Stores
+7
Poussinus
BloggerCat
renarb 29
juliette
Ancolies
leyoyo
Mango
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stores
J'y ai pensé aux stores en alu, pour pouvoir les recouper, mais je veux des stores en bois :nanere:
Je dois aller chez Leroy Merlin, je regarderai ce qui est proposé.
Je dois aller chez Leroy Merlin, je regarderai ce qui est proposé.
Mango- Membre de Topaze
J'ai trouvé ceci lors de mes errances sur le net :
Je vous mets le lien : http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-store-bateau-Andy-rail-auto-agrippant-1836450-bundle.htm?id=1988622866526044198-0-4a9c387f
Cela me semble une bonne alternative aux stores en bois que je souhaitais, qui n'ont pas la bonne taille et qui vont me coûter les yeux de la tête pour une location.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous mets le lien : http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-store-bateau-Andy-rail-auto-agrippant-1836450-bundle.htm?id=1988622866526044198-0-4a9c387f
Cela me semble une bonne alternative aux stores en bois que je souhaitais, qui n'ont pas la bonne taille et qui vont me coûter les yeux de la tête pour une location.
Qu'en pensez-vous ?
Mango- Membre de Topaze
-
Moi non plus
C'est le désespoir, je ne trouve rien qui me convienne pour habiller ces fenêtres. Rien vu chez Leroy Merlin ou si, mais à des tarifs de folie !
Faudrait que j'aille faire un tour chez Heytens, ils ont peut-être des trucs sympas.
C'est le désespoir, je ne trouve rien qui me convienne pour habiller ces fenêtres. Rien vu chez Leroy Merlin ou si, mais à des tarifs de folie !
Faudrait que j'aille faire un tour chez Heytens, ils ont peut-être des trucs sympas.
Mango- Membre de Topaze
-
Leroy Merlin : stores en bois très très chers, stores en alu pas beaux, stores enrouleurs chéros.
Chez ikea : stores en bois pas trop cher, stores enrouleurs idem sauf que pour mes fenêtres c'est galère et comme je préférerai avoir 2 stores, 1 par vantail qu'un store unique, d'autres problèmes se présentent alors : ouverture fenêtre, largeur disponible.
Je ferai un essai lors de mon prochain passage avec de stores bois Ikea.
Chez ikea : stores en bois pas trop cher, stores enrouleurs idem sauf que pour mes fenêtres c'est galère et comme je préférerai avoir 2 stores, 1 par vantail qu'un store unique, d'autres problèmes se présentent alors : ouverture fenêtre, largeur disponible.
Je ferai un essai lors de mon prochain passage avec de stores bois Ikea.
Mango- Membre de Topaze
-
bon c'est la galère !! je vais voir sur ton topic intérieur car j'y avais suggéré une solution ..
comment ça ils sont pas beaux le stores alu de chez leroy merlin.... c'est ce que j'ai chez moi et pis tu sais un grand store c'est pas mal non plus.... enfin c'est mon avis et je le partage :mdr:
Poussinus- Membre de perle
-
le hic du grand store est pour l'ouverture de al fenêtre .. il y a des stores au 3 suisses, avec plusieurs mesures .. as tu regardé ?
Poussinus a écrit:comment ça ils sont pas beaux le stores alu de chez leroy merlin.... c'est ce que j'ai chez moi et pis tu sais un grand store c'est pas mal non plus.... enfin c'est mon avis et je le partage :mdr:
J'ai un tout petit Leroy Merlin ici, pas comme en région parisienne, le choix est limité et franchement, côté déco, je n'ai pas envie de m'attarder : c'est mal rangé, les emballages sont fracassés, et le choix limité.
Un grand store, comme le dit Ancolies, est moins pratique, selon moi (et je partage mon avis sur ce coup là :nanere: ) pour l'ouverture des fenêtres.
Mango- Membre de Topaze
-
Ancolies a écrit:le hic du grand store est pour l'ouverture de al fenêtre .. il y a des stores au 3 suisses, avec plusieurs mesures .. as tu regardé ?
Faut que je regarde en VPC s'il y a quelque chose qui ferait l'affaire.
Mango- Membre de Topaze
-
Mango, tu regardes aussi chez HELLINE, V.P.C. Je connais cette marque, j'en ai toujours été satisfaite. Tu verras bien.
Ils ont de magnifiques modèles.
Hier, j'avais préparé le lien, et mon ordinateur à fait des siennes.
Tu trouveras aisément sur le net.
Ils ont de magnifiques modèles.
Hier, j'avais préparé le lien, et mon ordinateur à fait des siennes.
Tu trouveras aisément sur le net.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Merci Agnès, je vais regardé cela de plus près.
Mango- Membre de Topaze
-
Je ne vois pas vraiment comment fonctionne le système d'attache dont vous parler... Est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo???
