-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

repeindre mes meubles de chambre

+6
Miss-Terre
Agnès
Ancolies
fanfan
Ellorie
babettedu40
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

repeindre mes meubles de chambre - Page 2 Empty repeindre mes meubles de chambre

Message par babettedu40 Lun 12 Oct 2009 - 20:38

super sympa ses la seul fois que je n'ai pas dit merci a chaque fois que j'ai demander j'ai dit merci regarder les autres dialogues et merci pour tous ceus qui m'avais envoyer des photos et comme je suis une grande fille t'inquiéte je prendrais le temps mes je trouverais se que je veux

babettedu40
Membre de Coton
Membre de Coton

Revenir en haut Aller en bas

repeindre mes meubles de chambre - Page 2 Empty Re: repeindre mes meubles de chambre

Message par Connie_julie Lun 12 Oct 2009 - 20:43

Ce que les membres n'apprécient pas, je pense, c'est que tu ne veux pas vraiment les aider à trouver la décoration pour ton intérieur, ils ne peuvent deviner. Cela ne me semble pas difficile à comprendre.

Essaie de trouver d'abord une atmosphère que tu aimerais apporter chez toi, un style, et si tu ne le sais pas et bien cherche. Mais ici c'est un forum d'aide, n'oublie pas que c'est pas tarifé et qu'un service tel qu'ils te proposent ici coûte extrêmement cher chez un décorateur alors la moindre des choses c'est quand même d'apporter un peu ton aide en donnant tes préférences.

Connie_julie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

repeindre mes meubles de chambre - Page 2 Empty repeindre mes meubles de chambre

Message par babettedu40 Lun 12 Oct 2009 - 23:04

bonsoir j'aime le beige, ivoire, bleu, rouge, chocolat theme la nature,les iles merci

babettedu40
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

repeindre mes meubles de chambre - Page 2 Empty Re: repeindre mes meubles de chambre

Message par Ellorie Lun 12 Oct 2009 - 23:18

Alors pourquoi ne pas partir sur une base turquoise, en jouant avec des meubles repeints en blanc. Tu pourras ensuite épicer la déco avec des accessoires plus colorés, dans les tons vert anis, jaune et fushia, mais par toutes petites touches (l'idée, ce serait de rappeler les bouquets de fleurs exotiques des îles, le tout sur fond de mer des caraîbes Rolling Eyes ).

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par babettedu40 Lun 12 Oct 2009 - 23:42

MERCI sa me plais beaucoup

babettedu40
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Ellorie Lun 12 Oct 2009 - 23:56

ravie que l'idée te plaise ;)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par juliette Mar 13 Oct 2009 - 8:17

babettedu40 a écrit:super sympa ses la seul fois que je n'ai pas dit merci a chaque fois que j'ai demander j'ai dit merci regarder les autres dialogues et merci pour tous ceus qui m'avais envoyer des photos et comme je suis une grande fille t'inquiéte je prendrais le temps mes je trouverais se que je veux

et bien c'est parfait, on ne dit pas "donne moi des photos" personne ici n'obéit aux ordres de ce genre.
quand on est polie on commence par dire "j'aimerais avoir des photos si vous en avez" et le "s'il vous plait" n'est pas accessoire.
c'est comme ça que j'ai été elevée en tout cas.
ton indignation est mal venue.
Ellorie bon courage lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par Miss-Terre Mar 13 Oct 2009 - 9:43

babettedu40 a écrit:super sympa ses la seul fois que je n'ai pas dit merci a chaque fois que j'ai demander j'ai dit merci regarder les autres dialogues et merci pour tous ceus qui m'avais envoyer des photos et comme je suis une grande fille t'inquiéte je prendrais le temps mes je trouverais se que je veux

Et on est jamais aussi bien servi que par soi même!
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par babettedu40 Mar 13 Oct 2009 - 10:58

bonjour désolé je demander juste de m'aider et non mes faire la leçon de la politesse si toi ta etait elever commeça alors ten mieux je ne vais pas me l'essaie insulter par une personne que je ne connais pas juliette je ne suis pas une snobe alors merci voila désolé que tu le monde ne te ressemble pas et oui on est servi que par soi meme

babettedu40
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Agnès Mar 13 Oct 2009 - 11:36

repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 245811

On se calme babette ! repeindre mes meubles de chambre - Page 2 364232 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 496325 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 496325 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 496325 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 496325

Tout le monde a été d'une immense patience à ton égard : Juliette, Miss-Terre, Ancolies, Renarb, Connie, Malvine (je demande de m'excuser pour ceux et celles que j'oublie), et moi.

