Achat design
+5
Agnès
Stéro
sab74
juliette
laly
9 participants
Page 1 sur 1
Achat design
Bonjour
Connaissez vous le site Achat Design ? Avez vous déjà commandé ? Ou êtes vous allez au Showroom ???
Connaissez vous le site Achat Design ? Avez vous déjà commandé ? Ou êtes vous allez au Showroom ???
laly- Membre de Coquelicot
-
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: Achat design
je connais le site mais jamais commandé, je vais essayer de voir si je trouve des avis consommateurs.
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Achat design
merci Juliette... je n'ai rien trouvé !
laly- Membre de Coquelicot
-
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: Achat design
j'en ai trouvé un seul négatif, un autre positif, ce qui semble signifier qu'il ne doit pas y avoir trop de problèmes sinon il y aurait des dizaines d'avis.
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Achat design
Tu crois ??? Pas évident de commander ses meubles sur internet ... je sais qu'il y a un showroom et je pense que je vais aller y faire un tour pour vraiment me rendre compte !
laly- Membre de Coquelicot
-
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: Achat design
fais un petit message privé à LECOINCANAP inscrit ici, c'est un pro sérieux de la vente sur internet, il connait parfois la réputation de certains vendeurs.
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Achat design
Merci Juliette ... je vais essayer de le contacter ! Merci pour l'info !
laly- Membre de Coquelicot
-
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: Achat design
je vais me renseigner aussi, car une table laquée me tente bcp
sab74- Membre de Corail
-
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 06/12/2009
Re: Achat design
Pour Achat Design, vous pouvez les joindre par téléphone, ils répondent à toutes vos questions !
Re: Achat design
merci de l'info Stéro, c'est toujours bon à savoir.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Nombre de messages : 5879
Age : 104
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Achat design
Bonjour ,
Je vous déconseille ce site. J'ai eu un probleme de livraison et ne suis pas seul dans ce cas.
Le SAV est totalement inutile et pratiquement impossible a joindre par tel -sinon ce qui est de leur aide par mail... La réponse met 3 semaines a arrivé qd elle arrive et une fois arrivé elle ne vous aide en rien " reponse type : Nous sommes dsl mais nous ne pouvons repondre a votre demande etc...."
A Bannir j'ai perdu plus de 400 euros et je suis un habitué des achat par internet !
Bien à vous.
Je vous déconseille ce site. J'ai eu un probleme de livraison et ne suis pas seul dans ce cas.
Le SAV est totalement inutile et pratiquement impossible a joindre par tel -sinon ce qui est de leur aide par mail... La réponse met 3 semaines a arrivé qd elle arrive et une fois arrivé elle ne vous aide en rien " reponse type : Nous sommes dsl mais nous ne pouvons repondre a votre demande etc...."
A Bannir j'ai perdu plus de 400 euros et je suis un habitué des achat par internet !
Bien à vous.
kamo74- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : yaute
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Achat design
tu avais commandé quoi?
Sabri- Designer de Diamant
-
Nombre de messages : 13746
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Achat design
Un bureau...
kamo74- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : yaute
Date d'inscription : 20/06/2012
Re: Achat design
salut à tous!!
pour des achats design je viens de découvrir un nouveau site internet : http://www.indoor-by-capri.com/
Ils ont une proposition de vasque et de mosaique très originales.
Pour ma part je me suis laissée tenter pour la vasque Cadola beige qui est magnifique!
j'ai hâte de la recevoir dans deux jours!! je vous dirais comment elle est :-)
pour des achats design je viens de découvrir un nouveau site internet : http://www.indoor-by-capri.com/
Ils ont une proposition de vasque et de mosaique très originales.
Pour ma part je me suis laissée tenter pour la vasque Cadola beige qui est magnifique!
j'ai hâte de la recevoir dans deux jours!! je vous dirais comment elle est :-)
missdéco- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2012
Achatdesign.com : une enseigne sérieuse
Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à partager votre ressenti. Sachez que nous regardons fréquemment les forums pour comprendre vos remarques et mieux appréhender certains de nos manquements.
Achatdesign, créée en 2006, a été un des premiers sites en ligne spécialisé dans la vente de mobilier. Nous avons connu durant ces dernières années une forte croissance. Depuis le début d’année, nous avons expédié plus 60 000 meubles chez près de 20 000 particuliers. Pour absorber ces progressions, nous ne cessons d’investir dans des outils nous permettant de contrôler le respect de nos engagements.
Lorsque nous analysons les remarques négatives présentes sur ce forum, nous constatons que la grande majorité est causée par à un retard de livraison. Le respect du délai de livraison ainsi que la qualité de celle-ci sont des sujets prioritaires dans notre entreprise. Pour éviter le retard de livraison de nos usines et maitriser les dates exactes d’approvisionnements, nous avons multiplié nos inspections (pendant et à la fin de la production) et rajouté un délai de sécurité pour tenter de vous livrer avant le délai annoncé. Pour assurer le rythme de nos préparations et prévoir notre future croissance, nous avons élargi nos équipes logistiques (préparateurs, managers…). Enfin pour nous assurer de la réactivité et de la qualité de service de nos transporteurs, nous avons mis en place un outil de tracking de votre commande nous permettant de visualiser rapidement chaque potentielle problématique.
