Nouvel appart, sujet Salon Auroore
+4
ladeesseaile
Mango
juliette
auroore
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel appart, sujet Salon Auroore
Sur Google, je saisis salon vert et je regarde dans la partie images ce qui en sort. Puis j'affine : salon chocolat, canapé chocolat...
J'essaie de te trouver d'autres photos.
J'essaie de te trouver d'autres photos.
Mango- Membre de Topaze
A la place du vert, tu peux opter, en couleurs chaudes, pour un orange, qui relévera l'ensemble ou du rouge.
Mango- Membre de Topaze
-
hum je pensais mettre du vert à cause de la cuisine où les murs seront vert... pour garder une harmonie !
Et sinon je vais essayer cette technique pour chercher sur google
Et sinon je vais essayer cette technique pour chercher sur google
auroore- Membre de Coton
-
Si vous restez sur le vert pour la cuisine et des couleurs douces et naturelles côté salon, les accessoires en vert ne feront pas fades dans la pièce, au contraire, ils apporteront une touche de fraîcheur à l'ensemble.
Et puis, l'utilisation du vert pour les accessoires ne signifie pas que seule cette couleur sera utilisée : l'associer aux blanc, objets en bois, jouer avec les autres couleurs présentes dans le salon en associant les coussins (tons beige, sable, écru, vert) par exemple, des stores en bois ou des rideaux dans des tons verts et beiges.
Pour le parquet, je ne partirai pas sur une couleur clair, mais intermédiaire entre le bambou foncé et le blanchi, un peu comme sur les photos, pour que l'ambiance soit plus douce et chaude.
Et puis, l'utilisation du vert pour les accessoires ne signifie pas que seule cette couleur sera utilisée : l'associer aux blanc, objets en bois, jouer avec les autres couleurs présentes dans le salon en associant les coussins (tons beige, sable, écru, vert) par exemple, des stores en bois ou des rideaux dans des tons verts et beiges.
Pour le parquet, je ne partirai pas sur une couleur clair, mais intermédiaire entre le bambou foncé et le blanchi, un peu comme sur les photos, pour que l'ambiance soit plus douce et chaude.
Mango- Membre de Topaze
-
exemples de déco avec l'utilisation du vert en accessoires
avec du orange comme le propose Mango
avec du orange comme le propose Mango
Merci beaucoup pour vos idées et photos, je vais essayer de convaincre mon copain que ça fait pas "froid". Je reviendrais vous montrer l'évolution des travaux
Bon weekend,
Auroore
Bon weekend,
Auroore
auroore- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2