La chambre d\'amis D\'ancolies
+47
tessychou
pascalane
Canard
Zaz88
bruyere
melba974
chris36
platane
animo
snoopy
grfloriane
Kemet
lilooou
angelik85
Kallyah
chapouchi
Miss hors sujet
Sabri
valivalou
nath68
bubble93
dolcekaro
Nina
Lisie
inma
nathV2
oliviane
mimilafrite
juliette
nanali
marianne
Piuf
dodlet
nat
Mango
Carpediem
Julienzoé
Miss-Terre
BloggerCat
renarb 29
Lilylalibelle
jerobisa
leyoyo
Poussinus
Agnès
TendanceCouleur
Ancolies
51 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: La chambre d\'amis D\'ancolies
En figue:
Association bleu glacier /marron glacé:
En gris bleu:
Pour le fun!!
Association bleu glacier /marron glacé:
En gris bleu:
Pour le fun!!
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
miss terre moi j'aime beaucoup la troisième avec le lit sombre, les 3 cadres et l'orchidée.....
le bleu je trouve ça assez froid pour une chambre surtout si l'on veut faire un côté chaleureux mais c'est vrai que le marron glacé va très bien avec le bleu glacier....moi même je vais refaire ma chambre l'année prochaine mais je sais pas encore comment...
ancolies comme ça sera ma chambre j'opterai pour le figue pour le moment
le bleu je trouve ça assez froid pour une chambre surtout si l'on veut faire un côté chaleureux mais c'est vrai que le marron glacé va très bien avec le bleu glacier....moi même je vais refaire ma chambre l'année prochaine mais je sais pas encore comment...
ancolies comme ça sera ma chambre j'opterai pour le figue pour le moment
Poussinus- Membre de perle
-
non je déconne :angedmon2: :angedmon2: :angedmon2: :angedmon2: :angedmon2: :angedmon2: quoique :mdr: :mdr: :mdr:
-
:coucou: tous le monde,
Les filles on dirait que vous etes devant un marchand de glaces avec votre marron glacé et votre bleu glacier
Dans notre trombi, un beau bleau doux avec un beige "chocolaté
Bleu Arlet et Beige Castine pour rester dans un ensemble melant douceur et chaleur.
Pour plus de corp et de presence, on remplace le Beige Castine par le Brun Tour Effel.
Le Bleu Arlet semble fade sur un ecran de PC. En réalité, il a de la vie, bien bleu et doté d'une bonne luminosité.
Ceci est un bon choix, pour quitter le chocolat issue de la veritable famille des marronés.
Avez vous pensez au terracota ? (orangé marronné)
Car a ce titre, le terracota est nettement plus vivant et dynamique que le chocolat. D'ailleurs, cette tonalité est peu exploitée...
Donc c'est Chamois Vanoise qui apprecie la compagnie du Bleu Arlet et du Bleu Alene (plus corsé et moins lumineux)
Pour les photos je regarde tout a l'heure
Bonne soirée,
:amour: :amour:
Les filles on dirait que vous etes devant un marchand de glaces avec votre marron glacé et votre bleu glacier
Dans notre trombi, un beau bleau doux avec un beige "chocolaté
Bleu Arlet et Beige Castine pour rester dans un ensemble melant douceur et chaleur.
Pour plus de corp et de presence, on remplace le Beige Castine par le Brun Tour Effel.
Le Bleu Arlet semble fade sur un ecran de PC. En réalité, il a de la vie, bien bleu et doté d'une bonne luminosité.
Ceci est un bon choix, pour quitter le chocolat issue de la veritable famille des marronés.
Avez vous pensez au terracota ? (orangé marronné)
Car a ce titre, le terracota est nettement plus vivant et dynamique que le chocolat. D'ailleurs, cette tonalité est peu exploitée...
Donc c'est Chamois Vanoise qui apprecie la compagnie du Bleu Arlet et du Bleu Alene (plus corsé et moins lumineux)
Pour les photos je regarde tout a l'heure
Bonne soirée,
:amour: :amour:
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
le marron glacé recouvre plus de 30m2 de mur chez moi et je te rassure je ne le lèche pas encore....
l'association du marron et du bleu je l'ai trop vu... faut qu'on lui trouve quelque chose hors du commun.
dis ghis t'as réservé quelle date toi pour la chambre??? :hola:
l'association du marron et du bleu je l'ai trop vu... faut qu'on lui trouve quelque chose hors du commun.
dis ghis t'as réservé quelle date toi pour la chambre??? :hola:
-
Disons que je pense reservé en meme temps que toi..... Le Chef dormira sur le canapé et on dormira ensemble... On pourra alors lecher ensemble le marron glacé :angedemon: :angedemon:
-
J'aime beaucoup la 3ème aussi de miss terre.
