Besoin d idee pour deco de mon entree
+2
juliette
elgo
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin d idee pour deco de mon entree
Bonjour,
Je fais appel a vous aujourd hui car je fais la deco de ma maison et que j aurais besoin de vos conseils....
Pour commencer je vais meubler et decorer mon entree.
Celle ci est large et spacieuse
Les murs sont gris(2 nuances mais ne se voit pas)
J ai un placard inox-verre depoli-cuir marron.
Voila, tout le reste sera enleve.
Je recherche donc des idees de meuble avec rangements car mon placard ne me suffit pas ...des idees de style de meuble, de couleur....
Voila la piece
Vue de la porte de ma cuisine:
Vue de ma porte d entree:
Merci par avance...
Je pensais a un meuble en laque noire mais je ne sais pas quoi associer comme couleur pr rehausser, car j ai des toilettes proches et ils ont gris et rouge avec meuble noir...j ai peur que si c pareil ca fasse pas super...
Je fais appel a vous aujourd hui car je fais la deco de ma maison et que j aurais besoin de vos conseils....
Pour commencer je vais meubler et decorer mon entree.
Celle ci est large et spacieuse
Les murs sont gris(2 nuances mais ne se voit pas)
J ai un placard inox-verre depoli-cuir marron.
Voila, tout le reste sera enleve.
Je recherche donc des idees de meuble avec rangements car mon placard ne me suffit pas ...des idees de style de meuble, de couleur....
Voila la piece
Vue de la porte de ma cuisine:
Vue de ma porte d entree:
Merci par avance...
Je pensais a un meuble en laque noire mais je ne sais pas quoi associer comme couleur pr rehausser, car j ai des toilettes proches et ils ont gris et rouge avec meuble noir...j ai peur que si c pareil ca fasse pas super...
elgo- Membre de Coton
-
Re: Besoin d idee pour deco de mon entree
qu'est ce qu'il y a dans ton salon comme couleurs? ton entrée y mène, il faut une cohérence.
juliette- Membre D'Emeraude
Euh rien encore .....
Alors sur le meme niveau j ai l entree donnant sur la cuisine qui est en wenge et inox avec un mur vert anis, et l entree donne aussi sur le sejour qui n est pas encore peint!!!
Le sol est partout le meme, gris fonce.
Dans le sejour on a un canape chocolat avec un tapis beige et une table basse wenge et verre...je pensais donc a un couleur moka au mur, des meubles en laque blanche....ce ne sont que des idees car on a le sejour a racheter.
Vous en pensez quoi?
Alors sur le meme niveau j ai l entree donnant sur la cuisine qui est en wenge et inox avec un mur vert anis, et l entree donne aussi sur le sejour qui n est pas encore peint!!!
Le sol est partout le meme, gris fonce.
Dans le sejour on a un canape chocolat avec un tapis beige et une table basse wenge et verre...je pensais donc a un couleur moka au mur, des meubles en laque blanche....ce ne sont que des idees car on a le sejour a racheter.
Vous en pensez quoi?
elgo- Membre de Coton
-
j'en pense qu'on va déjà se concentrer sur ton entrée
tu as besoin de ranger quoi dans tes meubles d'entrée?
tu as besoin de ranger quoi dans tes meubles d'entrée?
Ma cuisine
Le salon
Le salon
elgo- Membre de Coton
-
Alors je dirais des chaussures et des sacs a mains
elgo- Membre de Coton
-
tu aimerais quoi comme couleur ? du neutre ? colorée ? cites nous te couleur préf
Mon mari aime le noir.
Moi j aime les tons marrons,taupe,anis,fushia,turquoise...
