vos derniers achats (2)
+34
julien_o
piou
sab74
Aurore
bruyere
lila
pascalane
Lisie
Papillon
babouche
fanny1406
corott
chris36
MEKA
bouboule
angelik85
just me
Maggy10
nanali
marianne
leyoyo
Carpediem
nathV2
Lilylalibelle
Johanna
melba974
BloggerCat
loicpsg92
Mango
Agnès
Stéro
Ancolies
juliette
Poussinus
38 participants
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
vos derniers achats (2)
voici ce que j'ai ramené de chez maison du monde après être allée chez le coiffeur....
une passoire noire pour suspendre à la crédence au dessus de mon évier et pis valeur sur pour l'apéro un plateau tournant pour mettre plein de bonnes choses[url=https://servimg.com/view/13454781/113][/url]
une passoire noire pour suspendre à la crédence au dessus de mon évier et pis valeur sur pour l'apéro un plateau tournant pour mettre plein de bonnes choses[url=https://servimg.com/view/13454781/113][/url]
Poussinus- Membre de perle
-
Re: vos derniers achats (2)
super pratique le plateau tournant
juliette- Membre D'Emeraude
oui mais mon zhom m'a dit de freiner car même si on est pas parti en vacances entre ikéa, alinéa, leroy merlin, gitem et maison du monde..... je vais arrêter de dépenser.... :angedemon: enfin jusqu'à la prochaine fois....et pis sur ce coup là c'est pour la bonne cause....l'apéro et pas que la déco.... :angedmon2:
-
merci stéro en fait plus je les regarde plus je les aime.... je me dis aussi que ça serait bête de les mettre dans un placard alors pour l'instant ils sont dans ma cuisine
-
Mango a écrit:La gamme Martrop n'est pas proposée en France, pour le moment, sachant que les articles d'un pays à l'autre, ou plutôt d'un continent à l'autre, peuvent varier.
Je n'ai pas encore vu les nouveautés qui arrivaient en octobre.
Elles sont sympas ces tables cigognes
Les tables "cigognes" ce sont celles qui amènent les bébés ?
Agnès- Membre D'Ambre
-
Je ne sais pas, je n'en ai pas à la maison !
Mango- Membre de Topaze
-
sa va pas trop dure à trouver :vilain:juliette a écrit:enfin atylia surtout :mdr:
vi c'est une copie :):
je la recois lundi
98€, m'enfin, par contre j'ai pas recu mes draps :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: :vilain:
mince alors.... tu nous mettras la chaise en situation!!!!!
-
vi, mais j'ai énormément de rangement à faire :vilain:
sinon ancolie va gueuler :):
sinon ancolie va gueuler :):
la voici , pour la mise en situation il faudra attendre mon numérique ne va plus ...
très joli j'aime beaucoup!!!!! je penserai à toi quand j'irai me faire papouiller chez mon coiffeur.....ils ont la lampe et le lampadaire assortis. j'ai hate de voir le résultat. tu nous mettras la lumière j'aimerai bien voir les effets d'ombres et de lumières qu'elle fera dans ton entrée de par sa configuration....
-
j'avais même pas pensé à çà !! pour les effets de lumières, par contre je la trouve plus jolie allumée que éteinte ; mais moi quand j'ai un truc de nouveau j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation ... pour mieux apprécier , je n'arrive pas à apprécier de suite ... même si l'objet me plait, c'est comme la Barcolona je l'aime beaucoup , mais comme j'aime pas le changement , j'ai eu besoin de m'adapter à elle ....
Par contre tu m'inspires une idée , les photos de mon intérieur en mode nuit avec les lumières allumées !!!
Par contre tu m'inspires une idée , les photos de mon intérieur en mode nuit avec les lumières allumées !!!
très bel objet, original dont tu ne te lasseras pas dès demain. Un excellent achat
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Ancolies a écrit:j'avais même pas pensé à çà !! pour les effets de lumières, par contre je la trouve plus jolie allumée que éteinte ; mais moi quand j'ai un truc de nouveau j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation ... pour mieux apprécier , je n'arrive pas à apprécier de suite ... même si l'objet me plait, c'est comme la Barcolona je l'aime beaucoup , mais comme j'aime pas le changement , j'ai eu besoin de m'adapter à elle ....
je t'inspire...... :coupfoudre: :coupfoudre: :coupfoudre: :coupfoudre: :coupfoudre:
-
tu es ma Muse Poussi toi tu penseras à moi chez le coiffeur et moi je penserais à toi en allument ma lampe !! et la je lance notre chanson 'lettre à France' tu entends ?? toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci Blogger bah moi qui pensais qu'elle n'aurait pas plus , je suis content de lire le contraire :hola: Par contre j'ai toujour en mémoire la lampe de Agnès il y en avait une copie aussi à Leroy Merlin
Merci Blogger bah moi qui pensais qu'elle n'aurait pas plus , je suis content de lire le contraire :hola: Par contre j'ai toujour en mémoire la lampe de Agnès il y en avait une copie aussi à Leroy Merlin
Ancolies a écrit:tu es ma Muse Poussi toi tu penseras à moi chez le coiffeur et moi je penserais à toi en allument ma lampe !! et la je lance notre chanson 'lettre à France' tu entends ?? toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah oui c'est vrai on a notre chanson, je l'adore :coupfoudre: :coupfoudre: :coupfoudre: :coupfoudre:
-
Ancolies a écrit:tu es ma Muse Poussi toi tu penseras à moi chez le coiffeur et moi je penserais à toi en allument ma lampe !! et la je lance notre chanson 'lettre à France' tu entends ?? toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Laquelle, celle en faux Murano : les petites bulles ??????
Je sens que je vais finir par avoir plus de suspensions que de pièces à vivre.... Non, je reste raisonnable, celle de mon salon qui a moins de trois mois, me convient parfaitement.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Sympa cette nouvelle suspension, j'ai hâte de la découvrir en situation.
Très bel achat
Très bel achat
Mango- Membre de Topaze
-
Ancolies a écrit:la voici , pour la mise en situation il faudra attendre mon numérique ne va plus ...
wahou je l'adore quand elle est allumée !!!!! ça en jette !!
melba974- VIP De Bronze
-
:sorry: je lui préfère l'originale Caboche de Patricia Urquiola mais ce n'est pas le même budget.
Au-dessus de la Barcelona, ça finit par faire tout faux. M'en veux pas Ancolies. :amour:
Au-dessus de la Barcelona, ça finit par faire tout faux. M'en veux pas Ancolies. :amour:
Johanna- Membre de Saphir
-
Cela a pris du temps, j'espère que tu vas vite recevoir la parure de draps commandée.
Mango- Membre de Topaze
-
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31