[Lampe Sol] Atomium lampe by Buro fur Form
+2
Mango
Ancolies
6 participants
Page 1 sur 1
[Lampe Sol] Atomium lampe by Buro fur Form
Cette lampe Atomium porte bien son nom. Sa forme rappelle celle d'un atome et donne lieu à un luminaire surprenant et insolite, à la fois très graphique et très déco. Atomium est une lampe à poser sur un meuble ou au sol. Réalisé en polyéthylène, il diffuse une lumière très agréable grâce à six ampoules situées dans les formes arrondies. Placées sur des ressorts tensionnés en acier, celles-ci sont facilement accessibles et se changent aisément.
http://www.madeindesign.com/prod-Atomium-lampe-Kundalini-refatomium.html
Re: [Lampe Sol] Atomium lampe by Buro fur Form
J'adore
Posée au sol, elle doit être superbe et faire son effet. Je la pensais plus grande, dommage qu'il n'y est pas de photo la montrant au sol.
Une jolie tentation...
Posée au sol, elle doit être superbe et faire son effet. Je la pensais plus grande, dommage qu'il n'y est pas de photo la montrant au sol.
Une jolie tentation...
Mango- Membre de Topaze
-
J'adore, j'adore, j'adore, tout à fait le genre de truc que j'aimerai avoir si j'ai un futur chez moi à moi
Très joli, merci Ancolies pour ces photos.
Très joli, merci Ancolies pour ces photos.
Mango- Membre de Topaze
-
400€ passé çà freine quand même.. car j'adore aussi :love:
Je ne trouve pas que cela soit délirant par rapport aux dimensions de la lampe et son originalité.
Tu es sûr d'avoir quelque chose de différent du voisin.
Et des lampes de sol, dans les magasins de déco type Ikea ou Alinea, il n'y en a pas, dommage d'ailleurs.
Certes, c'est un acjat qui reste à réfélchir, je ne sortirai pas 400 euros comme cela.
Et des lampes de sol, dans les magasins de déco type Ikea ou Alinea, il n'y en a pas, dommage d'ailleurs.
Certes, c'est un acjat qui reste à réfélchir, je ne sortirai pas 400 euros comme cela.
Mango- Membre de Topaze
-
just me- Membre de Porcelaine
-
Trop belle cette lampe !
jerobisa- V.I.P
-
j'aime beaucoup !
il me faut une bien belle lampe à mettre au sol, pour faire un cadeau !
Si Ancolies peut me trouver ça, je lui en serais éternellement reconnaissante.
Pour celle-ci : :etoileeeeee: :etoileeeeee: :etoileeeeee: :etoileeeeee: :etoileeeeee:
il me faut une bien belle lampe à mettre au sol, pour faire un cadeau !
Si Ancolies peut me trouver ça, je lui en serais éternellement reconnaissante.
Pour celle-ci : :etoileeeeee: :etoileeeeee: :etoileeeeee: :etoileeeeee: :etoileeeeee:
Agnès- Membre D'Ambre
-
Mango a écrit:Je ne trouve pas que cela soit délirant par rapport aux dimensions de la lampe et son originalité.
Bah si! Il y a des cubes lumineux et des boules lumineuses aussi bien chez Fly, ikéa, que chez alinéa . Evidemment elles ne sont ni aussi belles ni aussi originales que celle-ci
MEKA- Membre de Cristal
-
Chez Ikea, il n'existe plus de modèle de lampes de sol, originale, de grandes dimensions et se démarquant des boules et autres cubes lumineux traditionnels, depuis la Knappa Klover :
Les modèles ronds (Fado ou Knubbig par exemple) ou encore le modèle carré, ressemblant à un glaçon, sont bien plus petits et plus communs que l'Atonium, ici présenté. Mais aussi moins chers :):
Les modèles ronds (Fado ou Knubbig par exemple) ou encore le modèle carré, ressemblant à un glaçon, sont bien plus petits et plus communs que l'Atonium, ici présenté. Mais aussi moins chers :):
Mango- Membre de Topaze
-
C'est vrai que la lampe carrée ressemble à un glaçon ; elle est très belle cette knappa klover. Elle n'existe plus chez ikéa? Elle me fait penser à la yumelight qui est sur ma shopping list:
http://www.yume-light.com/images/mt_yume-light_fashon.jpg
http://www.yume-light.com/images/mt_yume-light_fashon.jpg
MEKA- Membre de Cristal
-
Non, malheureusement et aucune autre lampe de sol de la même envergure n'est proposée, c'est dommage.
Je regarde de temps en temps, sur le net, pour la trouver d'occasion mais rien de ce côté là ; elle est proposée en suspension le plus souvent.
La Yumelight est sympa en rouge, c'est sympa comme couleur; elle a une petite soeur chez Ikea, en blanc et en orange, dernièrement sortie mais pas visible sur leur site. Je crois que c'est Fillsta, son nom, modèle décliné en 3 tailles en suspension également.
Je regarde de temps en temps, sur le net, pour la trouver d'occasion mais rien de ce côté là ; elle est proposée en suspension le plus souvent.
La Yumelight est sympa en rouge, c'est sympa comme couleur; elle a une petite soeur chez Ikea, en blanc et en orange, dernièrement sortie mais pas visible sur leur site. Je crois que c'est Fillsta, son nom, modèle décliné en 3 tailles en suspension également.
Mango- Membre de Topaze
-