pour renarb29
4 participants
Page 1 sur 1
pour renarb29
Bonjour Renarb . :help: Nous nous sommes mis en route sur le bahut . Laver a la brosse, rincer et en attendant que cela sèche nous avons enlevé les rideaux japonnais mais un nouveau probléme :mechant: . Nous avions mis dans le plafond des vis a placo ( des vis molly , je crois ) comment les enlever pour pouvoir reboucher les trou ????? Sans faire trop de dégats!!!!! :ouais:
Pour la lasure nous sommes allés a la seigneurie a Charleville , ils ont étés supers , ravis et agréablement surpris que tu leurs fasses de la pub sur un forum . En tout cas il sont très bien et professionnels . Merci de nous avoir permis de les découvrir . Par contre pour la couleur de la lasure nous avons du nous adapter car la ref couleur que tu nous avais suggéré était une réf peinture , nous avons donc pris le plus gris possible en lasure .nous avons pris : LISWOOD GEL SATIN 1422 dans le nuancier effet blanchi dans la nuance gris espérant que c'est bon car comme ils l'ont teinté pour nous.... Et comme vernis : mat soie incolore ils nous ont mis ULIPARQUET vernis vitrifiquateur. ESt ce que tu penses que cela va aller :smimelrefl: ,?? Bonne nuit et merci d'avance Bruyere :ciao-:
Pour la lasure nous sommes allés a la seigneurie a Charleville , ils ont étés supers , ravis et agréablement surpris que tu leurs fasses de la pub sur un forum . En tout cas il sont très bien et professionnels . Merci de nous avoir permis de les découvrir . Par contre pour la couleur de la lasure nous avons du nous adapter car la ref couleur que tu nous avais suggéré était une réf peinture , nous avons donc pris le plus gris possible en lasure .nous avons pris : LISWOOD GEL SATIN 1422 dans le nuancier effet blanchi dans la nuance gris espérant que c'est bon car comme ils l'ont teinté pour nous.... Et comme vernis : mat soie incolore ils nous ont mis ULIPARQUET vernis vitrifiquateur. ESt ce que tu penses que cela va aller :smimelrefl: ,?? Bonne nuit et merci d'avance Bruyere :ciao-:
bruyere- Membre de Saphir
-
Re: pour renarb29
les chevilles molly ne se retirent pas, ça se rebouche avec de l'enduit, car une fois éclater à la pince, on ne peut plus les enlever
en gros, une fois éclaté, elle se replie comme un parapluie :amour:
en gros, une fois éclaté, elle se replie comme un parapluie :amour:
sinon, j'essayerai cela :
il faut faire sauter la collerette avec un tournevis, puis pousser la
cheville pour qu'elle tombe dans la cloison. Il ne te reste qu'à
reboucher le trou à l'aide d'un enduit de rebouchage.
il faut faire sauter la collerette avec un tournevis, puis pousser la
cheville pour qu'elle tombe dans la cloison. Il ne te reste qu'à
reboucher le trou à l'aide d'un enduit de rebouchage.
nous on a fait comme ça. au début on avait essayé de les enlever du mur et ça a fait un trou énorme...
Poussinus- Membre de perle
-
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: autant enlever le mur :sorry:Poussinus a écrit: nous on a fait comme ça. au début on avait essayé de les enlever du mur et ça a fait un trou énorme...
vilain c'est pas gentil de se moquer!!!!!!
Poussinus- Membre de perle
-
Pour reboucher sur les chevilles Molly c'est simple :
Après avoir démonter ce que l'on devait démonter , on remet la vis en la laissant dépasser de 1 cm .
On donne un coup de marteau sur la vis pour rentrer la cheville de 5 mm .
On enlève la vis .
Et on rebouche directement sur la cheville restée en place .
Après avoir démonter ce que l'on devait démonter , on remet la vis en la laissant dépasser de 1 cm .
On donne un coup de marteau sur la vis pour rentrer la cheville de 5 mm .
On enlève la vis .
Et on rebouche directement sur la cheville restée en place .
renarb 29- Membre de Mercure
-
renarb, toi qui est un qui savent :): 1 conseil pour faire du béton vernis ? je fait mon béton à la taloche sur le mur, et avec une toche métallique j'applique mon vernis ?
c'est ça, putain ça fait peur car ça à l'air compliquer :triste:.
puis si je me loupe :mechant:
c'est ça, putain ça fait peur car ça à l'air compliquer :triste:.
puis si je me loupe :mechant:
merci
:merci: :ciao-:
bruyere- Membre de Saphir
-