Je cherchais justement un moyen de mettre un store dans ma salle de bain, mais vu que je suis en location et que la salle de bain est entièrement carrelée, je voudrais bien trouver un système sans vis ni clou...
Un grand merci d'avance...
Je cherchais justement un moyen de mettre un store dans ma salle de bain, mais vu que je suis en location et que la salle de bain est entièrement carrelée, je voudrais bien trouver un système sans vis ni clou...
Un grand merci d'avance...
emi13- Membre de Coton
-
Vu chez Leroy Merlin, un système de tringle extensible sur ce fixe sur le vantail de la fenêtre, sur l'intérieur du carreau, que les bords sont droits ou biseautés.
Et chez Ikea (et autres magasins de bricolage également), des petits supports en plastiques qui se fixe sur la fenêtre, en haut et qui permettent d'attacher le store sans percer le pvc.
En magasins de bricolage, il existe différentes solutions sans percer, peut-être trouvas-tu ton bonheur.
Et chez Ikea (et autres magasins de bricolage également), des petits supports en plastiques qui se fixe sur la fenêtre, en haut et qui permettent d'attacher le store sans percer le pvc.
En magasins de bricolage, il existe différentes solutions sans percer, peut-être trouvas-tu ton bonheur.
Mango- Membre de Topaze
-
Les tringles de chez LER. MER... je les aies achetées il y a peu : j'en suis contente. Elles fonctionnent à la force. Il ne faut pas avoir à les enlever trop souvent, car ce n'est pas facile, facile à poser.
Un lien, montrant tout plein de modèles de tringles à poser sans vis, sans trous.
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Un lien, montrant tout plein de modèles de tringles à poser sans vis, sans trous.
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Dernière édition par Agnès le Ven 4 Sep 2009 - 10:29, édité 1 fois
Agnès- Membre D'Ambre
-
Oui, j'ai vu que cela fonctionnait à la force et du coup, se bloque entre les bords du carreau. C'est ingénieux comme système, j'ai regardé la petite vidéo de démo, impressionnant, elles s'adaptent sur tous type de fenêtre.
Au fait, j'ai regardé chez Helline pour les stores, rien vu qui ne me plaisent pour ici, pour d'autres ambiances oui par contre, il y a des petites choses sympas.
Au fait, j'ai regardé chez Helline pour les stores, rien vu qui ne me plaisent pour ici, pour d'autres ambiances oui par contre, il y a des petites choses sympas.
Mango- Membre de Topaze
-
J'ai oublié le lien dont je parle ci-dessus :
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Tapis-et-rideaux,Tringle-a-rideau
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Tapis-et-rideaux,Tringle-a-rideau
Agnès- Membre D'Ambre
-
voilà les attaches en question, j'en avais encore dans mon tiroir se sont les meilleurs pour attacher un store pour qui ne bouge pas
Merci pour la photo...
Est-ce que ça peut se mettre sur une fenetre en double vitrage?
Encore merci.
Est-ce que ça peut se mettre sur une fenetre en double vitrage?
Encore merci.
emi13- Membre de Coton
-
Que pensez-vous de ces stores enrouleurs pour le coin salon et la cuisine ?
Ils existent en différents coloris, dont blanc, beige, taupe, chocolat, fougère et prune.
Je vous remets la photo du salon :
Ils existent en différents coloris, dont blanc, beige, taupe, chocolat, fougère et prune.
Je vous remets la photo du salon :
Mango- Membre de Topaze
-
j'aime bien, ils sont simples comme il faut.
juliette- Membre D'Emeraude
Je trouve pas mal du tout, même sympa!
Malvine- Membre de Cristal
-
Oui, je trouve qu'ils sont simples, et visiblement, d'après les commentaires, d'un bon rapport qualité-prix.
Reste à choisir la couleur.
Pour info, le mur blanc a été repeint en ivoire; nous avons un mur chocolat que l'on aperçoit à droite de la photo et le reste est ivoire.
Quelle couleur me conseillez-vous ?
Reste à choisir la couleur.
Pour info, le mur blanc a été repeint en ivoire; nous avons un mur chocolat que l'on aperçoit à droite de la photo et le reste est ivoire.
Quelle couleur me conseillez-vous ?
Mango- Membre de Topaze
-
je les mettrais simplement en blanc.
juliette- Membre D'Emeraude
Stéro a écrit:Mango, c'est les stores de chez Ikéa ?
Non, Stéro, il s'agit de stores vus sur le site de la Redoute.
Ceux du suédois sont soit trop petits soit trop grands en largeur, pour mes fenêtres.
Mango- Membre de Topaze
-
A priori, on peut les couper !Mango a écrit:Stéro a écrit:Mango, c'est les stores de chez Ikéa ?
Non, Stéro, il s'agit de stores vus sur le site de la Redoute.
Ceux du suédois sont soit trop petits soit trop grands en largeur, pour mes fenêtres.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3