Leslie se présente
+2
loicpsg92
LESLIE
6 participants
Page 1 sur 1
Leslie se présente
Bonjour,
Je suis Leslie, je vis en Eure & Loir, dans la région de Chartres, et je suis à la recherche d'idées pour revoir totalement la déco du salon et de la SAM de notre maison. Je veux passer du rustique à qq chose de moderne voir même design, pour les meubles, cela commence à se préciser mais les couleurs des murs, j'hésite encore. Je vais donc commencer par parcourir l'ensemble de ce forum. A très bientôt pour des questions.
Je suis Leslie, je vis en Eure & Loir, dans la région de Chartres, et je suis à la recherche d'idées pour revoir totalement la déco du salon et de la SAM de notre maison. Je veux passer du rustique à qq chose de moderne voir même design, pour les meubles, cela commence à se préciser mais les couleurs des murs, j'hésite encore. Je vais donc commencer par parcourir l'ensemble de ce forum. A très bientôt pour des questions.
LESLIE- Membre de Coquelicot
-
Re: Leslie se présente
Bienvenue leslie,
Ouvre un post dans conseil relooking, et mets nous des photo de l'actuel, en détaillant, les couleurs que tu préfères, tes goûs ... etc nous te mettrons quelques photo qui se rapproche de ton souhaites, qui est moderne et design.
Sur ce bisous :coupfoudre: et bonne après midi
Ouvre un post dans conseil relooking, et mets nous des photo de l'actuel, en détaillant, les couleurs que tu préfères, tes goûs ... etc nous te mettrons quelques photo qui se rapproche de ton souhaites, qui est moderne et design.
Sur ce bisous :coupfoudre: et bonne après midi
Merci de ta réponse, je pensais effectivement faire des photos et un croquis de la pièce, je m'y attèle dès ce soir.
LESLIE- Membre de Coquelicot
-
:bienvenue: :hola: n'hésite pas a venir de présentation dans le trombinoscope dans la rubrique présentation
angelik85- Membre De Velours
-
:coucou: Leslie et bienvenue !!
:bienvenue:
jerobisa- V.I.P
-
juliette- Membre D'Emeraude
Page 1 sur 1