euh tite question au passage il est ou le trombi dont vous parlez ?
euh tite question au passage il est ou le trombi dont vous parlez ?
tu dis n'importe quoi ghis c'est la chambre d'amis pas sa chambre, pourquoi veux tu qu'il dorme sur le canapé....Tendancecouleur a écrit:Disons que je pense reservé en meme temps que toi..... Le Chef dormira sur le canapé et on dormira ensemble... On pourra alors lecher ensemble le marron glacé :angedemon: :angedemon:
non non je ne lécherai rien en ta présence.... faut pas déconner :mdr: :mdr: :mdr:
juienzoé le trombi des colueurs se trouve dans la rubrique dico des couleurs
-
Poussinus a écrit:juienzoé le trombi des colueurs se trouve dans la rubrique dico des couleurs
Oups merci je vais aller voir ça :):
de rien de rien si je peux aider..... c'était pour julienzoé ghis t'emballe pas :mdr: :mdr: :mdr:
-
Oui, tu as raison, mais comme j'ai le nez sur des dossiers et bien je lis tout de travers
Et bien, nous dormirons quoiqu'il arrive, ensemble :nanere:
Et bien, nous dormirons quoiqu'il arrive, ensemble :nanere:
-
ça m'étonnerai qu'ancolies soit d'accord :angedmon2: :angedmon2: :angedmon2:
-
Avis complètement désintéressé :): :
Figue/gris comme sur la photo de Blogger
Papier en trompe l'oeil pour la tête de lit, proposé par renarb...
http://www.homology.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=papier-peint-koziel-capiton&type=89&code_lg=lg_fr&num=8
Figue/gris comme sur la photo de Blogger
Papier en trompe l'oeil pour la tête de lit, proposé par renarb...
http://www.homology.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=papier-peint-koziel-capiton&type=89&code_lg=lg_fr&num=8
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Ancolies, tu dec là, je me dépêche de te mettre des photos, et tu ne repasses même pas
2° couche!!! :vilain: :vilain: :vilain:
2° couche!!! :vilain: :vilain: :vilain:
-
Toujours de Koziel je n'avais pas osé proposé ceci ...............http://toiletspirit.koziel.fr/galerie.php
renarb 29- Membre de Mercure
-
C'est pour sa chambre Renarb!! :clindoeil:
-
euh le papier toilette tout çà pour ramener le sujet au cul hein ??
Désolé Miss Terre j'adore la photo 3, d'ailleurs elle correspond entièrement à l'idée que je me fait des lieux !! la touche de noir qui sublime tout çà ,j'adhère !!
Alors renarb vu que tu sembles attendre le choix de ma tête de lit pour faire ta proposition, je choisirai un truc comme le montre Carpediem, je mise la simplicité
Pour le choix : j'opte pour le figue !! par contre Ghis tu m'as pas répondu à ma question,je souhaite une teinte plus profonde :) !! sans arrière pensée aucun promis (au passage je te laisserai le lit : pas de soucis car poussi sera dans mon lit et toi seul l'autre coté en train de te palucher le pinceau !!! :mdr: :mdr: )
merci à tous , par contre vu le nombre de relooking qu'on propose sur le forum tout me semble commun et routinier, je pense que c'est normal vu les 600 relooking traités ... j'aurais aimé quelque chose plus 'or du commun' ...
Désolé Miss Terre j'adore la photo 3, d'ailleurs elle correspond entièrement à l'idée que je me fait des lieux !! la touche de noir qui sublime tout çà ,j'adhère !!
Alors renarb vu que tu sembles attendre le choix de ma tête de lit pour faire ta proposition, je choisirai un truc comme le montre Carpediem, je mise la simplicité
Pour le choix : j'opte pour le figue !! par contre Ghis tu m'as pas répondu à ma question,je souhaite une teinte plus profonde :) !! sans arrière pensée aucun promis (au passage je te laisserai le lit : pas de soucis car poussi sera dans mon lit et toi seul l'autre coté en train de te palucher le pinceau !!! :mdr: :mdr: )
merci à tous , par contre vu le nombre de relooking qu'on propose sur le forum tout me semble commun et routinier, je pense que c'est normal vu les 600 relooking traités ... j'aurais aimé quelque chose plus 'or du commun' ...
Hors du commun, j'ai ça!!!
-
Ben au moins tu es sur que tes amis ne s'éterniseront pas chez toi!!!
-
en fait j'ai une chalbre d'amis mais elle sert plus à mon homme lorsqu'il supporte plus mes ronflements :rougir: :rougir: :rougir:
Ah toi aussi tu ronfles, tu ne nous dis pas tout hein, avant de nous inviter à partager ton lit
Si c'est pour retrouver la même chose qu'à la maison, je laisse ma place!!!
