Décoration d'une petite suite parental avec salle de bain et dressing intégré
+2
BloggerCat
lamia
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décoration d'une petite suite parental avec salle de bain et dressing intégré
coucou tout le monde,
Merci d'abord pour les conseils.
Finalement j'ai opté pour la couleur taupe pour les murs, et là je cherche un modéle sympa pour le lit.
Je le vois contemporain et blanc, un style moderne et pas trés imposant.
si quelqu un peut m'envoyer quelques photos ça serait sympa.
Je ne vais pas l'acheter tout prêt mais je vais donner le modèle à un menuisier qui va le faire, donc toutes les idées sont les bienvenues.
Bonne soirée.
Merci d'abord pour les conseils.
Finalement j'ai opté pour la couleur taupe pour les murs, et là je cherche un modéle sympa pour le lit.
Je le vois contemporain et blanc, un style moderne et pas trés imposant.
si quelqu un peut m'envoyer quelques photos ça serait sympa.
Je ne vais pas l'acheter tout prêt mais je vais donner le modèle à un menuisier qui va le faire, donc toutes les idées sont les bienvenues.
Bonne soirée.
lamia- Membre de Coton
Re: Décoration d'une petite suite parental avec salle de bain et dressing intégré
j'ai vu de beaux lits blanc laqué chez Alinéa !! j epense que çà reviendrait moins cher que le menuisier non ?
Lamia habite au Maroc, je ne sais pas si Alinéa livre vers ce pays.
Mango- Membre de Topaze
-
opssssssss j'avais pas vu !!!
chez 3 suisses à pris abordables dans tes couleurs en plus !!!
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre-enfant/lits-et-chevets/lit-tout-en-un-avec-sommier-facon-lattes-chevet-finition-teinte-wenge-ou-blanc-ultrabrillant/97004-lit-tout-en-un-avec-sommier-facon-lattes-chevet-finition-teinte-wenge-ou-blanc-ultrabrillant.html
chez 3 suisses à pris abordables dans tes couleurs en plus !!!
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre-enfant/lits-et-chevets/lit-tout-en-un-avec-sommier-facon-lattes-chevet-finition-teinte-wenge-ou-blanc-ultrabrillant/97004-lit-tout-en-un-avec-sommier-facon-lattes-chevet-finition-teinte-wenge-ou-blanc-ultrabrillant.html
Je trouve ces modèles là vraiment trop classique.
Je voudrai un modéle beaucoup plus "inventif" on va dire :) tête de lit et table de chevet plus originaux.
Je voudrai un modéle beaucoup plus "inventif" on va dire :) tête de lit et table de chevet plus originaux.
lamia- Membre de Coton
-
bah y a quoi au maroc comme magasin ?
Au maroc il y a les classiques comme sur la photo :)
lamia- Membre de Coton
-
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Merci Miss Terre pour les photos : c'est ce style là que je cherche, mais je n y suis pas encore :(
lamia- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2