A vos idées.. salon salle à manger cuisine
2 participants
Page 1 sur 1
A vos idées.. salon salle à manger cuisine
Bonjour,
Nous voulons aménager notre pièce principale. Aujourd'hui les murs sont bruts. Nous gardons piano, canapé et meuble de cuisine.
Nous changeons les autres meubles et pensons à des meubles en bois clair moderne.(type http://www.meublesatlas.com/sejours/table/loft/146-161-5111-10503421.html)
Notre priorité : que l'ensemble donne une pièce chaleureuse.
Nous avons un penchant pour la couleur taupe mais sommes ouverts à d'autres propositions.
Voila des photos de notre pièce actuelle
Nous voulons aménager notre pièce principale. Aujourd'hui les murs sont bruts. Nous gardons piano, canapé et meuble de cuisine.
Nous changeons les autres meubles et pensons à des meubles en bois clair moderne.(type http://www.meublesatlas.com/sejours/table/loft/146-161-5111-10503421.html)
Notre priorité : que l'ensemble donne une pièce chaleureuse.
Nous avons un penchant pour la couleur taupe mais sommes ouverts à d'autres propositions.
Voila des photos de notre pièce actuelle
helene30- Membre de Coton
-
Re: A vos idées.. salon salle à manger cuisine
Effectivement tu peux mettre une couleur taupe, associé à un mur brun foncé dit "chocolat"
Tiens-tu vraiment à des meubles en bois? Parce que tu pourrais partir sur quelque chose de plus contemporain comme du blanc laqué ou du noir, associé à du bois, mais pas tout bois.
Penses-tu changer ton meuble télé également et tes rideaux??
Un exemple, mais je t'en chercherai d'autres:
Tiens-tu vraiment à des meubles en bois? Parce que tu pourrais partir sur quelque chose de plus contemporain comme du blanc laqué ou du noir, associé à du bois, mais pas tout bois.
Penses-tu changer ton meuble télé également et tes rideaux??
Un exemple, mais je t'en chercherai d'autres:
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Merci pour ta réponse
En fait j'ai peur de l'effet " froid" des meubles laqués (c'est pourquoi on voyait plus du bois)
Tu penses donc que le laqué pourrait coller avec du taupe et du chocolat car ça on aime bien . J'ai un peu de mal à visualiser
Sinon oui on change rideaux, meubles TV. On ne garde que piano, canapé noir et cuisine aménagée.
En fait j'ai peur de l'effet " froid" des meubles laqués (c'est pourquoi on voyait plus du bois)
Tu penses donc que le laqué pourrait coller avec du taupe et du chocolat car ça on aime bien . J'ai un peu de mal à visualiser
Sinon oui on change rideaux, meubles TV. On ne garde que piano, canapé noir et cuisine aménagée.
helene30- Membre de Coton
-
Sinon tu t'orientes vers quelque chose comme ça, et j'aime moins, mais ce n'est que mon goût:
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-