Tableaux contemporains et design
4 participants
Page 1 sur 1
Tableaux contemporains et design
Bonjour,
photographe, je vous propose de découvrir mes tableaux contemporains et design en édition originale
(100 à 150 exemplaires maximum signés et numérotés).
Effet garantie.
Bonne visite et dites moi se que vous en pensez?
Raphaël
photographe, je vous propose de découvrir mes tableaux contemporains et design en édition originale
(100 à 150 exemplaires maximum signés et numérotés).
Effet garantie.
Bonne visite et dites moi se que vous en pensez?
Raphaël
Re: Tableaux contemporains et design
Je n'en pense rien.
Je commence à penser lorsque j'ai constaté que les personnes qui viennent
faire leur pub sur le fofo, on eut la délicatesse d'aller se présenter en premier lieu.
De plus, je fais des oeuvres numériques (entre autres) UNIQUES, et je ne mets pas de lien sur ce fofo.
Je commence à penser lorsque j'ai constaté que les personnes qui viennent
faire leur pub sur le fofo, on eut la délicatesse d'aller se présenter en premier lieu.
De plus, je fais des oeuvres numériques (entre autres) UNIQUES, et je ne mets pas de lien sur ce fofo.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Bonjour tous d'abord et merci Agnès pour cette pensée profonde Ce n'est pas une indélicatesse de ma part, simplement une découverte inversée de ce forum bien sympa. Je n'avais pas repéré la présentation.
J'ai posté un lien pour que les internautes puissent découvrir mes réalisations au même titre que tu as fait un lien pour un de tes amis dans ta signature
Donc je partage mon site et je fait connaitre ce forum avec un lien en retour et c'est normal me semble-t-il?
Je file me présenter
J'ai posté un lien pour que les internautes puissent découvrir mes réalisations au même titre que tu as fait un lien pour un de tes amis dans ta signature
Donc je partage mon site et je fait connaitre ce forum avec un lien en retour et c'est normal me semble-t-il?
Je file me présenter
De rien !
le lien que je mets, est une personne que j'aie découverte sur le net. Je ne le connais pas, ce n'est pas un ami.
Tout le monde sait ma passion pour les arts, et j'ai vraiment été en symbiose avec ce qu'il pense des artistes.
C'est tout.......................................................................................................pour le moment.
Je te souhaite néanmoins toutes les réussites possibles.
le lien que je mets, est une personne que j'aie découverte sur le net. Je ne le connais pas, ce n'est pas un ami.
Tout le monde sait ma passion pour les arts, et j'ai vraiment été en symbiose avec ce qu'il pense des artistes.
C'est tout.......................................................................................................pour le moment.
Je te souhaite néanmoins toutes les réussites possibles.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Il y a de très jolies photos sur ton site. Fais-tu de temps en temps des tirages réellement uniques de clichés que tu apprécies particulièrement ? Même si ça reste exceptionnel comme démarche, je trouve que ça donne plus de valeur à la photo, comme un tableau, qui peut-être copié, mais jamais égalé. J'aime ce petit plus dans les éléments franchement décoratifs d'un intérieur, la certitude de ne pas les revoir ailleurs... même si ensuite, les tarifs peuvent s'en ressentir Revaloriser le travail numérique, finalement, c'est un beau challenge
Ellorie- Membre De Velours
-
Merci Ellorie pour ta visite sur mon site et pour les compliments... ça fait toujours plaisir.
J'adhère complètement au regard que tu portes à l'objet de décoration unique.
Mais il est vrai qu'après une longue réflexion, j'ai décider de limiter la quantité à 100 ou 150 exemplaires (signé et numéroté) selon les tableaux pour équilibrer le prix et permettre à "tous" de s'offrir une décoration murale différente de ses voisins (sans être hélas unique au sens littérale). Je suis trop souvent moi-même confronté et déçu de ne pouvoir m'offrir une oeuvre que j'adore parce que le prix est très élevé (même s'il est souvent justifier par le côté unique et le travail nécessaire à sa réalisation.)
Pour répondre à ta question, il me semble difficile (hors commande et dans mon cas) de réaliser un tirage unique sans voir le prix exploser snifff.
J'adhère complètement au regard que tu portes à l'objet de décoration unique.
Mais il est vrai qu'après une longue réflexion, j'ai décider de limiter la quantité à 100 ou 150 exemplaires (signé et numéroté) selon les tableaux pour équilibrer le prix et permettre à "tous" de s'offrir une décoration murale différente de ses voisins (sans être hélas unique au sens littérale). Je suis trop souvent moi-même confronté et déçu de ne pouvoir m'offrir une oeuvre que j'adore parce que le prix est très élevé (même s'il est souvent justifier par le côté unique et le travail nécessaire à sa réalisation.)
Pour répondre à ta question, il me semble difficile (hors commande et dans mon cas) de réaliser un tirage unique sans voir le prix exploser snifff.
qui sait de quoi le futur sera fait ;) En tous les cas, je te souhaite une jolie réussite (n'oublie pas de m'emmener dans tes bagages à ton prochain voyage plus sérieusement, j'ai vu que tu t'arrêtais sur le même type de sujets que moi en balade, sur certains clichés, avec quand même plus de réussite de ton côté La Nouvelle Zélande, plein souvenirs :) ).
Ellorie- Membre De Velours
-
un ravissement ce site, 1000 fois bravo, je crois que je vais y retourner régulièrement pour en prendre plein les yeux
tout mes voeux de réussite
tout mes voeux de réussite
chris36- Modérateur
-
Bonjour,
arrêtez les compliments Enfin non, c'est plutôt agréable
merci Ellorie pour tes encouragements, côté place dans mes bagages pour mon prochain voyage, y a déjà pas mal de réservation
Il faut que je demande aux compagnies d'augmenter le nombre de places dans l'avion
Je suis d'accord avec toi, la Nouvelle Zélande est à conseiller à tous ceux qui veulent voyager et découvrir une magnifique nature sauvage. Un plaisir
Au passage, je suis allé faire un tour sur ton site, très sympa ton concept d'insertion dans le site pour se donner une idée de son futur intérieur. Bravo
Chris36, MERCI pour tes voeux et n'hésite pas à abuser des photos que je partage avec plaisir à consommer sans modération
Bonne journée.
arrêtez les compliments Enfin non, c'est plutôt agréable
merci Ellorie pour tes encouragements, côté place dans mes bagages pour mon prochain voyage, y a déjà pas mal de réservation
Il faut que je demande aux compagnies d'augmenter le nombre de places dans l'avion
Je suis d'accord avec toi, la Nouvelle Zélande est à conseiller à tous ceux qui veulent voyager et découvrir une magnifique nature sauvage. Un plaisir
Au passage, je suis allé faire un tour sur ton site, très sympa ton concept d'insertion dans le site pour se donner une idée de son futur intérieur. Bravo
Chris36, MERCI pour tes voeux et n'hésite pas à abuser des photos que je partage avec plaisir à consommer sans modération
Bonne journée.