Moi j aime les tons marrons,taupe,anis,fushia,turquoise...
elgo- Membre de Coton
-
Un style en particulier?
fanfan- Membre de Coquelicot
-
On aime assez le contemporain, les lignes epurees...mais il faut aussi qu on ait du fonctionnel et de l utile car aujourd hui on manque cruellement de rangement ds tous les coins et beaucoup de chose traine....
elgo- Membre de Coton
-
Tu pourrais jouer avec plusieurs meubles identiques, mais en variant les couleurs (je pensais aux meubles à chaussures que l'on trouve facilement en de multiple coloris chez ikéa ou fly). Tu les juxtaposerais, et chacun pourrait présenter une des pièces donnant sur ton entrée, par exemple, un meuble vert anis, un meuble rouge, et pour calmer le tout, peut-être un blanc et un noir, une construction ludique et colorée, mais très simple dans ses formes... et utile finalement, puisque ça apporterait beaucoup de rangements supplémentaires.
Ellorie- Membre De Velours
-
tu peux mettre ce genre de commode basse pour tes sacs
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/commode-laquee-2-tiroirs-ondho/80774-commode-laquee-2-tiroirs-ondho.html
associé au meme meuble pour chaussures
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/17817/80768.html
ces meubles existent en noir laqué et blanc laqué.
le meuble à chaussures existe également en deux abattants.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/commode-laquee-2-tiroirs-ondho/80774-commode-laquee-2-tiroirs-ondho.html
associé au meme meuble pour chaussures
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/17817/80768.html
ces meubles existent en noir laqué et blanc laqué.
le meuble à chaussures existe également en deux abattants.
Coucou,
Merci pour vos reponses.
Juliette:ils sont sympas ces meubles, j aime le style mais les dimensions ne collent pas....
Le petit mur ne peut pas accueillir un meuble trop profond 25-30maxi.
L autre mur est assez grand donc 90cm ca fait rikiki...
Mais j aime l esprit...
Apres je me demande si on ne devrait pas faire des ronds rouges ou des lignes sur le mur, ds le cas de meubles en laque noire...qq bambous verts...
Ellorie: les meubles fly sont en metal et mon mari pense que ca ne fera pas assez classe.
Merci pour vos reponses.
Juliette:ils sont sympas ces meubles, j aime le style mais les dimensions ne collent pas....
Le petit mur ne peut pas accueillir un meuble trop profond 25-30maxi.
L autre mur est assez grand donc 90cm ca fait rikiki...
Mais j aime l esprit...
Apres je me demande si on ne devrait pas faire des ronds rouges ou des lignes sur le mur, ds le cas de meubles en laque noire...qq bambous verts...
Ellorie: les meubles fly sont en metal et mon mari pense que ca ne fera pas assez classe.
elgo- Membre de Coton
-
si tu pars dans cette direction, il est préférable de remplacer les ronds pas de jolies cadres avec les couleurs que tu cites
dans tes couleurs de prédilection, soit tu prends une couleur neutre et tu accentues avec une déco colorée, soit le contraire
dans tes couleurs de prédilection, soit tu prends une couleur neutre et tu accentues avec une déco colorée, soit le contraire
pourquoi si les meubles que je t'ai proposé te plaisent, tu ne les places pas tous les deux sur le grand mur et tu mets autre chose sur le petit mur? une grande glace pour se regarder avant de sortir par exemple?
forme basse
J'aime bien les meubles proposés par Juliette, mais dans la forme basse. Tu as la fonction commode et la fonction range-chaussures.
Et effectivement tu pourrais les positionner côte à côte. Par contre je vois moins d'un point de vue esthétique un meuble haut à côté d'un meuble bas.
En + ce style va dans ce que ton mari préfère; les meubles métalliques s'harmonisant plus (je trouve) dans une déco de type dit "industriel"
Et effectivement tu pourrais les positionner côte à côte. Par contre je vois moins d'un point de vue esthétique un meuble haut à côté d'un meuble bas.
En + ce style va dans ce que ton mari préfère; les meubles métalliques s'harmonisant plus (je trouve) dans une déco de type dit "industriel"
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-