(table basse) Salontafel RKNL20 - Odesi
4 participants
Page 1 sur 1
(table basse) Salontafel RKNL20 - Odesi
Ronald Knol est le designer de la table basse Salontafel RKNL20 édité par Odesi. Cette table présente un plateau supérieur laqué qui donne l’impression de flotter par rapport au support inférieur. L’écart entre les deux plateaux permet de poser des livres ou autres bricoles que l’on range habituellement dans une table basse!
Prix : 1400 € environ
Qu'en pensez vous ?
Re: (table basse) Salontafel RKNL20 - Odesi
je suis fan mais je la trouve méga cher et je suis sur qu'elle est en MDF !
Magnifique, trop belle (trop chère aussi mais bon), design à souhait cette table basse... Le problème, c'est que si l'on a pas l'interieur moderne et contemporain qui va avec, le rendu n'est pas terrible... Je serais assez pour changer mon interieur et tout le mobilier pour quelque chose de ce genre en tous cas!!!Superbe!! :20/20:
livia5- Membre de Coton
-
j aime beaucoup, mais bon effectivement il faut que tout le reste du mobilier suive...mais bon le prix doit en faire reculer plus d un non ???
millie- Membre de Porcelaine
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et découvre cette table basse. Gé-ni-ale! Par contre, comme je ne connais pas la marque Odesi, quelqu'un a-t-il l'expérience avec cet éditeur? Merci de vos conseils.
Je suis nouvelle sur le forum et découvre cette table basse. Gé-ni-ale! Par contre, comme je ne connais pas la marque Odesi, quelqu'un a-t-il l'expérience avec cet éditeur? Merci de vos conseils.
Fabdesign007- Membre de Coton
-