Cependant, même si nous savons que nous devons travailler quotidiennement à l’amélioration de nos outils, nous vous assurons que notre taux de satisfaction est supérieur à la moyenne des acteurs de notre secteur. Pour comprendre ce constat, il est tout de même important de rapprocher le nombre de remarques négatives sur 2012 au nombre de produits vendus depuis le début de l’année (60 000). D’autre part, nous travaillons avec une société de certification des avis clients, eKomi, qui nous garantit l’authenticité et la transparence des avis clients concernant nos produits et services. Vous trouverez ici l’ensemble des avis client certifiés : https://www.ekomi.fr/avis-clients-achatdesign.html
Pour aller plus loin dans l’engagement que nous prenons à sécuriser nos clients et à respecter nos devoirs (qualité de nos produits, gestion des livraisons, SAV..) , nous avons pris la décision d’ouvrir, depuis 2009, de vrais points de ventes (Paris, Lille, Le Touquet). Nous sommes à ce titre un des seuls pures players en mobilier à bénéficier de ces points de représentation. Ces lieux sont des endroits de conseils mais aussi d’échanges avec nos clients afin de comprendre leurs souhaits et entendre leurs besoins.
Vous aurez compris que notre but est d’assumer nos responsabilités car nous savons qu’il est essentiel de rester à l’écoute de tous ses clients pour progresser. Nous souhaitions aussi vous évoquer nos préoccupations et vous apportez une vue globale, difficile à percevoir lorsque l’on ne se base que sur la lecture d’un forum.
Une personne dédiée se tient à votre entière disposition pour tout échange à l’adresse suivante : enquete@achatdesign.com
Cordialement,
L’équipe Achatdesign
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à partager votre ressenti. Sachez que nous regardons fréquemment les forums pour comprendre vos remarques et mieux appréhender certains de nos manquements.
Achatdesign, créée en 2006, a été un des premiers sites en ligne spécialisé dans la vente de mobilier. Nous avons connu durant ces dernières années une forte croissance. Depuis le début d’année, nous avons expédié plus 60 000 meubles chez près de 20 000 particuliers. Pour absorber ces progressions, nous ne cessons d’investir dans des outils nous permettant de contrôler le respect de nos engagements.
Lorsque nous analysons les remarques négatives présentes sur ce forum, nous constatons que la grande majorité est causée par à un retard de livraison. Le respect du délai de livraison ainsi que la qualité de celle-ci sont des sujets prioritaires dans notre entreprise. Pour éviter le retard de livraison de nos usines et maitriser les dates exactes d’approvisionnements, nous avons multiplié nos inspections (pendant et à la fin de la production) et rajouté un délai de sécurité pour tenter de vous livrer avant le délai annoncé. Pour assurer le rythme de nos préparations et prévoir notre future croissance, nous avons élargi nos équipes logistiques (préparateurs, managers…). Enfin pour nous assurer de la réactivité et de la qualité de service de nos transporteurs, nous avons mis en place un outil de tracking de votre commande nous permettant de visualiser rapidement chaque potentielle problématique.
Cependant, même si nous savons que nous devons travailler quotidiennement à l’amélioration de nos outils, nous vous assurons que notre taux de satisfaction est supérieur à la moyenne des acteurs de notre secteur. Pour comprendre ce constat, il est tout de même important de rapprocher le nombre de remarques négatives sur 2012 au nombre de produits vendus depuis le début de l’année (60 000). D’autre part, nous travaillons avec une société de certification des avis clients, eKomi, qui nous garantit l’authenticité et la transparence des avis clients concernant nos produits et services. Vous trouverez ici l’ensemble des avis client certifiés : https://www.ekomi.fr/avis-clients-achatdesign.html
Pour aller plus loin dans l’engagement que nous prenons à sécuriser nos clients et à respecter nos devoirs (qualité de nos produits, gestion des livraisons, SAV..) , nous avons pris la décision d’ouvrir, depuis 2009, de vrais points de ventes (Paris, Lille, Le Touquet). Nous sommes à ce titre un des seuls pures players en mobilier à bénéficier de ces points de représentation. Ces lieux sont des endroits de conseils mais aussi d’échanges avec nos clients afin de comprendre leurs souhaits et entendre leurs besoins.
Vous aurez compris que notre but est d’assumer nos responsabilités car nous savons qu’il est essentiel de rester à l’écoute de tous ses clients pour progresser. Nous souhaitions aussi vous évoquer nos préoccupations et vous apportez une vue globale, difficile à percevoir lorsque l’on ne se base que sur la lecture d’un forum.
Une personne dédiée se tient à votre entière disposition pour tout échange à l’adresse suivante : enquete@achatdesign.com
Cordialement,
L’équipe Achatdesign
achatdesign- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : saint martin boulogne
Date d'inscription : 25/01/2013
Sujets similaires
» Meubles et luminaires contemporains et classiques
» table kuka blanche d'achat design
» Mobilier design chez Design d'un jour
» Vos derniers achats
» art et design
» table kuka blanche d'achat design
» Mobilier design chez Design d'un jour
» Vos derniers achats
» art et design
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum