Mon paravent et une petite nichette
5 participants
Page 1 sur 1
Mon paravent et une petite nichette
Donc comme je l'ai dit ce matin, j'ai papiété le paravent que j'avais fait avec deux portes étroites de mon armoire.
Pour l'instant ça reste comme ça.
J'en ai profité pour mettre le même papier, que j'aie plissé (plis religieuses de mon enfance ...
:evil: :evil: :evil: :evil: ) au fond d'un tiroir de commode, posé sur le petit meuble déjà montré ici, et qui peut faire comme une sorte de coiffeuse.
J'attends fistounet pour venir me fixer tout ça au mur.
Rien que de voir les photos sur le fofo, je vois ce qui me plaira ou pas....
Le papier style estampe japonaise (il m'en restait tout un rouleau)
Je n'ai jamais vu un papier si difficile à poser
Les petits plis
Pourquoi pas y mettre un petit miroir "angelots" offert par une amie de Lyon
Les mannequins m'ont été offerts par ma fille, qui me voit comme ça !
Un peu de perles, de parfum, et de franfreluches....Sinon, je ne serais pas une fifille
En principe c'est fini, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Quand au petits angelots, sur la photo, ils sont un peu penchés. J'y ai remédié.
Le paravent, fini, viendra un peu plus tard.
Pour l'instant ça reste comme ça.
J'en ai profité pour mettre le même papier, que j'aie plissé (plis religieuses de mon enfance ...
:evil: :evil: :evil: :evil: ) au fond d'un tiroir de commode, posé sur le petit meuble déjà montré ici, et qui peut faire comme une sorte de coiffeuse.
J'attends fistounet pour venir me fixer tout ça au mur.
Rien que de voir les photos sur le fofo, je vois ce qui me plaira ou pas....
Le papier style estampe japonaise (il m'en restait tout un rouleau)
Je n'ai jamais vu un papier si difficile à poser
Les petits plis
Pourquoi pas y mettre un petit miroir "angelots" offert par une amie de Lyon
Les mannequins m'ont été offerts par ma fille, qui me voit comme ça !
Un peu de perles, de parfum, et de franfreluches....Sinon, je ne serais pas une fifille
En principe c'est fini, mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Quand au petits angelots, sur la photo, ils sont un peu penchés. J'y ai remédié.
Le paravent, fini, viendra un peu plus tard.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Re: Mon paravent et une petite nichette
lesd plis religieuses les anges ........
les fanfreluches et tout le reste
un bel amalgame
c'est bien l'image qui te correspond tout ça il me semble
le paravent y va ou
les fanfreluches et tout le reste
un bel amalgame
c'est bien l'image qui te correspond tout ça il me semble
le paravent y va ou
marianne- Membre de perle
-
Merci Marianne de ton attention.
Le paravent ne cachera rien, uniquement pour amener un peu de douceur sur le mur bleu nuit, sinon, toujours dans la chambre (c'est la seule pièce où je mets des bleus, (nuit, turquoise, ciel...) je le poserai contre un mur, avec une longue écharpe en cachemire qui tombera négligemment dessus.
Plus je vois les émissions de déco de Cendrine Dominguez la nuit : donc chez des personnes comme Jacques Garcia, (propriétaire de Champ-Bataille), chez Jean Claude Carrière, cette nuit chez Stéphane Collaro (immense collectionneur de vraies oeuvres contemporaines), plus je sais que l'on peut faire des mélanges.
En ce qui me concerne, j'aime énormément théâtraliser mes espaces. Sinon je m'ennuie vite, et ça, c'est pas possible !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le paravent ne cachera rien, uniquement pour amener un peu de douceur sur le mur bleu nuit, sinon, toujours dans la chambre (c'est la seule pièce où je mets des bleus, (nuit, turquoise, ciel...) je le poserai contre un mur, avec une longue écharpe en cachemire qui tombera négligemment dessus.
Plus je vois les émissions de déco de Cendrine Dominguez la nuit : donc chez des personnes comme Jacques Garcia, (propriétaire de Champ-Bataille), chez Jean Claude Carrière, cette nuit chez Stéphane Collaro (immense collectionneur de vraies oeuvres contemporaines), plus je sais que l'on peut faire des mélanges.
En ce qui me concerne, j'aime énormément théâtraliser mes espaces. Sinon je m'ennuie vite, et ça, c'est pas possible !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Agnès- Membre D'Ambre
-
on découvre progressivement des bout d'Agnès !! je serais curieux et fortement intéressé de découvrir des vues d'ensemble, car toutes ces créations mises bout à bout doivent donner un intérieur magique !! un peu comme la caverne d'alibaba
Ouah, que d'imagination, j'adore là, ces détournements d'objets de matières et tout bravo à toi,
Papate- Membre de Corail
-
Merci Papate, Merci Ancolies !
Malheureusement, je n'ai bientôt plus rien à faire : si mon bureau atelier, et finir le haut de mon couloir.
j'en suis à faire l'aumône de peinturlurage chez ma pharmacienne, et ma voisine du dessous.
Cet été, j'ai été donné un coup de main pour brosser de très vieilles portes extérieures d'une immense ancienne ferme.
:flower: :flower: :flower:
Malheureusement, je n'ai bientôt plus rien à faire : si mon bureau atelier, et finir le haut de mon couloir.
j'en suis à faire l'aumône de peinturlurage chez ma pharmacienne, et ma voisine du dessous.
Cet été, j'ai été donné un coup de main pour brosser de très vieilles portes extérieures d'une immense ancienne ferme.
:flower: :flower: :flower:
Agnès- Membre D'Ambre
-
moi je serais curieuse d avoir une vue éloignée du paravent...
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Ca vient FyTs !
Agnès- Membre D'Ambre
-