Je ne veux pas en rajouter, mais ce genre de topics me rendent malade. Vraiment.
D'ailleurs, repeindre mes meubles de chambre - Page 2 42524
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par Connie_julie Mar 13 Oct 2009 - 13:19

lol, j'en reviens pas...

Connie_julie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ellorie Mar 13 Oct 2009 - 15:45

Je ne rentrerai pas dans le débât, on est ici pour parler déco et c'est tout. Mais je rappelle tout de même qu'on est sur un forum, qu'on ne sait pas qui on a en face, d'où il vient et quelle est sa façon de s'exprimer, et qu'en la matière, la façon de percevoir les choses et notamment les tons sur de l'écrit, peut être faussée. Maintenant, chacun est libre de poursuivre son chemin, sans pour autant verser sa bile en passant...

Quant à toi babette, habitue-toi à mettre des smileys au bout de chacune de tes phrases, leurs sens seront bien mieux perçus... et tu vois que quand tu donnes quelques détails, les idées fusent bien plus vite.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par juliette Mar 13 Oct 2009 - 17:36

oh ça va ellorie, hein, personne n'a deversé de bile. On a juste rappelé des points de bienséance. Alors maintenant libre à toi de l'aider, c'est ton choix mais je pense que tu es la seule a avoir envie de le faire ici. Donc tu peux très bien le faire sans faire de reflexion à ceux qui ont jeté le gant! c'est gavant! repeindre mes meubles de chambre - Page 2 854219
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par Ellorie Mar 13 Oct 2009 - 18:54

bah, désolée de ne pas aimer l'acharnement, pour moi, c'est aussi inélégant que de ne pas dire s'il te plait en demandant un service à quelqu'un. C'est tout pour moi. Vu que "je suis la seule à avoir envie de le faire", laissez-moi discuter tranquillement avec babette, stop à la polémique.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Ancolies Mar 13 Oct 2009 - 19:48

Stop à la polémique !! on revient au sujet Merci !!

Ellorie je trouve ta remarque un peu déplacée ...elle vise (à tord ou à raison) certains membres du forum y compris moi même ... je pense pas que d'utiliser la polémique de Babette pour dire ton fond de pensée (réflexion smiley) à l'égard de certains est pas très sympathique. Tu m'as demandé une fois de te faire remarqué, si ton vocabulaire était blessant, donc je te le dis
Je suis d'accord que par écrit, il n'est pas toujours aisé de se faire comprendre correctement, mais je vais te prendre l'exemple de la gamine de 13 ans qui avait de grosses lacunes de français et qu"on avait du mal à suivre mais malgré tout elle nous a prier de l'excuser avant toute chose .. nous avons donc toujours répondu à sa demande... il suffit d'expliquer les choses...

Par contre on revient on sujet auquel je ne participerai pas et c'est un droit !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Ellorie Mar 13 Oct 2009 - 21:46

Ancolies, la réflexion sur les smileys ne s'adressait qu'à babette, parce qu'elle n'en utilise pas et que ça peut remplacer un merci quand on en a marre de le répéter à toutes les lignes, il ne faut pas voir des messages codés derrière des propos clairs. Le reste oui, s'adressait à tous ceux qui ont été volontairement méchants (je dissocie la méchanceté de l'agacement passager), je trouve malsain de se regrouper pour se moquer de quelqu'un. Et je ne réfute à personne le droit de ne pas participer à un post, au contraire même... Après, chacun ses torts, mais à mon sens en tout cas, les réponses valaient aussi bien que le ton maladroit de Babette.

Babette, si ça te dit toujours de travailler sur cette fameuse chambre, basculons en privé, l'ambiance de ce post est devenue pour le moins irrespirable et comme ton cas n'intéresse personne, autant qu'il reste entre nous.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Miss-Terre Mer 14 Oct 2009 - 9:42

Et béh!!! repeindre mes meubles de chambre - Page 2 436527 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 436527 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 436527 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 436527 repeindre mes meubles de chambre - Page 2 436527
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2