Si c'est pour retrouver la même chose qu'à la maison, je laisse ma place!!!
-
Oui Chef, je vais te montrer des photos des que j'ai cinq minutes.... Elles sont encore dans l'appareil photo !!
Au passage, n'oublie pas qu'a trop vouloir etre hors du commun, tu risque de revenir au tres commun
Bises
-
Tu remarqueras que pour toi Ancolie je post de très bonne heure .
Pour le mur tête de lit je n'ai pas trouver une teinte assez foncé et profonde en Seigneurie aussi je te propose Purpurviolett çà sonne bien n'est-il pas ? en fait c'est du ral 4007 .
Je vois bien en surimpression une tête de lit Koriel Rouge .
http://www.homology.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=78&ref=deco-trompe-l-oeil-koziel-1&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8
Les 3 autres murs Beige Padoue 72098 .
Les boiseries (dont le placard ??? ) Gris Bélietr 8065 .
Le dessus de lit dans bleu pétrole ou un bleu paon type ral 5001 , Bleu Attu 7963 ou Bleu Nipissing 7964 .
Les oreillers ou coussins voir lampe de chevets en Orange Bigarade 7730 ou Orange Nashi 7727
Le restants des accessoires et petits meubles gris Anthracite ou Noir .
Pour le mur tête de lit je n'ai pas trouver une teinte assez foncé et profonde en Seigneurie aussi je te propose Purpurviolett çà sonne bien n'est-il pas ? en fait c'est du ral 4007 .
Je vois bien en surimpression une tête de lit Koriel Rouge .
http://www.homology.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=78&ref=deco-trompe-l-oeil-koziel-1&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8
Les 3 autres murs Beige Padoue 72098 .
Les boiseries (dont le placard ??? ) Gris Bélietr 8065 .
Le dessus de lit dans bleu pétrole ou un bleu paon type ral 5001 , Bleu Attu 7963 ou Bleu Nipissing 7964 .
Les oreillers ou coussins voir lampe de chevets en Orange Bigarade 7730 ou Orange Nashi 7727
Le restants des accessoires et petits meubles gris Anthracite ou Noir .
renarb 29- Membre de Mercure
-
je vois çà !!! c'est super gentil !! je vais de ce pas voir les teintes proposées !! par contre je ne souhaite pas peindre mon placard car je sais que le résultat me déplaira dans le sens que pour le mobilier j'aime que les finitions industrielles, je pense soit le changer ou le laisser tel quel ... j'essaye de vou smettre des photo du dit placard des que j'aurais pu emprunter un numérique .. je te tiens au courant de ta proposition par contre le truc pour la tête de lit j'aime beaucoup !!
Ancolies a écrit:euh le papier toilette tout çà pour ramener le sujet au cul hein ??
Pour le choix : j'opte pour le figue !! par contre Ghis tu m'as pas répondu à ma question,je souhaite une teinte plus profonde :) !! sans arrière pensée aucun promis (au passage je te laisserai le lit : pas de soucis car poussi sera dans mon lit et toi seul l'autre coté en train de te palucher le pinceau !!! )
ça te la coupe ghis !!!!!!
j'aime bien le trompe l'oeil rouge proposé par renarb mais 180 euros....juste pour la tête de lit....
tu veux pas partir sur un thème plutot????
-
il y a moyen d'en trouver des moins cher ne t'inquiète pas .. on verra les achats plus tard ce qui compte et de faire la base de la déco
un thème dans ma chambre ?? j'ai pas compris
C'est super joli la photo 3 de miss, j'aime beaucoup aussi.
Je pense que je vais copiter les couleurs pour mon bureau (je suis parti sur un violet très noir et un gris foncé).
Par contre la tête de lit pas trop mon truc mais pourquoi pas. je sais pas, ça fait un peu kitsch, démodé... mais c'est vraiment perso
Je pense que je vais copiter les couleurs pour mon bureau (je suis parti sur un violet très noir et un gris foncé).
Par contre la tête de lit pas trop mon truc mais pourquoi pas. je sais pas, ça fait un peu kitsch, démodé... mais c'est vraiment perso
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Ancolies a écrit:il y a moyen d'en trouver des moins cher ne t'inquiète pas .. on verra les achats plus tard ce qui compte et de faire la base de la déco
bah un thème comme le thème atelier et industriel pour ma cuisine par exemple, une référence à une déco,thématique une couleur, référence à un pays, à un style, à une période....
-
Voici la photo d'un chantier que nous venons de terminer :
Le Rose Passiflore flatte la pierre et souligne l'escalier. Tu verras Chef, la teinte est presente et magnifique !!
Le rose est accompagné du Gris Coupe.
-
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20