Ma future salle de bain
+5
BloggerCat
juliette
Ancolies
Agnès
jen
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma future salle de bain
oui, des photos !!
pour le prix de mon carrelage, il était cher mais mon mari travaille chez VM matériaux alors nous l'avons eu prix coutant
bon courage
pour le prix de mon carrelage, il était cher mais mon mari travaille chez VM matériaux alors nous l'avons eu prix coutant
bon courage
chris36- Modérateur
Question : on a trouvé un carrelage qui nous plait en 40*40 mais il ne font les plinthes qu'en 33cm. Le vendeur nous dit qu'une pose droite est impossible. Mon chéri pense la même chose. Moi je suis dégoûtée car le carrelage était top. Votre avis?
jen- Membre de Coton
-
[img]http://deco-moderne.forumactif.com/[/img]Et sinon que pensez vous de ce carrelage????
jen- Membre de Coton
-
Pas pour la salle de bains lol
jen- Membre de Coton
-
il est beau mai sje préfère un carrelage mat ... et surtout en pose linéaire et pas diagonale
Je sais pas pourquoi il rend brillant ; je suis allée le voir en magasin et je peux t'assurer qu'il est mat. Pas trop contraignant l'entretien du carrelage foncé, toi qui a du noir???
jen- Membre de Coton
-
oh non il faut juste utiliser du matériel adéquat : du microfibre, et pas trop de produits détergeants, par contre çà nécessite un coup d'aspi journalier !!! par contre çà donne beaucoup de chaleur visuel à un lieu !!
Bonjour !!
Déjà je voulais vous remercier pour les conseils que vous m'avez apportés jusque là. Souvent d'excellents conseils d'ailleurs.
Pour reprendre notre conversation d'hier : pour la pièce à vivre (cuisine ouverte + salon +salle à manger)on était partis sur un carrelage gris moyen. Sachant que nous avons commandé une cuisine noir laquée. Mais plus nous cherchons, plus nous nous tournons vers du carrelage gris anthracite. Ne pensez vous pas que ça risque d'assombrir la pièce?
Déjà je voulais vous remercier pour les conseils que vous m'avez apportés jusque là. Souvent d'excellents conseils d'ailleurs.
Pour reprendre notre conversation d'hier : pour la pièce à vivre (cuisine ouverte + salon +salle à manger)on était partis sur un carrelage gris moyen. Sachant que nous avons commandé une cuisine noir laquée. Mais plus nous cherchons, plus nous nous tournons vers du carrelage gris anthracite. Ne pensez vous pas que ça risque d'assombrir la pièce?
jen- Membre de Coton
-
Bonjour,
Nous venons aussi de faire notre salle de bain.... et effectivement au début je pensais que cela allez etre trop chargée, mais finalement bien agencée, ca le fait trés bien.
Je pense qu'une douche et une baignoire quand ont est chez soi c'est le minimum
J'ai mis des photos de ma salle de bain si tu veux!!!!
Cela parait toujours plus petit mais finallement.....
bonne journée
Nous venons aussi de faire notre salle de bain.... et effectivement au début je pensais que cela allez etre trop chargée, mais finalement bien agencée, ca le fait trés bien.
Je pense qu'une douche et une baignoire quand ont est chez soi c'est le minimum
J'ai mis des photos de ma salle de bain si tu veux!!!!
Cela parait toujours plus petit mais finallement.....
bonne journée
sev40- Membre de Coton
-
Gris anthracite et éléments de cuisine noirs,à ton avis??? Oui ça va assombrir la pièce, sauf si tu n'as pas d'éléments hauts dans ta cusine et que tu fais une couleur claire qui viendra rééquilibrer l'ensemble.
Pour le salon salle à manger, as-tu déjà du mobilier??
Pour le salon salle à manger, as-tu déjà du mobilier??
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
pfffffffffff completement a l'ouest moi z'avais pas vue qu'il y avait 3 pages... ké con mdrrrrrrrr
sev40- Membre de Coton
-
oui mais le mobilier du séjour changera par la suite. J'ai peu de meubles haut (cuisine)et ils ne sont pas noirs. Et je compte effectivement faire du clair sur les murs. De plus il y a une grande baie vitree + porte fenetre de l'autre coté +fenetre de la cuisine.
Je me doute que ça risque d'assombrir mais il y a bien des gens qui le font d'où ma question.
Je me doute que ça risque d'assombrir mais il y a bien des gens qui le font d'où ma question.
jen- Membre de Coton
-
Merci Sev mais ou puis je trouver tes photos???
jen- Membre de Coton
-
j'ai ma cuisine noire et sol noir :
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/chez-ancolies-maj-le-17-10-2009-p1-t24.htm
http://deco-moderne.forumactif.com/nos-interieurs-f5/chez-ancolies-maj-le-17-10-2009-p1-t24.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2