le blanc immaculé est difficile à avoir sans beaucoup de taff tu pourrais par exemple cérusé le bois ce qui irait très bien avec le vert donné plus haut :
après tu as la simplicité du choix du blanc (ne pas faire attention à la déco de la photo)
Ce que j'en pense ??
je trouve cela dommage de ne pas repeindre le lambris par fainéantise même si je l'admet volontier que c'est beaucoup de boulot ... Après si tu es sur de ne pas regretter de ne pas l'avoir fait, moi je vois aucun soucis à faire en sorte à trouver une couleur qui se mariera avec ton ensemble :)
Par contre petite précision, la photo de Juliette ou Mango, je sais plus, le vert en tête de lit est unique et les autres murs sont en blanc ou beige et il ne s'agit que d'un effet de couleur : un reflet
Toutefois l'idée des deux verts pourquoi pas, vu que cela semble te convenir, tu pourrais partir sur un vert bronze pour le mur de tête de lit et un vert amande douce pour e reste çà se mariera très bien avec ton bois
Après tu as le choix d'un vert unique, en ces cas là je partirai sur un vert par trop gai pour éviter le sur-contraste avec le bois, j'irai donc sur un lotus vert d'ailleurs si tu eux absolument deux verts tu peux associer celui ci à un vert 'tendrement vert'
après le blanc immaculé est difficile à avoir sans beaucoup de taff tu pourrais par exemple cérusé le bois ce qui irait très bien avec le vert donné plus haut :
après tu as la simplicité du choix du blanc (ne pas faire attention à la déco de la photo)
le lambris va bien avec son nouveau lit, si il n'a pas envie de le peindre c'est pas super grave non plus. :clindoeil:
juliette- Membre D'Emeraude
ah j'ai pas dit le contraire, il me demande mon avis je le lui donne et j'ai proposé plusieurs solutions avec ou non reteinte du lambris :):
et puis Loic il ne suit pas toujours ce qu'on lui dit (je veux pas cafter mais il a pas pris les rideaux qu'on lui a conseillé pour son studio)
moi j'aime bien, zob :vilain:
j'aime bien le bois et le reste en blanc, je pense repeindre en 1er en blanc une 1er couche, pour voir, si sa plaie pas, je tente du vert, sur un mur, enfin je verrais sur moment, merci ancolie, toute les photo sont belles, mais ke ne pense pas serusé le bois ni le repeindre
j'aime bien le bois et le reste en blanc, je pense repeindre en 1er en blanc une 1er couche, pour voir, si sa plaie pas, je tente du vert, sur un mur, enfin je verrais sur moment, merci ancolie, toute les photo sont belles, mais ke ne pense pas serusé le bois ni le repeindre
aucun soucis je t'ai mis plusieurs pistes pour que tu es le choix ;)
loicpsg92 a écrit:faut que je trouve ce fichu livre
Récupéré chez Leroy Merlin, pas vu chez Casto.
Mango- Membre de Topaze
-
commande le sur le site, tu vas l'avoir dans la semaine.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3